CHAPITRE 44

5.9K 362 6
                                    

Narration Tiago Puns
Les mains sur le volant, le regards concentré sur la route, je prends la direction de chez Eléa. Sa tête est appuyé contre mon dos et je peux sentir qu'elle est légèrement stressée. Je n'ai jamais rencontré ses parents et je ne peux donc pas juger...
Nous sommes plus qu'à quelques kilomètres de chez elle. La nuit s'est complètement installé et seul le clair de lune et la phare avant de ma moto nous éclaire. D'après mes souvenirs, je viens d'emprunter un raccourci que j'utilisais souvent avec elle... D'ailleurs elle me manque. Tout me manque chez elle, sa voix, son physique, son caractère... Vraiment tout. Une relation Ambigüe sans pour autant être en couple, elle m'avait changé. Je n'étais plus ce Tiago que j'appréciais pas. J'avais arrêter ce défis pour elle, j'avais arrêter les conquêtes d'un soir pour elle. Puis il y a eu ce jour ou devrais je dire cette soirée la... Je n'avais pas respecté mon rôle de meilleur ami, je n'avais pas été présente pour elle. J'étais juste trop occupé avec mes amis.
Elle a perdue ce qui était le plus important pour elle : sa virginité.
Retiré par un monstre, un sans cœur...
Elle n'étais pas consentante mais elle n'étais pas contre. Un mélange d'alcool et d'une drogue qu'il a mît dans son verre. Je me rappelle d'exactement tout dans les moindres détails, et chaque jour ça me ronge un peu plus de savoir que je n'ai pas été la. Je jouais aux jeux d'alcool avec mes amis tout en gardant un œil sur elle. Puis il est arrivé, lui a donné un verre qu'elle a bu d'une traite avant de continuer à danser. Il a fait de même. Ils rigolaient, parlaient. L'alcool coulait dans mes vaines mais j'étais toujours lucide.
Ce fut mon toujours au jeu. Je commençais, enchaînant toujours les verres et les questions.
C'était quinze minutes plus tard que j'eus marre de jouer. Je tournais ma tête vers la piste de danse m'attendant à la voir toujours en train de danser mais ce n'étais pas le cas. Elle n'étais plus la. Je me levais soudainement et je partis sur la piste de danse. Tout en poussant les gens sur mon chemin je l'appeler mais la musique forte devait sûrement couvrir ma voix. Heureusement que je tenais à l'alcool. Je montais les escaliers, après avoir chercher dans le jardin et la salon. J'ouvris la première porte et je tombais nez à nez avec un couple. Je refermais la porte et j'ouvrais celle qui se trouvait en face....
Un tee-shirt rouge semblable au sien se trouvait au sol, des sous vêtement étaient eux aussi présent.
Je m'avançais dans la pièce, et je l'a reconnus. Lui sur elle.
J'attrapais le garçon par les épaules et lui assénait un coup dans son visage.
Mon meilleur ami, Julien arriva lui aussi s'occupant personnellement de l'agresseur. Je l'a sortait des draps, lui enfilant mon tee-shirt.
Je l'a portais et l'accompagner chez moi.
Je l'a mis dans mon lit et je sortis. Je refermais la porte et me laissais glissée contre celle ci.
J'entendis des pleurs. J'appuyais sur la poignée mais elle me dit de ne pas rentrer.
Tout était de ma faute. Je donnais un coup de poing dans le mur, faisant tombé un cadre au sol qui se cassa.
Je partis dans la chambre d'ami, sans même me lavé. Je me couchais sur le mur espérant seulement que tout était seulement un mauvais rêve.
Le lendemain, je me réveillais. Je sortais de la chambre et j'aperçus le cadre brisait sur le sol. Les événements de la Veille me revinrent en tête. J'accourrais dans ma chambre, espérant la trouver mais il n'y avait personne. Seulement mon lit qui était défait. Je descendais les marches deux par deux et je trouvais sur le sol une lettre avec mon prénom écrit.
Tremblant je l'a pris et commencer a lire.
"Mon amour, les événements de la veille on était de trop. J'ai essayé de penser a toi, à nous mais je n'y arrive pas. J'ai perdu beaucoup, j'ai perdu ce que tu sais était le plus important pour moi. J'ai besoin de recommencer, de prendre un nouveau départ. Je veux recommencer une nouvelle vie. Je suis partis tôt ce matin en pleur. Tu te souviens de notre phrase ? "Ensemble a jamais et au delà. Même si je me sépare de toi dans mon cœur tu y sera toujours. Je t'aime Tiago. Plus que ce que tu le croit. Ne te crois pas responsable de ce qu'il m'arrive. Tu n'y est pour rien. Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi. De tout les choix de ma vie ou tu m'as guidé. Je te remercie de tout mon cœur. Peut être à bientôt. Je t'aime."

J'étais réduit à néant. Marie s'était enfuie, ne supportant plus ce poids, ne voulant pas voir la veriter en face. Evan l'avait plus ou moins Violé.

Différent mais pourtantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant