Part.68.

5K 313 7
                                    

Narration Marie Buneo

Je me lève, et me place. Je vais devoir tout raconté, tout en détail... Personne n'a jamais su ce qu'il s'était réellement passé mais maintenant ça va changer.

- "Vous pouvez débuter mademoiselle Buneo, nous vous écoutons." M'intima la juge.

• Deux années plus tôt. •

Aujourd'hui c'est une journée très spécial. Surtout pour moi. Je fête mes 14 ans. 14 années d'existence dans ce monde. Pour cette journée ma mère a accepté de me laisser la maison, elle a confiance en moi et j'en suis plus que reconnaissante. Je venais de finir de me doucher, j'ai donc enfilé un jean Slim et un petit haut bleu turquoise. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, je fais mon âge. Ni plus ni moins ou peut être un peu moins.
Je suis interrompu par une sonnerie m'annonçant l'arrivé d'un de mes amis que j'ai invité.
Je descend les escaliers en hâte et me précipite sur ma porte d'entrée. Je l'ouvre et découvre Tiago. Il me fait une étreinte amicale. Il fait parti de mon cercle très restreint d'ami.

- "Bon anniversaire !" Dit-il d'une voix joyeuse.

Cela fait deux ans que je le connais et je connais c'est sentiment a mon égare bien que nous n'avons seulement que 14 ans. Mais cela n'a jamais était réciproque. C'est un garçon tellement parfait mais justement peut être que cette perfection m'empêche quelque chose avec lui.

Il entre dans ma maison qu'il connaît très bien et il ne tarda pas à se précipiter sur le buffet que ma mère et moi avions préparés avec grand soin.

- "Tiago attend les autres !" Rigolais-je.
- "Mais j'ai faim." S'exclama-t-il.

La sonnette retentit à nouveau nous coupant dans notre échange.
Cette fois ci ce sont tous mes amis qui sont présent. Je me décale et ouvre la porte un peu plus pour les tous les laisser entrer.

Ma bande au complet est réunis. Elle est composé de Tiago, Julien, Evan, Jade et pour finir moi. Cela fait deux ans que je les connais mise a part Evan qui lui je connais depuis une Année mais avec lui Ca a était bizarre. Nous avions été directement très complice.

La soirée se déroule tranquillement avec mes amis. Nous passons une grande partie de notre temps a rigoler pour un rien mais que cela fait du bien d'être permis eux.

Il commence a se faire tard, nous sommes tous un peu épuisé mais nous souhaitons tous profiter de notre soirée tous ensemble.

Nous formions un cercle plus ou moins régulier et on commença a jouer a action vérité.
Les actions était pour le moment assez basique, assez simple.
Julien s'adressa à Tiago.

- "Action ou vérité ?"
- "Action bien-sûr." Dit Tiago assez sur de lui.
- "Embrasse Jade ou Marie." Répondit Julien.

Tiago tourna son regard vers moi et un léger sourire s'inscrit sur son visage. Je compris. C'était moi.
Il se leva puis s'avança dans ma direction. Je me levais a mon tour et il se plaça devant moi. Je remarquais à ce moment la que j'étais ridiculement petite à côté de lui. Alors que je débattais sur ma petite taille, mes pensées furent stoppés par une drôle de sensation. Tiago venait de poser ses lèvres sur les miennes. Mon rythme cardiaque s'accéléra d'un coup, mon corps se mît à frissonner. Tiago continua le baiser, depuis le temps qu'il en rêvait.
Il se recula finalement et je me rappelais de la présence de mes amis a mes côtés. Il retourna a sa place et parla, je me surpris a regarder ses lèvres bouger en parlant.

- "Maintenant C'est a Evan." Dit Tiago.
- "Je t'ecoute."
- "Passe 10 min enfermé dans un placard avec Marie."

Non...

Différent mais pourtantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant