CHAPITRE 2.

15.7K 799 32
                                    

Narration Tiago Puns

Mon enfance peut être considéré comme traumatisante, je n'ai jamais connu les fêtes de Noël dont tout les enfants parlent, je n'ai jamais fêté mon anniversaire. J'ai beaucoup souffert dans mon enfance et la cause principale était Kate PUNS, ma mère.
Elle me battait lorsque mes résultats scolaires ne lui satisfaisaient pas tandis que mon père consacrait sa vie à son travail au point de passer les nuits à dormir dans son bureau.

Ma puberté ne fut pas des plus faciles, je n'étais pas un beau petit garçon, personne ne me remarquait sauf pour se moquer de moi. C'était peut être leurs passe temps favoris. Je me souviens encore d'une journée marquante, je jouais seul aux billes dans un coin de cour quand une jolie petite fille était venue me voir pour parler de celle ci. Lorsque j'avais croisé son regard, elle avait longuement regarder chaque partie de mon visage  avant de partir en courant.

Aujourd'hui on peut dire que la vie me sourit enfin, je suis plutôt un beau jeune homme  et j'en charme plus d'une. Mais je ne préfère aucune relation, j'ai bien trop souffert par leurs fautes. Un jour peut être je rencontrerais mon âme sœur mais avant tout cela je devrais d'abord croire en l'amour.

Mon réveil venait de sonner depuis plusieurs minutes mais je continuais à me prélasser dans mon lit. Comme tout les jeunes de mon âge je n'avais aucune envie de débuter à nouveau une année d'étude. Tout allait recommencer, c'est à dire que je serais entouré de filles et que je serais en étude obligatoire la plupart de mon temps. Le seul point positif , je retrouverais à nouveau mes amis.

- "Tiago Puns ! Tu va être en retard" s'exclama ma mère.
- "Tu m'écriras un mot d'excuse dans ce cas" ricanais-je.

Ma mère a beaucoup changé, du moins elle essaie de retenir ses pulsions un minimum. Il est vrai aussi que je ne l'aide pas totalement mais après tout, qui de nous deux a le plus souffert ?

J'arrive au lycée sans passer inaperçu, ma famille est plutôt aisé d'un point de vue financier. On m'a offert une belle voiture sportive le jour de mes 18 ans et mes habits sont placés dans une catégorie qui me désigne, seulement des marques. Je me dirige vers les amis qui eux aussi font partis de ce monde de riche auquel j'appartiens.

- "Alors vos vacances comment se sont elles passées ? Bien-sûr n'oubliez pas de préciser vos conquêtes" m'adressais à mes amis.

Mon petit groupe est formé de cinq personnes, il y a donc Mike, Thibault, André, Julien et enfin moi, Tiago. Chaque années nous nous défions, nous pouvons dire que c'est une tradition meme si c'est principalement un passe temps. Chaque garçons est attribué à une fille et il doit réussir à la faire tomber amoureuse. Nous prenons bien du plaisir à faire tout cela meme si pour ces filles leurs défaites sentimentales les détruits.

- "Oh, tu sais Tiago nous ne les comptons plus" s'adressa mon meilleur ami, Julien amusé.
- "Je n'en doute pas, et si nous choisissons nos pièces de jeu respective afin de débuter notre jeu. " repondis-je.

Les garçons se jetèrent un coup d'œil avant de laisser leurs plus beaux sourire prendre vie sur leur visage.

- "D'accord, Mike tu va prendre Jasmine" s'exclama Thibault.
- "Jasmine ? Sérieusement ?" Dit Mike avec une pointe de dégoût dans son regard. "Donc Thibault ce sera Caroline." Se vengea-t-il. 
- "André je choisis pour toi Sophie tandis que toi Julien je te propose Charlotte." dit-je.
- "Très bien ça nous convient. A présent à ton tour. C'est celle-ci" dit Julien en pointant du doigt une jeune fille.

Je me retourne afin de pouvoir observer de qui il parlait. Elle était brune et portait avec elle un petit sac d'où sortait un fin tuyau transparent. Une nouvelle.

Différent mais pourtantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant