CHAPITRE 24

6.5K 427 6
                                    

Je fronçais les sourcils face à sa présence. Je m'essuyais les mains avec ma serviette.

- "Excuse moi." Dis-je en m'adressant a Evan.

Je me levais et je pris la direction du toilette publique. Il Etait placé de sorte à ce que Qu'Evan ne me voie pas. Tiago ne tarda pas à me rejoindre comme je l'avais espérer.

- "Qu'est ce que tu fais la ?" Crachais-je a la limite de crier.
- "Je te retourne la question." Affirme-t-il.
- "J'ai choisi ! Tu as oublier ? J'ai choisi ! Je ne veux pas de toi..." Dis-je en changeant de sujet.
- "Tu mens."lacha-t-il.
- "Quoi ?"
- "Tu mens."
- "J'ai compris ce morceau. Pourquoi je mens ?"
- "Tu m'aime."
- "Je ne t'aime pas ! J'aime Evan !" Hurlais-je.
- "C'est juste que tu ne le sais pas encore." Reprit-il.
- "C'est pas vrai ! Laisse moi !" Dis-je en commençant à m'éloigner.

Il m'attrapa le bras fermement et m'attira a lui. Nos poitrine se cogna entre elle. Puis ce fus nos lèvres qui se rencontrèrent.
Mon ventre se crispa, mon souffle devient rapide et irrégulier. Sa main se posa dans le bas de mon dos et l'autre sur ma nuque. Je me reculais finalement lui.

- "Qu'est que tu as ressenti ?" Dit-il.
- "Rien. J'ai rien ressenti."

Il lâcha un petit soufflement. Puis il se tourna avec un léger sourire aux lèvres.

- "Ce n'est pas grave dans ce cas. Moi aussi je n'ai rien ressenti."

J'essayais tant bien que mal de garder mon visage le plus neutre possible.
Je partis donc au snack. Lorsque j'arrivais a la table ou on s'étaient attablé je remarquais qu'il n'y Etait plus. Un couple avait pris notre place.
Lorsque je me tournais je me retrouvais à nouveau face À Tiago qui aider Mickaëla à enfiler sa veste. Je les quittais des yeux et je sortis mon téléphone de mon sac. Je cherchais Evan dans mes contacts et lui envoyais un message.

- "Ou es-tu ? Je ne te trouve plus ?"
- "Ma cousine a eu un problème, je les rejoints désolé."

Je ne pris meme pas la peine de répondre, agacé par la cousine de Evan qui le monopolisait sans arrêt.
Je décidais de partir chez moi, encore un peu remué par le baiser de Tiago. J'enfouis mes mains dans mes poches et je partis sans motivations concrète.
J'arrivais au carrefour. Tout droit je rentrais chez moi, tandis qu'à droite j'irais chez Evan. Je restais un long moment à cette endroit en votant les pour et les contres. Puis finalement j'optais pour ce qui me sembla la meilleure solution, et je continuai mon chemin tout droit.
J'avançais en essayant de me dire que je dois garder confiance en lui et ne pas céder. Que je ne dois pas avoir peur. Mais je m'arrêtais de marcher soudainement, je rebroussais le chemin parcouru et je partis à droite. Je devais m'enlever tout ses doutes qui trônent au fond de moi. J'aperçus du début de son lotissement sa maison. Mes mains devinrent moites, mais je n'avais pourtant pas de quoi m'inquiéter. J'avançais d'un pas que j'espérer assurant comme les jambes tremblaient. Lorsque j'arrivais devant sa maison je fus surprise de voir que sa porte d'entrée n'était pas totalement fermée. Je m'aventurais dans le jardin puis j'appuyais plus fortement sur la porte afin de mieux voir l'intérieur. Mes yeux se posèrent sur lui. Mon souffle se coupa, mes yeux s'humidifièrent. Je m'écroulais au sol mais je gardais toujours mes yeux rivé sur lui.

Différent mais pourtantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant