Chapter 19. "Surprise, babe."

2.6K 193 9
                                    

"Donc, tu seras là dans 11 jours?" Je demande à Calum au téléphone.

"Eh oui," répond-il. "On est déjà arrivés à New York là, donc ça sera bientôt." Je souris à cette pensée. On pourrait parler comme ça pendant des heures.

J'entends quelqu'un frapper à la porte. "Une seconde Cal." Dis-je à Calum, me demandant qui cela peut bien être. Ça ne peut pas être Maddy parce qu'elle n'est pas en ville aujourd'hui.

J'ouvre la porte et vois un homme en costume. "Bonjour..." dis-je en me demandant ce qu'il veut.

"Mademoiselle Haley Kim?" Il demande gentiment. Je le regarde encore plus confuse.

"Oui?" Je demande.

"J'ai reçu l'ordre de vous demander de prendre un sac et de monter dans la voiture." Il fait référence à une grosse voiture noire derrière lui. Bien sûr! Je vais rentrer dans la voiture d'un étranger et risquer ma vie!

"Et qui vous a donné cette ordre." je demande sarcastiquement, prête à lui fermer la porte au nez.

"Moi" dit Calum à l'autre bout du fil. Merde. J'avais presque oublié qu'il était encore là.

"Qu'est ce que tu veux dire par là?!" Je demande à Calum. Est ce qu'il va me kidnapper?

"Prends juste quelques vêtements et ta carte d'identité puis monte dans la voiture. Tu verras ce qui se passera après, d'accord? On se reparlera plus tard." dit Cal avant de raccrocher.

Je regarde une autre fois le gars en costume et hoche la tête, puis je retourne dans ma maison et court jusqu'à ma chambre pour prendre tous les beaux vêtements que j'ai. Merci dieu, on est vendredi. Et merci dieu ma mère n'est pas là.

Je mets tous les affaires que j'ai choisis dans le même sac que j'avais pris pour partir à LA, prenant aussi au passage quelques affaires que Calum m'avait acheté, mes affaires de toilette, et quelques autres trucs, puis je redescends et sors de ma maison.

"Où on va?" Je demande au grand monsieur qui sera mon chauffeur des que je rentrerai dans la voiture. Il a un visage sans aucune émotion, c'est le genre de personne qu'on a envie de frapper. Peut être qu'il montrerait une émotion seulement si j'enlevais mes vêtements. Peut-être.

"À l'aéroport" il dit avec une voix monotone.

"Et où je vais aller à bord de cet avion?" j demande, encore plus confuse par sa réponse.

"Je ne le sais pas." Il répond. Wow, merci pour ton aide, mec.

Je prends mon portable et envoie un message à Calum, lui demandant où je vais, mais il me répond avec seulement un smiley. Putain de Calum.

Tout le long de la route, j'ai lu des fanfics. Ça me fait bizarre de les lire mais je le fais quand même parce que, même si les gars ne sont pas du tout comme ces histoires le raconte, ça fait du bien de prétendre des fois que Luke est un petit ange, que les gars ne sont pas complètement obsédés par le sexe, ou que Ashton n'est pas un trou du cul.

Au moment où j'arrive enfin à l'aéroport, je ne sais même pas ce que je suis supposée faire. Je ne sais pas si mon billet est déjà pris, je ne sais pas quel avion je dois prendre, je ne sais rien di tout. C'est quoi cette emmerde?

Mon portable vibre et un message de Calum apparaît sur l'écran, me disant quelle avion prendre, et que tout ce que j'ai à faire est de montrer mon passeport, donc je fais ce qu'il m'a dit, Parce que quand Calum te dit de faire quelque chose, tu le fais.

La femme devant laquelle je me présente me souris et je lui montre mon passeport. Elle tape quelque chose sur son ordinateur et me tends un ticket, me souhaitant une bonne journée et un bon vol.

Je regarde mon ticket et je dois vraiment me retenir pour ne pas hurler.

Je vais à New York.

- - -

Après les longues et fatigantes six heures d'avion, je suis épuisée. Quand j'arrive enfin à destination, j'attrape mes affaires et sort, espérant voir Calum, mais je ne le vois pas, il n'est pas là. Un haute homme en costume tient une pancarte avec mon nom dessus et je soupire. Peut-être que je ne suis pas là pour voir Calum après tout.

Le monsieur, qui est, comme le précédent, sans émotions, me guide jusqu'à une putain de limousine. "Vous êtes sûr que c'est pour moi?" je demande, me demandant ce que je fais là. Je n'ai jamais été dans une limousine avant, et honnêtement, je ne pensais pas que ça arriverait un jour.

"Si vous êtes bien Haley Kim, alors vous êtes au bon endroit." Il ouvre la porte de la limousine et je m'approche doucement.

"Salut." dit une voix provenant de la limousine, je regarde à l'intérieur et crie.

"Calum" j'hurle en sautant dans ses bras. "Je ne pas croire que tu ai fait ça, bon sang." Je lui dis.

"Surprise bébé." Il me sourit et approche son visage du mien. Si notre premier baiser était bien, celui-ci était fantastique, à couper le souffle, romantique, extraordinaire et juste... parfait. Je lui souris après que nos lèvres se soient séparés, et il reprend la parole. "On a un concert ce soir, et après on aura toute la nuit pour faire tout ce dont on a envie."

"Est ce que j'ai ma propre chambre d'hôtel?" Je demande pour rigoler.

"Nope, mais j'en ai une, alors tu vas devoir rester avec moi." Il sourit.

"Et qu'est ce qui se passe si je ne veux pas partager ma chambre avec toi?" Je demande en lui jetant un coup d'œil.

"Alors tu peux toujours partager une chambre avec Luke..." Il répond et regarde mon visage remplit d'horreur à cette idée, et commence à éclater de rire. "C'est bien ce que je pensais." Dit-il après avoir finit de rire. J'ai juste envie de refaire la tête que je faisais, juste pour pouvoir l'entendre une nouvelle fois rire, je pourrais écouter son rire toute la nuit.

"Luke voudrait que je dorme sous son lit." Je lui dis.

"En fait, d'habitude il préfère que les filles viennent dans son lit, pas en dessous." Calum prend mes mains, probablement content que je le préfère à Luke. "Oh, au fait j'ai une surprise pour toi." Il ajoute.

Je le regarde avec questionnement, et il me tend une enveloppe. Mes yeux s'écarquillent quand je regarde à l'intérieur et ma bouche forme un 'o' quand je vois son cadeau. "Des billet de concert pour The Crab?!" J'hurle d'excitation.

"Tu m'as dit que tu les aimais, et je connais Alex donc ouais." Il répond, et tout ce que j'arrive à faire est de l'embrasser, ne lui donnant pas la chance de rajouter autre chose.

Si il fait tout ça pour moi, alors peut être qu'il mérite que je perde ma virginité avec lui. Peut-être.

------------------------

Alors, vous pensez qu'il va se passer quoi? VOTEZ & COMMENTEZ ♥️♥️

Happy Birthday Calum!!! 💜💕💕

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Where stories live. Discover now