Chapter 9."I'm on my period"

2.8K 229 15
                                    

Calum m'emmène dans sa chambre après avoir quitté le club; on avait seulement continué à danser pendant cinq minutes.

Il y a des fans devant l'hôtel qui nous ont vu ensemble, et Calum a lâché ma main devant elles. C'est blessant, mais je comprends totalement, parce qu'elles voient tout et qu'elles ont commencé à crier des choses méchantes. Des choses du genre "salope" ou "pute" juste parce qu'il m'emmenait dans sa chambre.

Quand on atteint l'ascenseur, Calum me regarde et s'excuse "Désolé, je ne pensais pas qu'elles diraient des choses comme ça. Tu sais, elles sont seulement jalouses, hein?" me demande-t-il pour être sûr que j'aille bien. Il commence à me serrer dans ses bras alors que je regarde le sol.

"Je ne comprends pas. Tu pourrais choisir n'importe laquelle de ces filles, alors pourquoi je suis avec toi?" je questionne, le regardant dans les yeux.

"Haley, s'il te plait, tu sais très bien que je ne choisirais aucune stupide fan à ta place. Il y a une raison pour laquelle on ne sort pas avec elles: ce sont des petites filles qui iraient tout raconter au monde et le crier sur les toits juste après. Tu vaux tellement mieux que ça." Oh. S'il savait.

Il est en train de briser mon coeur à cause de la façon dont il parle de ses fans puisque j'en suis moi-même une.

Je souhaiterais que les fans puissent l'entendre comme ça elles sauraient toutes qu'il n'aime pas qu'elles restent devant leur hôtel avec l'espoir de seulement pouvoir croiser leur regard. J'espère juste qu'elles ne sont pas aussi naïves que moi.

Calum est encore en train de me regarder, attendant une réponse de ma part, mais honnêtement, je n'ai aucune envie de lui répondre.

Je suis surprise quand il m'embrasse, mais ce qui me surprend encore plus, c'est que je réponds au baiser.

C'est comme si nos lèvres étaient connectées, et qu'il n'y avait aucun moyen de les séparer. Ça me fait oublier toutes les mauvaises choses qu'il a dit à propos des gens qui leur consacrent leur vie, à ce moment, je suis juste focaliser sur ses lèvres collées aux miennes, et au fait qu'il m'ai plaquée contre le mur de l'ascenseur ce qui fait monter la température...

Un de mes rêves est de le faire dans un ascenseur , spécialement avec Calum, et c'était devenu réalité. Ses mains voyagent sur tout mon corps, et je gémis pendant le baiser, parce que Calum me fait me sentir si bien.

Quand l'ascenseur s'arrête el les portes s'ouvrent, Calum me prend dans ses bras et me porte jusqu'à sa chambre. Il à du mal à mettre la clé dans la serrure et à me tenir en même temps, mais il y arrive quand même.

Calum n'allume même pas la lumière et me porte jusqu'au lit, trébuchant sur presque tout ce qui est par terre, ce que je ne lui reproche absolument pas.

"Quel est le nom de la chanson que tu as enregistré aujourd'hui?" je lui demande, entre deux baisers. Mon dieu, ses lèvres sont si charnues et douces et je ne pourrais jamais me lasser d'elles.

"Don't stop" dit Calum ramenant ses lèvres contre les miennes, là où étaient leur place.

"Oh, je n'arrête rien" je soupire, me demandant pourquoi il pense que je veux tout arrêté à la première étape.

"Non" Calum rigole doucement. "C'est le nom de la chanson." Je commence à rire avec lui.

"Elle raconte quoi?" je questionne, toujours souriant à ma remarque stupide. Je suis tellement étourdie par les baiser de Calum que mes pensés ne sont pas claires.

"Ça parle d'une fille que tout le monde veux ramener che lui après une soirée" dit Calum, me faisant rouler sur le côté. "en parlant de ça, est ce que Luke essayait de faire quelque chose avec toi?" me demande Calum plus sérieusement. Il est maintenant couché sur le lit à côté de moi et maintenait sa tête avec ses bras, me regardant.

"Je ne suis pas trop sûre" Je ris, essayant de changer de sujet.

"Est ce qu'il a dit quelque chose... de mauvais sur moi?" me demande Calum, encore plus sérieusement que la première question.

"Non, non pas du tout, pourquoi?" OUI, IL L'A FAIT. Mais je préférais ne rien dire parce qu'il pouvait dévoiler mon secret n'importe quand.

"Oh, juste comme ça..." finit par répondre Calum, voulant finalement changer de sujet. "Si il continue de t'ennuyer, tu me le dis, d'accord?" me demande t'il, en mettant sa main libre dans mes cheveux pour me les ébourriffer.

Et puis une idée fabuleuse me traversa l'esprit "Je connais un moyent de le tenir à l'écart, si tu es prês à lui mentir" je commence, regardant Calum prudemment. Il détourne le regard. " Dis lui juste qu'on couche ensemble, même si on le fait pas" Je hausse les épaules, comme si c'était quelque chose dit au hasard, alors que ça ne l'était pas du tout.

C'est probablement le seul moyen de gagner mon pari avec Luke. Pour plusieurs raisons, je sais que si je couchais avec Calum cette nuit, il ne voudrait pas que je reste une autre nuit et ça serait la fin de tout. Et ça ne peux pas s'arrêter là, ilne me connait pas encore assez.

"Ouais, je pense que ça devrait marcher," marmonne Calum. "Pourquoi on ne le fais pas pour de vrai?demande-t-il.

Parce que je neveux pas que ça soit ma dernière nuit ici, je le pense mais ne le dis pas à voix haute. Je pense que ces mots le feraient fuir et il ne reviendrait probablement jamais.

"J'ai mes règles." Je mens encore, et mes joues deviennent rouges. Même si ce n'est pas vrai, c'est quand même assez embarrassant à dire.

Calum fait une tête bizarre et dit "Bon, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire d'autres choses..." et nos lèvres se rencontrent encore une fois. J'attrappe le bas de son cou et le rapproche de moi, le voulant plus que n'importe quoi.  Ses mains vont juqu'à l'ourlet de ma robe et vont en dessous, remontant jusqu'à mes hanches et il commence à tracer des petits ses cercles sur mes hanches nues, et je laisse échapper un gémissement.

 Je laisse mes mains voyager sous sont tee-shirt pour toucher ses abdos, et j'enlève doucement son haut, puis on se retourne donc je suis une nouvelle fois sur lui. Je vais pour l'embrasser mais mes cheveux tombent sur sa tête donc je relève mes cheveux et les attachent en queue de cheval, ce qui fait rire Calum. Je m'approche de lui et l'embrasse, puis il rend le baiser langoureux.

Bien que nous soyons l'un sur l'autre, il fait comme l'autre soir et embrasse mon cou, et je sens sa chose se durcir quand il commence à frotter à nouveau mes hanches. Je gémis en l'embrassant encore une fois, et il gémit à son tout.

J'interromps le baiser pour embrasser son cou, traînant doucement mes mains de ses abdos jusqu'à sa ceinture. Je sais qu'il voulait que je fasse ça, mais je ne l'avais jamais fais de ma vie j'avais la trouille de ne pas y arriver. Alors que sa ceinture se débloquait, je me rappellais ce que les fans avaient dit: je n'étais qu'une suceuse de bite. 

----------------------------------------------------------------------

Voilà pour le chapitre 9! j'espère qu'il vous plaît malgré le fait que ça soit que un chapitre pervers mais bon, la fiction est comme ça ;)

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu