Chapter 13."I have no condoms."

2.8K 219 8
                                    

"Tu veux parier?" demande Calum, baladant ses yeux le long de mon corps à moitié nu. Je ne réponds même pas, je le rapproche juste de moi et répond avec mes lèvres.

J'ai n'ai jamais embrassé quelqu'un aussi passionemment de ma vie. Mon premier baiser était avec un mec qui s'appelait Anthony, j'étais en 5ème, et c'était vraiment horrible. C'était derrière la salle de sport après les cours, et nous avions un grand public, parce que tout venaitde sortir de cours et ils nous voyaient. Et tous les autres baisers étaient soit mieux, soit moins bons, mais je n'avais rien ressenti de spécial jusqu'à ce que j'embrasse Calum.

Ses lèvres douces et affamées à la fois, étaient grandes mais pas tellement, et elles étaient irrésistibles. Son baiser m'enivrait et me rendait saoul, mais dans un sens différent. Ses mains caressaient mon corps, elles étaient douces et minutieuses, comme si je me caressais en deux si il mettait un tout petit peu plus de force, et c'était mignon mais honnêtement j'avais envie qu'il me touche plus.

J'enlève mon mes mains des ses épaules et essaie d'enlever mon soutien-gorge mais j'ai un peu de mal, et je vois Calum sourire et mettre ses mains sur les miennes, dégrafant mon soutien-gorge lui-même, comme un pro. Bien sûr, pour l'enlever, il n'avait utiliser qu'une seule main; je ne pourrai jamais faire ça.

Je ferme mes yeux, et je trouve tout ça si bon, et ses lèvres commencent à embrasser ma poitrine, puis sa bouche descend plus bas, et il s'arrête juste avant mon string.

Je le laisse l'enlever, et ses lèvres vont là où jamais personne n'a été avant lui. Il installe ses mains sur mes cuisses, alors que sa tête reste entre elles, et je ne sais même pas comment réagir à ce sentiment incroyable qui m'envahit.

Je fixe les murs de la salle, et remarque que le soleil commence à briller de plus en plus. Je jouis et sa langue continue à faire des choses miraculeuses sur moi, et je veux aller plus loin, j'ai envie qu'on ne fasse plus qu'un.

"Calum" je respire, et il gémit. "Cal" je répète. "Faisons le maintenant." Je dis, et il remonte sa bouche jusqu'à ma tête. Je n'ai pas très envie de l'embrasser, pensant à ce qu'il vient d'embrasser, mais j'oublie toute suite cette pensée dès qu'il commence à m'embrasser. Je agrippe mes jambes autour de lui, et la seule chose qui nous sépare l'un de l'autre est son boxer, et je ressent quelque chose de très fort. Je ne me suis jamais sentie comme ça avant; c'est comme si je ne pouvais plus me contrôler.

"Tu es sûre?" Demande t'il en rompant le baiser. J'hoche la tête énergiquement, et il me pose sur le bureau. Il ouvre un tiroir et jure.

"Qu'est ce qu'il y a?" Je demande, ayant toujours du mal à reprendre mon souffle.

"J'ai pas de préservatifs."

Cette phrase me fait sortir de mon nuage immédiatement. Il n'y a pas moyen que je puisse avoir des relations sexuelles sans préservatifs. "Merde" je réponds, couvrant mon visage avec mes mains.

"Je n'ai aucune envie que tu tombes enceinte, donc je suppose qu'on ne peux pas le faire." Je voudrais lui dire que j'ai encore moins envie que lui d'avoir un bébé, mais ça pourrais l'offenser, donc je ne le dis pas.

"Tu ne peux pas aller en chercher?" Je propose.

"Mon vol est dans deux heures, je n'ai pas envie de le louper." Ah oui c'est vrai, il part aujourd'hui. Cette pensée me réveille encore plus.

"Vous rentrez en Australie?" Je demande, faisant semblant de ne pas savoir qu'ils vont encore faire deux concerts en Angleterre.

"Non, on a encore deux concerts à faire en Angleterre." J'écarquille les yeux et prétend être surprise.

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Where stories live. Discover now