Chapter 29

795 64 8
                                    


Peu après que Calum soit parti, je me suis retrouvée complètement bourrée. Luke nous a rejointes, l'air démoralisé, mais il semblait aller beaucoup mieux que ce que nous avions imaginé. Il ne buvait même pas avec nous comme il avait l'habitude de le faire. Il était juste assis avec nous, écoutant notre conversation et regardant son portable de temps en temps, espérant probablement recevoir un appel d'Ali pour qu'ils règlent leurs problèmes. Mais il n'en a pas reçu.

Maddy, Ashton et moi avons fini notre bouteille. Ils étaient tous les deux en train de se draguer, et à un moment ils sont partis "faire quelque chose", me laissant seule avec Luke. Tout était de ma faute, je veux dire, il était triste à cause de moi, mais j'essayais de me persuader du contraire. Je voulais juste qu'il soit heureux en faisant revenir Ali et qu'ils se remettent ensemble.

"Haley, tu devrais rentrer à l'hôtel, je vais t'y accompagner" me dit Luke, et j'ai secoué la tête pour lui dire non.

"Je n'y retournerai pas, je n'ai pas encore fini de boire!" ai-crié assez fort, prouvant que j'étais vraiment saoule, mais je ne voulais pas l'admettre. "Où sont ma meilleure amie et ton meilleur ami?" ai-je demandé, faisant bien évidemment référence à Maddy et Ashton.

"J'en sais rien, viens, on va les chercher" a suggéré Luke, m'attrapant par le bras pour aller trouver nos amis.

Evidemment, je ne pouvais pas marcher seule. Encore une fois. L'alcool commençait vraiment à devenir un problème pour moi.

"Ces lumières n'éclairent rien" dit-il, en regardant les lumières qui illuminaient la foule de danseurs.

"C'est pour cacher toutes les superstars, pas que toi" ai-je gloussé.

"Oh mon Dieu" a-t-il murmuré, au début je pensais qu'il était juste ennuyé par moi étant complètement bourrée, jusqu'à ce que je vois ce qu'il regardait. Dans un coin de la pièce, il y avait Maddy et Ashton qui étaient littéralement en train de se bouffer le visage. J'ai essayé de marcher jusqu'à eux pour leur demander ce qu'il se passait, mais j'ai failli me casser la gueule, heureusement Luke m'a rattrapée avant que je ne tombe.

"Maddy, qu'est ce qu'il se passe là?" ai-je crié.

Ashton et elle se sont immédiatement séparés, comme s'ils savaient qu'ils faisaient quelque chose de mal.

"Ash, mec, tu sais que tu auras des problèmes si quelqu'un vous voit?" a dit Luke derrière moi. Je n'étais manifestement pas la seule à être énervée.

"Maddy, combien de fois c'est arrivé?" ai-je demandé, remarquant la culpabilité dans ses yeux. Même dans mon état déplorable, je la connaissais par coeur.

"Depuis la première soirée." a finalement avoué Maddy en regardant le sol, et Ashton l'a regardé bizarrement, probablement parce ce qu'il ne comprenait pas pourquoi elle disait la vérité.

"Merci de me l'avoir dit. Luke, tu me ramènes à l'hôtel s'il te plaît?" ai-je demandé en essayant de marcher seule, mais il m'a retenu. 

"Après que j'ai parlé avec Ash alors."

--

Heureusement, notre hôtel était assez proche pour que nous y allions à pieds. Ça prend juste deux petites minutes dans la foule de Las Vegas, et Luke a réussi à éviter la plupart des fans. Je savais qu'il n'était pas trop d'humeur à les voir donc quand il a marché plus vite, je n'ai rien dit et me suis contentée de le suivre.Mais les fans n'étaient pas du même avis et elles ont commencé à le suivre elles aussi. "Luke, juste une photo" hurlaient-elles, mais l'instinct de Luke l'a fait encore plus accélérer, il courait presque, et j'avais vraiment du mal à le suivre. 

"Luke, ralentit" me suis-je plainte. "On est presque arrivé de toute façon." Il a heureusement fini par ralentir et nous avons enfin atteint l'hôtel. La sécurité a réalisé qu'on avait quelques problèmes et nous a aidés. C'était vraiment bizarre d'être de l'autre côté de tout ça.

Les gardes nous ont accompagnés jusqu'à l'ascenseur et j'ai commencé à me sentir fatiguée. Les portes se sont refermés derrière nous et je me suis appuyée contre un mur, fermant mes yeux quelques secondes. Luke a fait de même, utilisant ses doigts pour jouer avec l'anneau à sa lèvre.

"Comment tu fais pour embrasser des gens avec ça déjà?" ai-je demandé. Ça devait être compliqué, non?

"Avec quoi?"

"Ton piercing" ai-je répondu, pour clarifier ma question.

"Tu n'as jamais embrassé quelqu'un avec un piercing?" a-t-il demandé, se rapprochant de moi, me faisant sentir très mal à l'aise. J'ai secoué la tête pour dire non et j'ai regardé le sol de l'ascenseur. Luke a continué de se rapprocher de moi "Tu veux essayer?"

"Non" ai-je répondu immédiatement, mais ma voix sonnait plus comme si j'en avais envie. Elle étaient tremblante et incertaine, en plus mes yeux s'étaient posés sur ses lèvres. Complètement bourrée.

"Je pense que tu mens Haley" a dit Luke, posant ses mains sur mes hanches, me bloquant entre  un mur de l'ascenseur et lui. Son visage était beaucoup trop proche du mien et lorsqu'il a redit quelque chose, sa voix n'était plus qu'un murmure. "Ça veut tout dire."

Et Luke Hemmings m'a embrassé dans un ascenseur.

Pendant, une seconde, j'ai pensé que je n'allais vraiment pas bien. je veux dire, on ne devrait pas repousser Luke Hemmings pour lui dire qu'il n'a pas le droit de vous embrasser.

Il s'est rapproché de moi, collant son corps au mien. Son baiser était plein de désir et de chaleur, excepté le piercing qui était froid contre ma lèvre. Ce piercing m'a fait reprendre conscience; Calum n'avait pas de piercing. 

Je l'ai repoussé aussi loin que je pouvais et je l'ai regardé avec les yeux écarquillés.

"Luke, c'est quoi ton problème?!" ai-je dit avec le ton le plus dur que je pouvais avoir. "J'ai dit non."Je l'ai poussé une autre fois et me suis éloignée de lui le plus possible.

"Tu as répondu au baiser." a dit Luke en haussant les épaules. "Le fait que tu m'ai déjà menti veut dire que tu aurais pu recommencer" Je l'ai regardé comme si il était tombé sur la tête.

"Luke, mais de quoi est ce que tu parles, merde?" J'ai croisé mes bras sur ma poitrine et je l'ai regardé avec colère.

L'ascenseur s'était déjà arrêté et les portes s'étaient ouvertes, puis refermées. Il ne voulait pas me laisser passer.

"Je pense que tu sais exactement de quoi je parle." a dit Luke en soufflant, mais honnêtement je ne comprenais rien. J'ai continué de le fixer avec une expression neutre jusqu'à ce qu'il réalise que je ne savais pas du tout de quoi il parlait. "Oh mon Dieu, tu ne t'en souviens vraiment pas." Il m'a regardé et a secoué sa tête. "Tu te souviens lorsque, il y a quelques semaines j'ai perdu le pari parce que tu avais couché avec Calum?" Oh merde. "Ouais, tu m'as menti. Tu pensais peut-être que tu pouvais te moquer de moi en me faisant croire que j'avais perdu le pari et donc que vous pourriez vivre heureux pour toujours." Luke avait un sourire mesquin, le faisant ressembler au diable. "Eh bien, j'ai quelques nouvelles." Il n'y avait aucun moyen que cette dicussion finisse bien.

"Tu dis à Calum que tu lui a menti depuis le début ou je lui dis que tu m'as embrassé."

-

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Where stories live. Discover now