Chapter 23- "The guy from that band you like"

2K 183 14
                                    

"Est ce que c'est Calum Hood?"

"Oh mon dieu"

"Qui est cette fille avec lui?"

"Attends, ce n'est pas la fille de la photo?laisse moi chercher sur Twitter..."

"Elle s'appelle Haley!"

J'ouvre doucement le yeux et me les frotte pour mieux voir. Pourquoi la lumière est si forte? Et qui est en train de parler?

Quand je me rends compte que je suis allongée sur une plage publique et qu'il y a plein de jeunes filles autour de nous, je flippe. Je secoue Calum avec toute la force que je possède, et il finit par ouvrir les yeux à son tour et à comprendre ce qu'il est en train de se passer.

"Merde" il marmonne et commence à prendre tous nous affaires aussi vite que possible.

"Je vais appeler un taxi, profites en pour prendre des photos avec elles, ok?" Je décide, en espérant qu'il accepte. Des que j'ai récupéré toutes mes affaires, je souris aux personnes et pars, espérant que personne ne m'insulte cette fois. Heureusement que Calum les distrait assez.

Après que j'ai rejoint le parking, j'appelle un taxi, puis je reprends mon souffle et m'assoit. Ma tete tourne et je dois prendre un avion pour L.A qui part dans peu de temps d'ailleurs. En plus j'ai cours demain, donc je ne peux vraiment pas louper cet avion.

Heureusement, Calum et le taxi arrivent en même temps. Calum a du mal a respiré et nous rentrons directement dans le taxi avant que la foule ne le rejoigne, apparement, elle a beaucoup grossit depuis mon départ. Nous nous fixons pendant quelques secondes, ne savant pas quoi dire.

"Comment ces gens t'ont trouvé?" Je demande finalement.

"Il suffit qu'une seul personne me trouve et elle le tweet. Elles ont ces comptes où elles ne parlent que de nous et...tiens je te montre." Une de mes amis possède un de ces comptes, mais bien évidemment je ne vais pas le dire à Calum. Je déteste lui mentir.

Calum regarde un de ces comptes. "Ils ont posté une photo de nous en train de dormir, merde. Haley, je suis vraiment désolé." Il tourne son portable vers moi pour que je puisse voir la photo. Je dois avoué qu'on était plutôt mignons sur la photo.

"C'est pas grave, Cal." dis-je, mais je me mens à moi moi-même. Je meurs d'envie d'aller sur Twitter pour voir ce que disent les gens, mais je ne veux pas le faire devant Calum, il ne se sentirais pas bien. Mon portable vibre, m'annonçant que j'ai un nouveau message.

Appelle moi tout de suite!

Merde, c'est ma mère. Je devrais l'appeler ou l'ignorer...?

Je regarde mon portable puis Calum nerveusement. Je ne sais pas si elle veut savoir où je suis, ou si elle le sait déjà car elle a vu les photos.

Je décide de répondre. "Allô?"

Calum me regarde en se demandant sûrement à qui je parle.

"Où tu es?" demande-t-elle immédiatement.

"Um, quoi?" je demande

"Haley, réponds moi maintenant et dis moi la vérité."

"Je suis à New York..." Je réponds tout bas, et j'ai peur de sa réaction.

"Mais qu'est ce que tu fous là-bas?! Et pourquoi est ce que je suis en train de regarder une photo de toi sur la plage dormant avec le mec du groupe que tu aimes?!" Je pris dieu pour que Calum n'ai pas entendu les derniers mots de ma mère, parce qu'il pourrait découvrir toute la vérité.

"Maman, je peux t'xpliquer tout plus tard, s'il te plaît, juste, attends jusqu'à ce que je rentre à la maison ce soir, ok?" Je lui dis alors que je sais qu'elle n'acceptera pas.

"Non Haley, tu me dis maintenant-" et puis je lui raccroche au nez, parce que je ne peux tout lui expliquer au téléphone, surtout avec Calum devant moi.

"Est ce que tu as des ennuis?" demande Calum, avec de l'inquiétude dans ses yeux.

Je mors mes lèvres, en réfléchissant à ma réponse. "ouais" je finis par admettre.

"Ce groupe que tu aimes?" dit-il en citant ma mère

Bien évidemment, il a entendu ma mère, et je suis dans la merde.

"Ouais... J'ai commencé à écouter vos chansons après qu'on se soit rencontré pour la première fois pour voir si vous étiez bons." j'essaie de trouver une excuse, espérant que ça marche. "Elle est presque toujours avec moi, donc elle sait qui tu es."

"Oh" répond Calum.

"Pourquoi, tu ne m'aimerais pas si j'étais une fan?" Je demande, faisant semblant de ne pas déjà connaître la réponse.

"C'est pas ça, mais comme on n'a pas le droit de sortir avec des fans. On ne sait jamais si elles sont lâ juste parce que tues célèbre, ou pour l'argent."

"Quand est ce que l'avion part?" Je décide de changer de sujet, ne voulant pas penser à tout ça.

"Dans une ou deux heures." Dit-il en regardant son portable. "Tu es sûre que avec toutes les fans qui ne t'aiment pas? Je veux dire, je peux toujours leur demander de te laisser tranquille et-"

"Calum, nan. Ça va, je te promets."

"Ok" il sourit.

"Juste comme ça?" Je demande. "Tu as seulement besoin que je te le dise une fois?"

"Haley, je te crois. C'est pas comme si tu étais une de ces fans qui mentent pour pouvoir coucher avec moi." Il rit et ça me prend une minute pour commencer à rire nerveusement avec lui parce que, en fin de compte, c'est proche de la vérité. Il me prend la main et me regarde dans les yeux. "Si tu as besoin que je parle à ta mère-" il commence mais je l'arrête immédiatement.

"Non!" Je crie presque. Je n'ai pas besoin qu'il vienne chez moi et qu'il voit tous mes posters et photos. "Je veux dire, c'est bon, je peux gérer ça toute seule." Je dis un peu plus calmement.

"Très bien." Il répond. Ma main est toujours dans la sienne et il décide de se reposer un peu dans la voiture car il est fatigué. Je suis heureuse qu'il le fasse parce que je ne pourrais pas le regarder encore alors que je viens juste d'avoir eu l'opportunité de lui dire toute la vérité et que je n'ai rien fait à part rire avec lui.

Ça va vraiment me retomber dessus, c'est juste une question de temps...

-------------------------------------

Commentez et la suite arrivera plus tôt 💕

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Where stories live. Discover now