Chapter 1."We aren't allowed to date fans"

10.2K 414 68
                                    

C'était un matin pluvieux. Les nuages avaient répandu leur contenu sur le sol, moi et ma meilleure amie nous sommes donc précipitées dans les rues de Los Angeles pour essayer de trouver leur hôtel. On avait leur adresse, mais le téléphone de ma meilleure amie ne fonctionnait pas.

"Je l'ai!" crie Maddy avec plaisir, tout en essayant de garder son IPhone caché de la pluie. "C'est juste après le coin, allez Haley!"
Maddy prend mon bras et m'emmène au coin d'une rue appelée Knoll Drive. Avec tous les arbres, on pourrait difficilement dire que nous sommes dans le centre-ville. Avec les nuages et la brume partout, on aurait dit qu'on était dans une histoire mystérieuse.

"Pourquoi j'ai mis une robe?" me plaignais-je, mon corps humide et dégoulinant, engourdi par le froid.

"Parce qu'on va rencontrer nos futurs boyfriends, Haley. Tu dois rester forte." Les cheveux et les yeux verts de Maddy semblent rayonner sous la pluie. J'étais assez jalouse du fait qu'elle pouvait être jolie et confiante dans n'importe quelle situation.

Je n'étais pas habillée aussi bien qu'elle, en plus mes cheveux et mon maquillage ont été ruinés par le temps.

Finalement, un bâtiment se présente sur notre droite, avec des filles qui sont tout autour de lui ou dans la rue.

Ça doit être celui là. Maddy va voir quelques filles et commence à parler avec elles. Elle est si sociale et connait tout le monde, et je n'ai aucune idée de comment elle fait. Je ne fais que la suivre et écouter ce dont le groupe de filles parle.

"Ok, donc ils sont en train de faire une twitcam en ce moment même" dit une fille avec une veste en jean et des lunettes.
"Ashton est venu sur son balcon" elle nous montre le deuxième étage, "Et il a crié 'Pourquoi vous ne regardez pas la twitcam!' mais il est trop bête parce qu'il a vraiment pensé qu'on n'allait pas apporter notre portable?"

Maddy roule ses yeux. "Il est un peu neuneu. C'était il y a combien de temps?"

"Il y a environ 30 minutes". Je regarde Maddy qui vérifie son téléphone.

"Ok, donc il est 11 heures maintenant. S'ils vont enregistrer, comme ils y ont été tous les jours ces derniers temps, ils devraient bientôt partir."

Une autre fille parle "Hier, c'était Calum et Michael, donc aujourd'hui ça devrait être Luke et Ashton."

Ces fangirls savaient vraiment tout.

---

La porte du garage commence à s'ouvrir environ une heure plus tard. Toutes les filles se tenaient à l'écart de la voiture pour voir un monospace commencer à émerger.

"Les filles, c'est la voiture de Liz!" hurle quelqu'un derrière moi. Je ne sais pas comment, mais j'étais devant la foule. Et je pouvais voir Liz. Et Ashton Irwin.

Beaucoup de cris ont été poussés par la foule comme le van commençait à sortir de l'allée. Les gens commençaient à crier le nom d'Ashton, et de l'autre côté les gens hurlaient le nom de Luke, qui devait être à l'arrière.

Maddy, qui est la personne la plus bavarde que je n'ai jamais rencontré, reste complètement droite, les yeux grand ouverts, en état de choc après avoir vu Ashton.

Les gens qui ne sont pas complètement fans ne peuvent pas nous comprendre. Ils ne nous croient pas quand on dit "Ce mec, c'est toute ma vie". Si je prenais une photo de la tête de Maddy en ce moment, peut-être que les gens commenceraient à nous croire.

La voix de quelqu'un coupe mes pensées. "Maddy, emmène ton ami et ramène ton cul dans ma voiture!" Maddy finit par elle aussi l'entendre, et me tire le bras pour ce qui doit être la millième fois aujourd'hui, puis m'emmène dans la voiture de la personne.

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Where stories live. Discover now