Chapter 18. "Who would have thought talking about Asians would get me this far?"

2.5K 198 5
                                    

Je me réveille à cause du son de la sonnerie de mon FaceTime. Je grogne et me lève du lit, cherchant mon téléphone jusqu'à ce que je le trouve, puis je réponds sans penser que je Ines juste de me réveiller et que je ne ressemble à rien.

Et bien sûr, c'est Calum qui m'appelle.

Je couvre immédiatement mon visage, espérant qu'il ne m'a pas encore vu "Une seconde." je marmonne, et court jusqu'à la salle de bain pour me laver, laissant mon téléphone (ou Calum) sur le lit.

Quand je reviens dans la chambre, je regarde l'heure et remarque qu'il est 1h de l'après midi. Je reprends mon téléphone et Calum est toujours là.

"Désolé j'ai dormi toute la journée." lui dis-je, et il sourit. C'est si bon de pourvoir voir son visage d'ange.

"Je l'aurais fait aussi si j'étais allé à une soirée la nuit dernière." dit-il. "Mais je rester en forme pour quelque chose; on va faire une annonce et notre manager veut qu'on le dise quand ça sera le matin en Australie, donc dans deux petites heures."

"C'est quoi cette annonce?" je demande, curieuse.

"Tu dois attendre, comme tout le monde, Haley. Tu es spéciale, mais pas si spéciale." il rit et je le fusille dur regard.

"Je suis offensée que tu dises ça. Je ne veux même plus de parler." je blague, mais je comprends totalement que leur manager soit strict sur certaines choses. Comme par exemple le fait qu'ils ne peuvent pas sortir avec des fans. Ça ne me dérange pas qu'il ne me dise pas tout.

"Je suis vraiment pressé que tu le sache en fait; c'est dur d'attendre." me dit Calum.

"Quand est ce que je te reverrais?" je décide de lui demander, parce que il ne m'a pas dit quand est ce qu'ils reviendraient à LA; ça pourrait très bien être dans des mois.

"Je ne suis pas encore sûr" dit Calum, et je suis un peu déçue. Il me manque.

Et puis je me rappelle d'une question que je voulais lui poser. "Calum, comment tu fais pour supporter toutes les rumeurs? Rien qu'à cause des gens sur twitter, j'ai déjà reçu plein d'insultes par rapport à la photo de nous quatre regardant American Horror Story." lui dis-je. Je pensais ça se serait calmer un peu après ces quelques jours, mais nan. Ils sont plus vicieux que jamais.

"Ne les laisse pas penser qu'ils t'atteignent." me conseille Calum, et j'hoche la tête.

"J'ai juste poster quelques trucs sur l'école, et les gens 'mont dit que j'étais une emmerdeuse." je dis. Quand j'ai décidé d'avoir cette vie, je ne pensais pas aux choses négatives qui se produiraient. J'avais juste envie de Calum Hood, comme la plupart de la population féminine.

"Ils sont juste jaloux de ne pas pouvoir embrasser ces lèvres." dit calum en montrant ses lèvres du doigt, et je rougis. Le simple fait de penser à l'embrasser me procure plein de frissons. Je le fixe pendant une seconde, repensant à la première fois où on s'est rencontrés, dans l'ascenseur. Qui aurait pensé que parler des asiatiques me ferait aller si loin?

"Eh, Je suis jalouse de ne pas pouvoir embrasser ces lèvres en ce moment-"

"Mais qu'est ce qui se passe ici?! Pas de phone sex!" je me retourne et vois le visage de Maddy, elle marche dans ma chambre et je n'ai jamais été si heueuse de voir quelqu'un de toute ma vie. Je cours vers elle et lui fais un gros câlin, heureuse qu'elle soit là alors que je lui ai mentie comme ça.

"Tu ne me déteste pas?" est la première chose que je demande.

"bien sûr que non; mais ne me mens plus s'il te plaît." répond Maddy, et je la resserre encore plus fort. Meilleure putain d'amie.

je retourne sur mon lit et reprends mon téléphone pour parler à Cal "Hey, je te reparlerai après l'annonce, d'accord?" je lui demande.

"Pas de problème, bisous." dit-il avant de m'envoyer un baiser et j'ai envie de l'embrasser encore lus que je veux de l'oxygène pour respirer. L'oxygène n'est pas nécessaire, mais embrasser Cal l'est."

"Après qu'on se soit dit au revoir comme il se doit, je me retourne pour faire face à Maddy, prête à tout lui expliquer. "Okay, donc la raison pour laquelle je t'ai mentie est que-" je comme à dire, mais Maddy pose sa main sur ma bouche.

"Je suis ûre que si tu as menti c'est qu'il y avait une bonne raison; tu n'as pas besoin de me le dire." dit maddy, ne me laissant pas en placer une.

"Les gars vont faire une annonce dans quelques minutes." je dis alors pour changer de sujet, m'assayant sur mon lit.

"Meuf, je le sais déjà, est ce que Calum t'as dit ce que c'était?" demande Maddy en s'assayant à côté de moi. "Ash ne voulait pas le dire." marmonne-t-elle.

"Cal ne voulait rien me dire non plus." je réponds. "On va juste devoir attendre et regarder toutes nos notifications Twitter pendants toute la matinée." je décide et Maddy rigole, mais on le fait quand même parce qu'on veut être les première à connaître l'annonce.

"Tiens, prends un snapchat avec moi pour Calum" Je me mets à côté de Maddy et nous prenons la pose des 'gangsters' (on prend toujours cette pose, c'est en quelques sortes notre signature.)

"Ok, attends, je sais que je t'ai dit que tu n'avais pas besoin de m'expliquer ta soirée, mais qu'est ce qu'il s'est passé avec Shawn Mendes?!" Maddy crie pesque, comme si elle se souvenait soudainement des personnes avec qui j'étais la nuit dernière. Moi, j'avais pratiquement oublié ça.

"On s'est embrassé, mais juste à cause de l'alcool" dis-je. "Mais après j'ai vomis." dis-je plus bas en couvrant mon visage avec mes mains, c'est vraiment très embarrassant comme situation. Maddy arrête de sourire et me rgarde sérieusement.

"Meuf, au moins ce n'est pas arrivé à ta première nuit avec Calum, imagine comment les choses auraient été différentes?" dit Maddy, et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a complètement raison. Des petites choses comme ça font toute la différence.

"Fuck calum" je marmonne en regardant mon portable. "Il a fait une capture d'écran de nottre selfie. Et il le fait à chaque fois que je lui envoie un snap." je me plains, ne voulant surtout pas que ces photos soient encore dans son portables.

"FUCK" crie Maddy en regardant elle aussi son portable dès qu'il a vibré. "OH MON DIEU!" elle rajoute.

"Quoi?!" je lui demande en criant moi aussi. elle ne me répond pas donc je lui arrache le portable de ses mains et lis le Tweet. "OH MON Dieu" je répète en criant.

'@5SOS: US & Canada! Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous venons dans votre pays! La tournée commencera dès la semaine prochaine!'

Je prends les mains de Maddy, et on a toutes les deux la même idée: on se met debout sur le lit et on commen à sauter comme des folles.

Je vais pouvoir embrasser les lèvres de Calum plus tôt que je ne le pensais.

----------------------------------

Ils vont bientôt se retrouver!! Qu'avez vous pensé de ce chapitre? Qu'est ce qui va se passer à votre avis? J'espère que vous avez aimer et n'hésitez pas à voter et commenter.

Merciiiii pour les 3k!!! Désolé du retard, pour me faire pardonner je vous en ai mis deux :*

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Where stories live. Discover now