Chapter 22- "hey dude, let's mate"

2.2K 174 11
                                    

Bien sûr, j'ai pardonné à Calum.

Je mentirais si je disais qu'être Calum Hood ne l'avait pas aidé, parce que même si ce genre de comportement est inadmissible, je ne peux pas lui en vouloir toute ma vie.

Les gars n'ont plus qu'un jour de libre, donc Calum veut faire quelque chose avec moi. En considérant qu'on s'est levés à 2 heures de l'après midi (on a passé presque toute la nuit à parler, alors il a bien fallu qu'on dorme après) donc nous prenons directement notre déjeuner et nous préparons, après ça il est déjà 5 heures de l'après midi.

"Qu'est ce que tu veux faire ce soir?" me demande Calum alors que je retouche mon maquillage dans la salle de bain de notre chambre d'l'hôtel. Je m'assois sur le meuble pour me rapprocher du miroir alors que Calum est assis sur les toilettes en train de me regarder.

"Où est la plage la plus proche d'ici?" je demande. Même si ça n'est pas du tout quelque chose d'original, une des choses que je préfère faire au monde est de regarder un coucher de soleil en étant assis sur la plage. Ça n'est pas tout à fait la même chose puisque cette fois on est sur la côte Est mais c'est mieux que rien.

"Probablement à environ une heure d'ici" réponds Calum en cherchant sur son portable. "C'est vraiment sur une plage que tu veux aller?"

Je lui souris et hoche la tête pour lui faire comprendre que c'est bien là où j'ai envie d'aller. Il me rend juste mon sourire puis se lève et s'approche de moi. Il attrape mes deux jambes et se met entre elles "Est ce que je peux m'excuser pour la millième fois?" Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien.

"Mec, je t'ai déjà pardonné." je ris en prenant son visage entre mes mains.

"Mec?" Calum rit en imitant mon accent. "Tu es trop américaine."

"Gars? Tu es trop Australien." J'essaie de copier son accent.

Calum se rapproche encore plus de mon visage et me regarde avec envie.

"Je ne suis pas un bout de viande," je rigole "on dirait qu'on est des animaux là." Je souffle, il est tellement près que je parle tout bas.

"Tu me donnes envie d'agir comme un animal." Il souffle aussi, avant d'enfin sceller nos lèvres ensemble pour la première fois depuis notre dispute. Le baiser est tellement bon et passionné.

Mes mains se mettent autour de son cou alors que nos langues continuent de danser ensemble, et il ramène ses mains à mon visage, prenant le contrôle du baiser. Il recule doucement son visage en restant collé à moi. "C'est trop dur de me contrôler quand tu es autour de moi." Calum souffle et je me dis que je ressens la même chose.

"Allons à la plage, maintenant." Je dis en changeant de sujet. Je descends du meuble, nous sortons puis nous trouvons un taxi.

Environ une heure plus tard, on arrive enfin à la plage. Elle était vide, ce qui a du sens puisqu'on est presque à la fin de l'hiver. Le temps n'était pas magnifique, le soleil avait du mal à se montrer, et je regrettais de ne pas avoir une veste.

"On devrait faire un feu" je marmonne, et Calum est d'accord avec moi.

"Tout à l'heure." Il prend ma main et on décide de marcher un peu.

Une chose qui ne me fatiguera jamais c'est de regarder l'Ocean. La façon dont les vagues continuent de venir, c'est quelque chose qui ne cessera jamais d'exister. Même si mon monde venait à s'écrouler, les vagues seraient toujours là pour me calmer.

"Tu veux savoir ce qui est vraiment cool?" Je romps le silence. Calum me regarde, disant oui sans même avoir besoin de dire ou faire quelque chose.

"Les tickets de concert que tu m'as donné, la date de concert est juste avant ma remise de diplôme."

"Tu est toujours au lycée?" Il dit en s'arrêtant de marcher. Merde.

"Tu ne savais pas ça?" Dis-je en le regardant. "Tu pensais que j'avais quel âge?"

"Ben je sais pas... Mais tu étais au bar, vous ne devez pas avoir 21 ans pour boire en Amérique?"

"Est ce que tu n'as jamais entendu parler d'une fausse carte d'identité avant?" J'écarquille les yeux, espérant que ça ne serait pas trop grave.

"Pourquoi est ce que tout ça est si populaire à Hollywood, oh mon dieu" marmonne Calum, en reprenant ma main. "Donc, tu as quelle âge du coup?"

"J'ai 17 ans. Mon anniversaire est le mois prochain." Je rigole parce qu'on a encore jamais parlé de ça.

"Quel jour?"

"Le 14"

Calum me regarde bizarrement. "Ton anniversaire est le jour de la saint Valentin?" Il demande.

"Oui" je roule mes yeux, fatiguée que tout le monde ai toujours cette réaction. Ça craint d'être née ce jour là parce que tout le monde est avec la personne qu'il ou qu'elle aime, et du coup personne ne pense jamais à mon anniversaire - à part ma mère. "C'est pas extraordinaire, je sors juste avec ma mère."

"Où est ton père?"

"Mort" dis-je froidement.

"Je suis désolé" dit-il, comme tout le monde.

"C'est pas grave. Tu veux t'asseoir et regarder le coucher de soleil?" Dis-je pour changer de sujet.

"Ouais" il répond. "Regarde ce que j'ai amené." On s'assoit puis il sort une bouteille d'alcool.

"Vraiment, après ce qu'il s'est passé la nuit dernière?" Je ne veux pas que ça se répète. "Je ne pense pas que tu en ai besoin" je lui prend la bouteille des mains et en bois une gorgée.

"Toi, petite hypocrite" il rit et je lui rends la bouteille. "Je connais mes limites, la nuit dernière c'était un peu la faute des gars."

"Tu ne devrais pas les écouter quand il s'agit de ça" je me rapproche de lui et pose ma tête sur son épaule et regarde le soleil. "C'est tellement beau"

"On devrait faire ça plus souvent, au moins une fois par mois si on peut."

"Mais tu voyages beaucoup." je lui rappelle. C'est triste mais en même temps c'est la réalité.

"Peut-être que tu pourrais voyager avec moi." Dit Calum l'air de rien.

"Ouais, ça serait bien" je réponds. "J'aimerais aller en Australie et en Angleterre, au Danemark et en Nouvelle Zélande. Oh et aussi en France et en Italie, peut être même en Antarctique. Je veux aller partout avant é d'être trop vieille." Je dis en rêvant.

Je souris à Calum et nous buvons un peu, et a ce moment la je suis vraiment heureuse.

"Tu me rends vraiment heureuuse" après avoir dit ça, je rougis immédiatement.

Calum sourit et dit "tu me rends vraiment heureux aussi , Haley Kim."

On s'embrasse, mais l'alcool rend ce baiser encore plus sensuel que d'habitude. Il ne la sent sûrement pas, mais il y a une grande tension sexuelle entre nous a ce moment précis. Genre, si on n'avait pas été sur une plage on l'aurait probablement fait plusieurs fois. Mais on est sur une plage.

"Est ce qu'on peut rester dormir ici?" Je demande. "On a assez de serviettes et de plaids, et honnêtement je ne serais pas capable de retourner jusqu'à la voiture." J'admets. J'ai un peu trop bu.

"Tant que je dors à côté de toi, je peux dormir n'importe où"

------------------
Ils sont pas trop mignons? 😍
Vos avis?? -> Votez & Commentez 👊💕

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Where stories live. Discover now