Chapter 4."We're not having sex yet."

4.1K 294 29
                                    

Dès que les portes des l'ascenseur se ferment derrière moi, je tombe au sol et crie. Je ne peux pas croire ce qui vient juste de se lasser, je ne peux pas croire que j'ai été capable de le faire. Je regarde et bois ma boisson en plein milieu du couloir. Ouais, tu as réussi Haley.

Je me lève et vais vers ma chambre d'hôtel pour me rafraîchir et me reposer un peu. Puis je pense à Maddy, et décide de lui envoyer un message por voir ce qui se passe de son côté. Elle me répond instantanément.

'Michael arrête pas de boire donc c'est facile de parler avec lui, par contre il n'arrête pas de me demander si il peut toucher mes cheveux, je pense qu'il est bourré.'

Je revoie un message à Maddy pour lui dire je vais revenir la voir et que Calum devrait venir bientôt aussi.

Quand j'arrive en bas, Michael est en train de toucher les cheveux de Maddy. Je ris devant cette scène et quand elle me voit, elle enlève immédiatement les mains de Michael de ses cheveux et nous présente. "Michael, voici mon amie Haley. Haley, voici Michael, il est Australien."

J'ouvre grand mes yeux pour faire semblant d'être surprise et regarde Michael, qui a toujours son look impressionnant. "C'est étrange, je viens juste de rencontrer un autre australien il n'y a pas longtemps. Il devrait venir bientôt d'ailleurs pour boire un verre je pense."

Les yeux de Michael se relève quand je mentionne un autre Australien. "C'est sûrement mon ami Calum! Il ressemble à un asiatique mais ce n'en est pas un et il fait environ 6 pieds de haut?"

Je ne peux pas m'empêcher de rire cette fois "Ouais, c'est lui."

"Est ce que tu savait qu'il n'aimait vraiment pas quand les gens l'appelait 'asiatique' ?" me demande Michael.

"Vraiment?" je lui demande, jouant sur le fait qu'il soit saoul.

"Ouais, hier soir je l'ai appelé "asiatique" pour rigoler, et il l'a mal pris et m'as répondu que j'étais un--"

"Jus de scarabée." vient de dire une voix derrière nous. Maddy et moi commençons à rire vraiment fort, mais le sourire de Michael disparaît at il fusille Calum du regard,

"Désolé" commence Michael "Je ne sais pas parler l'ASIATIQUE!" termine Michael, en riant de lui-même et Calum le regarde comme si il n'en pouvait vraiment plus de lui. Maddy et moi ne pouvons plus nous arrêter de nous moquer d'eux.

"Mec, l'asiatique n'est pas une putain de langue---"

"Ching chong, calme toi mec." Cette fois, je suis presque sûre que Calum aurait frappé Michael si je ne l'avais pas stopper en mettant les mains sur son torse pour me mettre devant lui et l'empêcher de taper Michael. Maddy emmène Michael à l'écart, pour les séparer.

"Woah, calme" dis-je pour essayer de le calmer. "Est ce que tu veux boire quelque chose?" lui dis-je pour lui faire penser à autre chose.

La tête de Calum se détend "j'aurais du être le premier à te demander si tu voulais boire quelque chose" me dit Calum "je ne suis pas fier de moi sur ce coup."

J'essaie de cacher mon enthousiasme et je réponds "j'adorerais". Il sourit à ma réponse et commande une boisson dont je n'ai jamais entendu parler au bar, ce qui n'est pas très surprenant vu que la seule fois où je bois vraiment c'est quand il y a du vin dans le frigo chez moi.

Je regarde vers Maddy et remarque qu'elle a réussi à calmer Michael aussi, et qu'ils sont repartis boire ensemble.

"Donc, c'est mon ami, Michael." Calum romps le silence entre nous après que le barman nous ai apporté nos boissons.

"Il a l'air... un peu spécial" dis-je en faisant référence aux cheveux et au maquillage de Michael.

"Des fois, je me demande vraiment pourquoi on est ami... bon ok, je me le demande tout le temps. Mais c'est lui qui a rendu notre groupe, comme, dix fois mieux--"

"Tu es dans un groupe?" je l'interromps, me rappelant que je ne sais rien de lui et de son groupe. Si Calum est surpris que je ne le connaisse pas, il n'en montre rien.

"Ouais, un peu" reprend t'il. 'Un peu' ouais, mon œil. "On n'est pas si bon que ça, donc ça n'a pas beaucoup d'importance." Ouais, bien sûr, menteur.

"Je suis sûre que vous êtes super" dis-je "c'est pour ça qu'il y a un groupe de filles là-bas qui n'arrêtent pas de t'appeler?" Je mentionne les filles que j'avais vu tout à l'heure, l'air de rien. En fait, elles étaient exactement comme moi l'autre jour."

"Merde." Dit Calum en les regardant. "Elles vont prendre plein de photos de nous et les poster sur Twitter si ce n'est pas déjà fait. Je suis vraiment désolé."

Je hausse les épaules, prenant une gorgée de mon verre. "Ne t'inquiète pas pour moi, mais si tu ne vas pas bien tu peux venir dans ma chambre si tu veux?" je suggère, pensant à nous deux dans la même chambre.

Calum hoche la tête énergiquement et marche vers Michael pour lui dire quelque chose. Ils murmurent pendant quelques secondes et Calum revient vers moi, emmenant Michael et Maddy avec lui. "Ok, donc Michael va emmener ton ami avec lui dans notre chambre, et je vais dans la tienne avec toi?" demande Calum en me regardant. Je regarde Maddy et elle hausse simplement les épaules, me faisant comprendre que cela ne la dérange pas d'être seule avec Michael. Mais est ce que c'est pas trop tôt pour que je sois seule avec Calum?

"Bien sûr" dis-je finalement.

"Ok, allons-y." Calum me prend les bras (!!!!!!!!) et nous nous dirigeons vers l'ascenseur, sans oublier de prendre nos verres à moitié vides. J'essaie d'ignorer tous les cris du groupe de filles. J'espère vraiment qu'aucune d'elles ne vont reconnaître moi ou Maddy.

Quand nous arrivons enfin à la chambre, Calum va directement sur le lit et s'assoit dessus. Vu qu'il n'y a pas d'autre endroit où s'assoir dans la chambre car elle est très petite, j'ai n'ai pas vraiment le choix et je m'assois donc à côté de lui. Nous finissons nos verres pendant deux minutes, attendant que quelqu'un casse le silence.

"Donc" je commence "on ne vas pas LE faire maintenant" dis-je. J'étais vraiment que c'était ce que Calum voulait faire, mais je pense que je n'étais pas prête, pas alors qu'on s'étaient rencontrés une heure plus tôt.

Calum se moque de moi "Maintenant?" Il me regarde dans les yeux.

"Ouais, je suis une de ces filles bizarres qui ont besoin de sortir plusieurs fois avec quelqu'un avant d'avoir des relations sexuelles avec lui."

"Je peux comprendre ça" Calum hoche la tête, mais pose ses mains libres sur moi. "Dis moi quelques trucs sur toi"

J'essai de penser aux choses que j'aime faire qui pourrait lui plaire aussi ou que son groupe aime faire, et c'est plus difficile que ça en a l'air. "Eh bien, j'ai une famille normale, j'aime lire et écouter de la musique plus que ce que je devrais. J'aime penser aux,choses de la vie et ce que ça veut dire, et j'essai toujours de trouver le bon côté des choses." Je m'arrête "J'ai terminé, à ton tour."

Calum secoue sa tête, "Ce n'est pas terminé. Donc, j'aime la musique plus que n'importe quoi. Ma famille, qui n'est pas asiatique, est tout pour moi. J'aime rencontrer des étrangers et m'inviter dans leur chambre d'hôtel, et j'ai l'habitude de LE faire au premier rendez-vous"

Je mords mes lèvres "C'est intéressant--"

"Je n'avais pas fini" Calum s'arrête, mordant sa lèvre inférieure. "Tu as dit que tu ne voulais pas avoir de relations sexuelles maintenant, mais tu n'as rien à faire." On dirait qu'il lit dans mes pensées, ses lèvres ressemblent à la perfection.

Il commence a tracé des motifs sur sa main, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il n'était pas aussi timide que ce que je pensais. En fait, il n'était pas du tout comme je pensais, le mignon Calum de YouTube gentil et câlin. C'était un de ses obsédés de sexe.

Est ce que ça serait faux de dire que je l'aime?

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant