Chapter 34

682 62 20
                                    

Après avoir dormi dans des vêtements sales et mouillés pendant une ou deux heures, j'ai décidé que j'avais besoin de le voir. J'avais besoin de le voir et de lui demander pourquoi il ne pouvait tout simplement pas me pardonner, et comment il osait toujours regarder mon profil twitter alors qu'il disait qu'il ne voulait plus avoir affaire avec moi. Je devais le faire.

Donc je suis sortie de la maison à environ cinq heures du matin et j'ai emprunté les clés de la voiture de ma mère pour aller jusqu'à LA. Je savais qu'ils y étaient pour quelques jours. Maddy parlai toujours avec Ashton tout ce temps et me racontait tous les détails.

Le voyage entier était troublant, sans doute que c'était parce qu'il était vraiment trop tôt pour que j'ai les pensées claires, et que je restais éveillée uniquement à cause de mon corps qui bougeait au rythme de la voiture. Je n'ai même pas allumé le chauffage.

Je n'étais plus sûre du tout de mon plan lorsque je suis arrivée à l'hôtel, mais je me suis quand même garée sur le parking devant l'hôtel. Il était à peine six heures du matin et aucune personne n'était réveillée à cette heure. Même les bébés devaient dormir.

J'ai décidé d'envoyer un message à Maddy, lui demandant quelle était leur chambre. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle m'a répondu avant les dix premiers messages.

'Mais pourquoi tu voudrais savoir ça?! Haley, tu n'a pas fait ce à quoi je pense quand même!'

Mais elle a fini par me donner leur numéro de chambre.

Calum et Luke sont dans la chambre 93.

Dès que j'ai reçu cette information, je suis sortie de ma voiture et j'ai pris mon courage à deux mains. J'avais sûrement l'air d'une fille dépressive et je n'avais pas considéré le fait que la sécurité m'empêcherait de rentrer. Mais c'est bien ce qu'il s'est passé.

"Excusez moi mademoiselle, les fans ne sont pas autorisés dans l'hôtel." m'a dit le grand mec habillé en noir.

"Je ne suis pas une fan" ai-je dit, répétant le même mensonge qui m'avait causé tant de problèmes. "Je les connais."

"Si ils t'attendaient vraiment, ils nous en auraient informés, nous, la sécurité."

Je lui ai jeté un méchant regard et je lui ai balancé "Eh bien, alors je suppose que je vais devoir les appeler." Je me suis retournée et j'ai sorti mon portable.

Il n'y avait qu'un seul petit problème: j'avais seulement le numéro de Luke dans mon répertoire, et il n'y avait presqu'aucune chance qu'il me laisse rentrer, en fait, il était même celui qui m'avait fait sortir.

Donc je me suis assise sur le trottoir et j'ai fixé mon téléphone, me demandant quoi faire. J'ai écrit à Maddy 'Une dernière chose, est ce que tu pourrais dire à Ashton de me laisser rentrer dans ce foutu hôtel, parce que la sécurité pense que je suis une fan.'

'Je peux essayer, mais je ne te promets rien'

C'est seulement dix minutes plus tard que j'ai reçu un autre message.

'Ash va arriver.'

J'ai lu le message au moment où les quelques fans qui étaient là ont commencé à sauté partout lorsqu'elles ont vu l'Australien sortir de l'hôtel avec seulement un bas de jogging. Si ça était arrivé il y a quelques mois, j'aurais réagi de la même façon qu'elles, mais maintenant, je le voyais surtout comme le mec de ma meilleure amie. J'ai regardé l'agent de sécurité avec un regard qui voulait dire 'je te l'avais dit' pour le mettre mal à l'aise.

Il m'a vu assise complètement trempée par la pluie avant de m'aider à me relever et m'aider à rentrer dans l'hôtel.

"Merde, tu vas bien Haley?" J'ai regardé Ashton, qui avait vraiment l'air inquiet.

J'ai secoué ma tête et lui ai dit que je n'allais pas bien. Il m'a emmené à sa chambre, où (oh que c'est surprenant) il n'y avait personne puisque Michael était sûrement en train de baiser avec quelqu'un. Ou alors il avait pris une autre chambre juste pour pouvoir jouer aux jeux vidéos.

"Pourquoi es-tu trempée?" m'a demandé Ashton, dès que je me suis assise sur le sol de sa chambre, ne voulant pas mouiller le lit.

"Je me suis endormie sur le perron de ma maison et il pleuvait." ai-je répondu sans émotion, mais Ashton me regardait avec étonnement. 

"Pourquoi tu as fait ça?" J'ai essayé de réfléchir à une excuse valable, mais le fait est que je n'avais aucune idée de pourquoi j'avais fait ça. Je ne comprenais pas pourquoi le fait que Calum m'ai follow puis unfollow sur twitter m'ai autant fait perdre la tête.

"Je rentrais chez moi, et Calum m'a suivi sur Twitter, puis m'a immédiatement unfollow, et ça m'a tout rappelé, Ash." ai-je dit. "Je me suis sentie comme un robot durant tout le dernier mois. Je sais pas... je ne ressentais rien et je voulais entendre sa voix, je voulais tellement l'entendre." ai-je murmuré, sans vraiment me rendre compte de ce que je disais. "Je me déteste pour ce que j'ai fait , mais avant de faire quelque chose de stupide, j'ai vraiment besoin de lui parler."

Ashton a baissé les yeux et j'ai tout de suite compris que je n'allais pas aimer ce qu'il était sur le point de me dire. "Haley, il arrive enfin à aller mieux. Si il te voit, il redeviendra triste. Je ne veux plus le voir comme ça."

"Ashton, c'est lui qui m'a dit de partir, qu'il ne voulait plus de moi dans sa vie." lui ai-je rappelé, essayant de le rallier à mes côtés.

"Haley, tu lui as menti." m'a t'il répondu et je n'ai pas su quoi répondre. Il avait raison. J'avais menti. J'avais tout ruiné. j'avais ruiné notre relation, tout était de ma faute.

J'ai hoché la tête, me rendant à l'évidence qu'il n'y avait rien que je puisse faire. Je n'ai pas retenu mes larmes quand je suis sortie de sa chambre sans un mot. Après avoir fermé la porte, j'ai regardé celle qui se trouvait juste à côté, où il y avait marqué 'chambre 93'. La chambre de Calum.

Les larmes ont encore plus coulées quand j'ai pensé au fait qu'il était si proche de moi mais que je ne pouvais rien faire. 'So close but so far away' ai-je dit dans ma tête en pensant aux paroles de leur chanson.

Je me suis assise par terre, me demandant si je devais toquer à la porte ou non, mais avant que je n'ai eu l'opportunité de faire quelque chose, la porte s'est ouverte sur Luke.

Mes yeux se sont ecarquillés, et j'ai essayé de m'enfuir, mais il a attrapé mon bras avant que je ne puisse partir.

"Mais qu'est ce que tu fous ici?"

--

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS حيث تعيش القصص. اكتشف الآن