Chapter 16."You should kiss me if you think I'm cute."

2.7K 209 31
                                    

Finalement, le nuit de vendredi approche rapidement.

"Maman, je vais passer le nuit chez Maddy, t'es d'accord?" je lui demande, la trouvant assise dans le canapé en train de regarder la télé. Elle regarde Pretty Little Liars et je dois retenir mon rire. Elle se prend vraiment pour une jeune.

Elle lève sa tête vers moi et hoche la tête, me souriant. "Ok, je te verrais demain je suppose. Amuse toi bien." dit-elle pas très fort.

"Qu'est ce qui ne va pas?" je lui demande immédiatement. Je la connais trop bien, elle est triste.

"Rien ma chérie, c'est juste que je suis à fond dans l'épisode et j'espère juste que je pourrais trouver une relation comme celle d'Hanna et Caleb..." dit-elle , alors que je m'assois à côté d'elle et lui fait un câlin.

"Tu trouveras quelqu'un d'autre un jour, je te le promets." Je lui fais un bisou sur la joue puis me relève. "La voiture m'attend dehors, tu penses quoi de regarder une série où il n'y a pas de romance?" je suggère en marchant vers la porte d'entrée. "Je t'aime" crie-je avant de refermer la porte.

Quand je rentre dans la voiture de Katie, je dis "On doit s'arrêter quelque part pour que je puisse me changer. J'ai dit à ma mère que je dormais juste chez une amie donc ne fait aucun commentaire sur ma tenue." je dis d'une traite, espérant qu'elle ne se moquera pas de moi en voyant ce que je porte: un sweat-shirt et un jogging.

Je la regarde et remarque qu'elle est déjà habillée dans un short blanc très court et un croptop, et j'envi vraiment son corps de rêve. Moi j'ai des bourrelets un peu partout. "Tu as apporté quoi pour t'habiller?" demande-t-elle, ne faisant aucun commentaire sur la tenue heureusement.

"Euh, juste une robe noire." je réponds. La même robe noire que je portais la nuit où j'ai rencontré Calum. Oups. Katie hoche la tête, signe qu'elle valide ma tenue.

Calum ne m'a toujours pas contacté. Je lui ai quand même envoyé un message sur Twitter en première, mais il n'a pas répondu. Je ne devrais pas être surprise, mais bon.

C'est pour ça que je prête à faire la fête, boire, et peut-être perdre ma virginité avec quelqu'un d'autre. Et aussi peut être fumer de l'herbe pour la première fois.

"Je suis trop pressée que la soirée commence, oh mon dieu." Je parle fort, n'étant pas capable de cacher mon excitement. Katie et moi nous sommes beaucoup envoyé de messages, donc je ne suis pas aussi nerveuse que la dernière fois à l'idée de sortir avec elle; on est devenues de bonnes amies.

--------

Après nous être arrêtées à la maison de Katie pour que je puisse me changer (j'ai appris qu'elle était riche, elle vit dans une immense maison), on arrive enfin à la fête.

Apparement celle-ci était organisée par Cameron Dallas.je ne vis pas sous un rocher, donc je sais qui il est et qu'il est très célèbre, mais je ne pense pas qu'il soit aussi beau que ce que tout le monde dit, donc je ne panique pas plus que ça. Et je connais aussi Nash Grier et tous ces gens.

"Comment ça se fait qu'on soit invitées?" je demande.

"J'ai rencontré Nash à la soirée des Janoskians et on a parlé pendant un long moment. Donc je m'entends bien avec lui et ses amis." me répond Katie alors qu'on marche dans le hall d'un appartement. "Ils vivent avec leurs agents de sécurité, et c'est pas souvent qu'ils doivent partir de la ville, donc comme ils ne sont pas là, il a organisé cette soirée."

J'hoche la tête et on entre dans l'ascenseur, et j'ai une impression de déjà vu.

Je me sens bête de penser à ça. Je pense que je ne pourrais plus rentrer dans un ascenseur de ma vie sans penser à Cal. Ce connard.

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Where stories live. Discover now