Chapter 6."Welcome to the life of a groupie."

3.4K 267 17
                                    

Comme je m'y attendais, je me réveille seule. Le parfum de Calum est toujours présent dans la pièce, et je ne peux pas croire que j'ai dormi dans le même lit que lui. Je me rappelle que je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit pour pouvoir sentir ses bras protecteurs autour de moi, son visage paraissant jeune et innocent.

Ce dont je ne m'attendais pas c'était que Calum allait revenir dans ma chambre avec un sac McDonalds et Luke Hemmings.

Je suis seulement en sous-vêtements et Luke me regarde, écarquillant les yeux.

"Haley!" dit Calum. "Voici mon ami Luke. Luke, voici Haley." Je regarde Luke qui a toujours les yeux grands ouverts, espérant qu'il ne se souvienne plus de moi, mais je sais que ce n'est pas le cas vu la façon dont il me regarde.

"Haley." dit Luke en commençant à secouer sa tête, pensant en silence, ce qui veut dire qu'il va encore dire quelque chose. "Hey Calum, je pense que j'ai oublié mon téléphone dans ma chambre, est ce que tu pourrais le chercher pour moi?" demande Luke à Calum qui regardait dans le sac McDonalds.

"Pourquoi tu peux pas aller le chercher toi-même?" questionne Calum, donnant à Luke une attitude bizarre.

"Je ne veux pas voir la fille qui est dans mon lit, c'est trop gênant." répond Luke et j'ouvre grand la bouche. De tous les gars, je ne pensais pas que Luke pourrait rester une nuit debout sans dormir. Il est supposé être le plus innocent et mignon.

"Bon point" Calum sort de la chambre et prend quelque chose avec lui que je n'ai pas très bien vu.

Dès que la porte est refermée, Luke demande "Qu'est ce que t'es en train de faire putain?! Je sais que tu lui mens; il n'aurait jamais rien fait avec toi si il savait que tu étais une fan."

"Tu as dit qu'il m'aimerait si je n'étais pas une fan. Tu avais raison." lui dis-je.

"Calum aime tout le monde, ne te sens pas flattée." Luke roules ses yeux. "La seule raison pour laquelle il est encore là c'est que tu n'as pas encore couché avec lui."

Je regarde Luke avec mes yeux grands ouverts. "Tu parles de lui comme si c'était une mauvaise personne, Luke, ce n'est pas--"

"Je le connait depuis tout petit, ne pense pas que tu le connais mieux que moi."

"Pourquoi tu es si grossière?" Je lui demande. Je n'aime pas la façon dont il me parle; j'espère vraiment que tout ça est un rêve et que je vais me réveiller bientôt.

Luke secoue sa tête. "C'est la raison pour laquelle on ne couche pas avec nos fans. Elles pensent que nous sommes parfaits." Il se rapproche de moi et souffle. "Big info: nous ne sommes pas parfait." Il recule et rigole. "J'espère que tu as quand même passé une bonne nuit, maintenant je vais aller tout lui raconter."

Je rattrape Luke avant qu'il n'ai refermé la porte et le retourne vers moi. "Ne le fais pas." Il écarquille ses yeux devant moi.

"Et pourquoi je ne devrais pas tout lui raconter? Donne moi une seule bonne raison." Luke croise ses bras et attend.

"Tu as dit qu'il allait partir dès qu'on aurait couché ensemble?" Je lui demande.

"Je te le garantis." Je sais que d'habitude Luke raconte toujours la vérité; il est comme ça avec les femmes. Mais j'ai le sentiment que peut être il me ment à moi.

"Laisse moi te prouver le contraire." je commence. "Si je couche avec Calum, et qu'il part, va le voir et dit lui que je suis une fan. Mais si il reste avec moi, tu ne lui dit rien, et tu devra me laisser être avec lui."

Luke ferme ses yeux et réfléchit. "Ok, marché conclu. Mais si Calum découvre que tu es une fan tout seul, tu devras trouver une excuse pour partir. Aussi grossier que tu le penses, je ne veux pas lui faire de mal, pas comme ça."

Je hoche la tête et serre la main de Luke. "Marché conclu."

Luke me regarde avec amusement. "Tu pourrais quand même t'habiller un peu, tu es à moitié nue et Calum devrait revenir dans quelques secondes."

Je me regarde et rougis, je trouve ma robe à côté du lit et la met rapidement sur mon corps. "Tu peux aussi dire à Ashton pour notre accord? Parce que je sais qu'il va être choqué, et peut-être un peu énervé, si il voit Maddy avec Michael"

"Ton ami a dormi avec Michael?" Luke rit.

"Bah, je pense que c'est ce qui s'est passé quand il l'a emmené dans sa chambre." Je m'arrête. "Est ce que Ashton n'a jamais couché avec une fan aussi?" Je savais que Ashton aimait bien Maddy, mais je ne savais pas s'il avait déjà eu des relations sexuelles avec des fans ou pas.

"Je ne crois pas, mais il aime bien ton amie." Luke hausse les épaules.

"Mon amie à un prénom. Maddy."

" et ton amie va vraiment blesser Ashton quand il l'aura trouvé avec Michael." Je mords les lèvres, je ne veux pas que quelque chose de mauvais arrive à Maddy juste à cause de stupides mecs.

Calum revient dans la chambre, avec le téléphone de Luke dans sa main. Wow, je pensais que Luke lui avait demandé ça pour me parler, pas qu'il l'avait vraiment oublié.

"Est ce que vous êtes amis maintenant?" demande Calum, ses yeux remplis d'espoir. Luke met ses bras autour de moi et montre toutes ses dents, nous montrant un super sourire faux.

"On est meilleures." Luke enlève ses bras et se lève, avançant jusqu'au sac McDonalds, et je le suis car mon estomac commence à gargouiller. Je regarde tout ce qu'il y a et prend une 'sausage McMuffin'.

Calum vient derrière moi et en profite pour le toucher le cul, et je me retourne ver lui le regardant. "Hey, quand est ce que tu vas partir? Je veux dire, pourquoi tu as une chambre d'hôtel ici?" me demande Calum.

"C'était les 18 ans de Maddy donc on a pensé qu'une nuit à LA serait marrant." dis-je, connaissant par cœur ma réponse. "On voulait rester une nuit de plus, mais je n'ai plus beaucoup d'argent, et l'hôtel est vraiment très cher."

"Si tu veux, je peux payer pour une ou deux autres nuits" me propose Calum.

"Non, je ne veux pas que tu dépenses autant d'argent pour moi."

"Je suis riche" reprend Calum. C'est vrai. "Je dois aller enregistrer aujourd'hui avec Michael, mais tu peux rester ici. Ne t'inquiète pas pour le prix, commande ce que tu veux, ok? Je vais voir si Michael est prêt, j'espère que ton amie et lui seront habillés." Calum emmène le reste du sac McDonalds et part.

Luke me regarde. Finalement, il dit "bienvenue dans la vie d'une groupie." et me laisse seule dans la chambre d'hôtel.

Qu'est ce qu'il est en train de m'arriver?
-------------

Voilà pour le 6eme chapitre, j'espère qu'il vous plait! Commentez et votez svp :D

Demain c'est noël! Alors je vous souhaite un bon réveillon de noël!
Xoxo

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Where stories live. Discover now