Chapter 33

570 58 4
                                    

PDV de Calum:

"Hey, les gars et moi allons dîner, tu veux venir?" m'a demandé Ashton, me forçant à lever les yeux de mon portable. J'étais sur le profil Twitter d'Haley.

"Non, ça va. Je vais rester ici ce soir." ai-je dit, ne me sentant pas assez bien pour sortir de l'hôtel. J'ai détourné les yeux et me suis reconcentré sur mon portable pour regarder le profil twitter d'Haley. Son dernier tweet était une photo d'elle et d'un autre gars. 

"On ne te vois presque plus mec, je sais que tu n'es pas bien, mais ça ne changera pas si tu ne fais pas un petit effort." Je l'écoutais à peine, je continuais simplement à fixer la photo. Comment pouvait-elle être avec un autre mec? Je savais qu'elle avait menti, mais je réalisais maintenant que rien n'avait été réel puisqu'elle sortait déjà avec quelqu'un d'autre. Elle était probablement passé à autre chose.

Peut-être qu'elle était heureuse et qu'elle m'avait complètement oublié.

"Calum?" m'a appelé Ashton. "Maddy a dit qu'Haley allait bien. S'il te plaît, passe à autre chose aussi." Je me suis redressé à l'entente de son prénom.

"Ça fait mal d'entendre son prénom alors que je ne l'ai pas vu depuis si longtemps." ai-je dit doucement. "Ash, tu ne peux pas comprendre. Je veux dire, bien sûr que tu dois cacher le fait que tu parles toujours avec Maddy, mais tu sais que vous vous aimez toujours. Haley ne m'a jamais aimé. Elle est passée à autre chose et est heureuse sans mois." J'ai regardé mon téléphone pour la troisième fois.

"Calum." a murmuré Ashton, après m'avoir pris mon téléphone des mains et regardé la photo sur l'écran. "Si tu penses qu'elle ne t'aime pas tu te trompes complètement." Ashton a fermé la porte et s'est assis sur le lit à côté de moi en levant les yeux au ciel. "Je paris qu'elle utilise juste ce mec pour t'oublier. Je ne vais pas m'excuser pour gérer tout ça mieux que toi. Tu es assis ici, te sentant désolé pour toi-même, attendant que tout le monde ai de la compassion pour toi, mais tu dois arrêter. Tu l'as laissée partir. Tu es celui qui n'a pas essayé de parler avec elle. si tu veux vraiment arrêter d'être triste, lève toi et fait quelque chose de ta vie." Ashton se lève et sort de ma chambre. Eh bien, je ne m'attendais pas vraiment à ce petit discours.

J'ai laissé échapper un grognement, reprenant le portable qu'il avait laissé sur mon lit et j'ai encore regardé son profil. J'ai actualisé pour voir si elle avait posté autre chose mais il n'y avait aucune nouvelle photo. Je l'ai accidentellement follow et l'ai rapidement unfollow, espérant qu'elle ne le remarque pas, jamais, mais c'était dur quand on avait quatre millions de followers.

Je haïssais le fait d'être à LA, surtout en sachant que j'étais supposé être là pour m'amuser avec...elle. J'ai envoyé un message à Maddy, mais elle m'a prévenu de ne pas briser son bonheur.

Donc j'ai fait ce tout ce que chaque star faisait dans une période sombre: j'ai pris un cahier et un crayon, puis j'ai appelé un Uber. J'avais besoin de sortir de cet endroit et d'écrire autre part. Si je n'avais pas écrit ce que je ressentais, j'en serait mort, et aussi plaisant que ça pouvait paraître, je ne voulais pas être la cause de dépression de tous mes fans.

--

J'ai trouvé un chauffeur pour me conduire à la California state route pour accumuler de l'inspiration. On est allé à Santa Monica, Venice, Huntington, Newport, Laguna. Tous les lieux où Haley et moi nous étions bourrés la gueule.

'I drove by all the places we used to hang out getting wasted.'

Maintenant je dois trouver quelque chose qui rime avec wasted: tasted? Notre dernier baiser avait le goût de l'alcool et n'était pas supposer être notre dernier, on était supposé continuer après la soirée...

'I thought about our last kiss, how it felt the way you tasted'

J'ai repensé à Maddy qui avait parlé avec Ash, qui m'avait lui-même informé de l'état d'Haley... Elle lui avait dit qu'Haley allait bien et je détestais ça.

'And even though your friends tell me you're doing fine

Are you somewhere feeling lonely even though he's right beside you?'

La chance était une salope. J'étais d'accord avec Ashton et Maddy, j'ai été trop grossier. Haley ne méritait pas ça. Mais personne ne l'aurait traité aussi bien que je l'ai fait. Cette lettre que j'avais écrite... Je n'avais jamais mis autant de mes tripes dans quelque chose. Cette lettre dans laquelle j'avais avoué mon amour.

'When he says those words that hurt you, do you read the ones I wrote you?'

Mais à chaque fois que je commençais à penser à combien elle me manquait, mon esprit revenait toujours à la raison pour laquelle on avait rompu. Comment elle semblait désormais heureuse, comme si rien n'était arrivé.

'Sometimes I start to wonder, was it just a lie?

If what we had was real, how could you be fine?

Cause I'm not fine at all'

Je n'allais vraiment pas bien...

--

PDV d'Haley:

Ça avait été une bonne soirée. Chance - le gars qui m'avait fait un strip-tease-, avait été sympa avec moi. On était sortis ensemble plusieurs fois, avions coucher ensemble - ce qui n'avait pas été horrible- et il m'avait fait un peu oublier Calum. Même quand Chance n'allait pas bien, il m'aidait à l'oublier, parce que j'étais trop occupée à penser à lui. Mais j'avais l'impression de ne pas vraiment être avec Chance.

Ma journée n'était pas exactement parfaite.

J'étais sur le chemin de ma maison, je revenais de celle de Chance (il vivait vraiment près de chez moi). La nuit était nuageuse et sombre. Vraiment sombre. J'étais trop concentrée par mon portable , ou par twitter, pour remarquer que la rue était déserte. 

C'est alors qu'une notification apparu sur mon écran: Calum m'avait follow.

Cette simple pensée m'a d'abord rendue folle, j'étais la dernière personne qu'il avait follow. Mais la page s'est actualisée et je n'y étais plus.

C'était vraiment étrange.

Calum Thomas Hood m'avait fait sortir de sa vie, me rendant malheureuse. Il ne m'avait même pas envoyé un message du genre 'je te hais toujours mais joyeux anniversaire'. Mais maintenant il pensait qu'il pouvait faire quelque chose comme ça.

Bizarre.

Et puis, il a commencé à pleuvoir, mas je ne me préoccupais pas trop de la pluie qui s'abattait sur moi pour être honnête. Après être devenue une addict de la gym depuis quelques mois, j'ai décidé que la pluie était parfaite pour courir et essayer de ne pas penser à lui, mais c'était encore pire.

Si j'avais dit la vérité à Calum bien avant ou que je ne lui avais pas menti du tout, peut-être que les chose seraient différentes? J'aurais pris une rapide photo, puis je me serais contenté de ça toute ma vie.

Ma vie serait normal, et je n'aurais jamais goûté à l'amour et la douleur que j'ai ressenti. Je n'avais pas réalisé à quel point je courais vite jusqu'à ce que j'atteigne ma maison, mais je ne voulais pas y rentrer pour l'instant.

J'ai décidé d'aller m'asseoir sur le perron, devant ma maison, et j'ai regardé les étoiles qui étaient à peine visibles à travers les nuages, montrant leur mécontentement sur toute la ville.

-- 

Fanzoned | Calum Hood (Traduction Française) 5SOS Where stories live. Discover now