18.

10.8K 999 36
                                    

- Une seule parole une seule vie.

(Jour de la fête).

Adel venait de déposer la dernière table et moi je posais des trucs noirs aux murs pour que ca donne une ambiance plus sombre. A la base Adelito voulait faire une soirée masquée mais franchement c'est mauvais délire. J'me vois mal me foutre un masque sur la gueule et danser comme un guignol, le Moyen âge c'est finit vaut mieux pas ressortir tout ça..

Une fois tout installé, on est allé se doucher chez nous en balle, et on s'est sapé au max. On a sorti notre meilleur dégradé, notre meilleur jean, notre plus beau polo, le meilleur parfum, notre plus belle veste, tout est en mieux ce soir ! Ce soir c'est notre soir, c'est nous les Kings. On est pas des princes, ce soir on est des vrais Rois. On a pas mal misé dessus alors faut que ça soit la grosse éclate.

N'empêche cette fête elle tombe bien pour détendre mes nerfs. Entre l'attente pour la sélection du centre de formation et ce qui se passe avec Souad, un peu de folie ça peut que me faire du bien j'vous le dit. Ah oui oui j'suis un petit fétârd, j'vais bien en profiter de cette soirée. Parce que c'est aussi ma soirée.

J'regarde Adel avec un sourire et j'le tchek. Que la fête commence. Les loups sont dans la bergerie chacal, et ça va faire mal.

Les gens arrivaient en masse, ça commençait à s'blinder à l'intérieur. Y'avait une ptite ambiance tranquille c'était juste le début de la soirée. Même avec le monde qu'il y avait, on pouvait reconnaître deux/trois personnes qui passaient pas inaperçus, j'avais déjà repéré Rhym et ses copines.. Alors là si Houda est avec elles j'leur retape leur bouches à toutes dans le plus grand des calme, j'men bats la race. C'est pas ma soeur, c'est ma demie soeur ok, mais y'a quand même soeur et que j'la porte dans mon coeur (ou pas) faut que j'la "surveille" quand même. Fin bref, vous avez capté j'veux pas qu'elle soit là. Parce que tout simplement elle a rien à faire là, c'est aussi simple que ça. Manquerait plus que ma demie sœur se ramène, Youssra se ramène avec son nouveau pote aussi et c'est bon elle est gâchée ma fête. J'peux me plomber au milieu de tout le monde, ou me pendre. Enfin un délire du genre. Un truc pas très gai qui marquerait la fin d'ma vie..

Minuit pile.

La salle était pleine à craquer, dedans comme dehors au fumoir.. Demain on va devoir charbonner comme des dingues pour tout ranger et rendre ça niquel. Là j'appellerai Houda, sans problèmes même mdr !

J'avais envie de danser, j'sais pas pourquoi mais j'voulais grave danser. J'balayais la salle du regard en espérant trouver une meuf solo.. Bingo. À travers les gens qui dansent et s'déhanchent elle arrive à croiser mon regard.. J'bouge de là où j'suis pour la rejoindre, derrière la foule j'ai grave le sourire. De loin comme de près cette meuf elle m'intrigue.. Elle est pas comme les autres elle est.. Elle c'est tout. Ah gros c'est ça elle est elle et personne d'autre hein. Quand j'arrive devant elle et que je remarque que c'est personne d'autre que Souad j'vous jure que dans ma tête j'me sentais bien con. Mais vraiment con. Mon cœur a faillit rater un battement quand j'ai réalisé que de loin jusqu'à ce que j'arrive devant elle, j'ai ressenti une attirance. Ca peut pas m'arriver, ça doit pas.. Pas elle. Souad c'est le sang putain, doit pas y avoir toutes ces conneries entre nous, c'est interdit sa mère.

C'est bizarre mais plus j'la regarde plus j'me demande comment Dieu peut créer des créatures aussi belles.. Elle a les cheveux bruns qui arrivent un peu plus bas que les épaules et les yeux verts marrons. Y'en a qui diront que j'abuse et qu'elle est normale, mais j'sais pas.. Elle a un putain de charme en tout cas. J'rigole bien avec elle. C'est une ptite meuf toute simple, elle s'prends pas la tête elle fait tout comme elle le sent.. Elle est différente en vrai.

Plus j'la regardais plus j'la trouvais belle.. Son sourire, son rire.. Si j'devais lui chercher des défauts j'crois que j'devrais l'examiner à la loupe. De tout et de rien.. Surtout de rien et n'importe quoi j'crois. Ensuite on est sorti parce qu'on en avait marre de crier pour se parler, et puis ça faisait prendre l'air. J'avais l'impression de redécouvrir quelqu'un alors que je la connais depuis un moment. Comme si je la découvrais autrement. J'me sentais.. Gêné en sa présence. Comme si j'étais stressé et que je devais faire attention à ce que je disais devant elle.

« Souad : Abdel tu sais je..
M : Je sais.
- Qu'est ce qu'on est entrain de faire sérieux ?
(M) - Tu penses qu'on devrait pas ?
- On devrait pas gâcher l'amitié qu'on a, seulement..
(M) - Les sentiments ça se contrôle pas je sais.
- J'veux pas te forcer, juste maintenant que t'es au courant de.. Voilà, n'en joue pas. J'le supporterai pas.
(M) - J'suis pas un bâtard, pourquoi j'ferais ça ?
- Qu'est ce que j'en sais moi ? J'te le dit juste.. Comme ça. »

Elle était dos au mur, et moi j'étais juste devant elle. On s'regardait dans les yeux, comme d'habitude j'ai envie de dire..

On était proche l'un de l'autre, ptetre même un peu trop d'ailleurs. C'est sûrement ça qui a fait que. Plus j'y pense plus je me dis qu'on devrait pas, vraiment, mais c'est tentant au max. Elle venait de mettre ses mains derrière ma nuque.. J'avais les miennes sur sa taille, de toute façon j'me serait pas permis de plus. Question d'principe, d'honneur, d'respect pour elle et pour moi sûrement. On s'est regardé avec un sourire timide comme si on savait pas ce qui se passait et on s'est embrassé.

Autant l'autre fois j'étais plutôt septique mais là j'étais sûr de ce que j'voulais. C'était elle, y'avait plus aucun doute. J'étais tout fier de moi, fallait absolument que j'le raconte à Adel. Plus j'parlais avec elle plus j'étais à l'aise. J'sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à me rendre compte qu'elle était cramé de moi. J'irais pas de là à dire que j'suis amoureux d'elle mais en tout cas y'a un truc de présent qui fait que sa présence m'est plus qu'agréable. Je la connais assez pour affirmer qu'elle me plaît. Certes elle me correspond pas sur tous les points, mais on verra ça avec le temps. Et franchement là tout de suite c'est pas spécialement c'qui me préoccupe vraiment.

« M : T'es sûr que c'est bien cquon fait ?
S : J'en ai rien à foutre que ce soit bien ou mal, est ce que c'est ce qu'on veut ?
(M) - C'est ce que tu veux toi ?
- Ouais..
(M) - *rires* Moi aussi.
- *rires* Tout est réglé alors. »

Quand on est retourné dans la salle on aurait dit qu'on avait changé de dimension.. Vous voyez l'ambiance de Projet X là ? C'était un peu moins hard mais ça s'en rapprochait vraiment. On savait même plus où donner de la tête y avait des trucs de oufs dans tous les sens.

Lourd est mon parcours.Where stories live. Discover now