12.

12K 1.1K 95
                                    

- J'écris avec la rage fais pas genre t'as pas vu.

* DANS LA PEAU D'ABDEL.

« Les larmes qui ne coulent pas sont les plus dangereuses. »

Mon entraîneur se plaint d'avoir jamais vu un mec aussi violent et agressif sur le terrain que moi ces derniers temps. Il dit que je joue tellement sèchement que j'ressemble à un joueur d'Arsenal.. Il m'a aussi dit que j'allais me niquer les rotules, si elles étaient toujours pas défoncées et il m'a carrément demandé si j'avais pas la haine contre la pelouse. Aujourd'hui c'est le 2e joueur que je blesse et je crois bien que c'est celui de trop..

« Coach : ABDEL TU VIENS M'VOIR ILLICO !
Moi : Ouais ?
- C'est quoi ton problème tu te crois sur un ring de boxe ou quoi ?
- ...
- T'aime le foot ou pas ?
-Bah.. Ouais..
- Alors pour l'amour du foot, écoute BIEN c'que j'vais t'dire : ARRÊTE DE CASSER DES CHEVILLES T'ES ENTRAIN DE NIQUER MON EQUIPE ! On est pas des PD putain tu veux nous faire perdre le championnat ou quoi ?! »

Zied c'est un sacré gueulard, faut dire ce qui est. J'crois y'a pas un seul entraînement où on l'entends pas crier.. Si j'veux être pris au centre de formation faut que j'me bouge le cul. C'est encore dans longtemps mais faut que je perfectionne mon jeu.. Même si chez moi ça va pas, ma tristesse faut que j'la laisse aux vestiaires. J'veux réussir pour ma mère, pour mon frère, pour montrer à mon père tout c'quil rate.. Je dois réussir. J'ai pas le droit à l'erreur. Pas d'effort pas de centre de formation, sans ça, pas de grande équipe, pas de ballon d'or. L'échec total. C'est hors de question d'en finir comme ça. J'ai pas le droit à l'erreur j'ai dit.

J'essaie d'passer le plus de temps possible avec Ayoub mais c'est trop dur de le voir comme ça pour moi. J'étais dans sa chambre avec lui, on rigolait comme des mongoles. J'crois que depuis que j'sais qu'il est malade on a jamais rigolé autant c'était un truc de fou. On se disait tout et n'importe quoi, on se rappelait les souvenirs d'avant.. Quand on avait encore nos parents et qu'on s'faisait défoncer comme des oufs. On s'rappelait des souvenirs de la belle époque. Y'a rien de mieux que de faire ça devant une bonne partie de play.. C'est dans les moments là que j'me dit que mon frère j'le keaf de fou. J'lui dit jamais mais jl'aime de ouf Ayoub.. J'sais pas, j'crois ça s'dit pas. Y'a une partie de moi qui voudrait lui dire, et une autre partie qui emprisonne tous mes sentiments. On m'a dit que c'était la fierté.. Mais sur ma vie que j'l'aime à en mourir.

« A : Sinon t'es sur une meuf ?
M : *rires* T'es fou toi. J'ai pas l'temps moi.
- *rires* Attends l'gars il a gueh un fan club et genre t'es sur personne ? Personne t'as tapé dans l'œil ?
- Mdrr mais sah tu comprends le français ou pas ?
- Même la ptite qui t'colle toi et ton pote là ?
- SOUAD ?
- Ahahahah mdrrr ta tête !
- *rires* T'es vraiment un raté Ayoub sur ma vie t'es con !»

On continuait à jouer, il avait l'air de plus en plus kao alors j'lui ai proposé d'arrêter de jouer mais il voulait absolument continuer. On continuait mais il faisait vraiment n'importe quoi alors on a arrêté, il avait grave pas l'air bien.. J'ai ouvert ses fenêtres je me suis dit peut être il avait du mal à respirer.
Lui il m'regardait il disait rien il m'faisait plus peur qu'autre chose, jl'avais jamais vu dans cet état.

« Moi : Ayoub ?
A : Ouais ?
- Ça va ?
- Ouais au top tu connais.
- T'es sur hein ?
- J'sais si j'vais bien quand même Abdel.
- Ah ok..
- *tousse de fou*
- Tu veux quelque chose ?!
- Ramène moi à boire stp..
- Azi j'arrive bouge pas.
- *rires* Tu veux que j'aille où ?
- *rires* T'es con. »

Si j'avais su.

* DANS LA PEAU DE SOUAD.

« Dearly beloved, if this love only exist in my dreams : don't wake me up.. »

J'suis la petite peste que personne n'aimait au début, peut être que vous continuez encore à me détester.

J'sais très bien que vous pensez que je me fou encore d'Abdel mais pas du tout.. Avant j'étais bête, je pensais qu'à faire du mal au gens. Malheureusement c'est tombé sur lui.. C'était le souffre douleur de la classe si vous préférez. Au moment où je vous écrit oui bien sûr que je regrette vraiment parce qu'Abdel j'ai appris à le connaître et j'ai vu que c'était quelqu'un de bien.. Il est souriant, il est super gentil aussi. Je crois c'est le genre de personne qui pourrait bien donner son bras pour régler le problème de quelqu'un.. Moi je pense qu'Aymen l'aime pas parce qu'il sait qu'Abdel vaut mieux que lui. Il est juste jaloux, la jalousie lui hante l'esprit. Y'a vraiment de quoi le jalouser, Aymen c'est les ténèbres, il a clairement rien pour lui.

Abdel c'est tout son contraire et tout le monde le sait.

Il intéresse trop de meufs et j'suis même pas sûre qu'il le sache. S'il savait que moi aussi, tout le monde dit que ça crève les yeux.. Bah ça crève tous les yeux sauf les siens je crois. Je sais qu'il faut que je lui dise, mais c'est plus facile à dire qu'à faire tu vois. Je suis pas moche et je le sais, mais sur ce coup j'ai pas vraiment confiance en moi. J'ai tellement d'ego que je préfère pas lui demander pour éviter la recale, en sachant que sortir avec les meufs c'est pas tellement son délire..

Pile à la période où je tâtais le terrain, mon obstacle préféré refait surface. Mon pire cauchemar porte son nom, Yousrsa. Cette fille est une véritable sangsue, impossible que j'men débarasse complètement ! Quand j'voulais me poser avec Aymen elle est soudainement arrivée dans sa vie, et maintenant que j'essaie avec Abdel elle essaie de revenir.

Elle fait exprès ? Reste où t'es pourquoi tu cherches absolument à refaire surface ?! T'as perdu ta place, enfin tu me l'as gentiment laissée plutôt, cherche pas à vouloir la récupérer. C'est mort d'avance.

D'ailleurs elle cherche quoi à Aymen à la base ? Genre tu l'insultais matin et soir en rapport à ce qu'il faisait à Abdel et maintenant c'est ton incollable tu vies pas sans lui ? Soit elle est hypocrite jusqu'à l'os soit elle a pas su choisir son camp dès le départ. J'vais vite savoir tout ça moi. Parce que me dites pas qu'elle est amoureuse de ce vaux-rien. Elle tomberait bien bas dans mon estime en tout cas. Déjà qu'elle est pas très bien placée.. De toute façon je finirais bien par savoir ce qu'elle trime. Tout se sait dans un quartier et encore plus à la Belle Etoile.

Vous allez pas faire genre que ça vous soule que je veuille savoir, c'est carrément louche. C'est pas que je suis égoïste, mais le fait qu'elle se tourne vers Aymen puis vers Abdel j'ai limite l'impression qu'elle veut les deux pour elle. En mode Souad t'es une clocharde t'aura aucun des deux quoi. Euh bon. Faut faire des choix dans la vie, et quand tu les fait faut les assumer, on parle pas chinois chez moi.

Lourd est mon parcours.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin