Epilogue

568 53 14
                                    

Diane

Je me réveille en sursaut, le cœur battant le chamade. 

J'ai encore fais un cauchemar. Je regarde Théo qui dort paisiblement à côté de moi. Depuis mon retour à Venator, nous avons pris l'habitude de dormir ensemble toutes les nuits. Je n'arrive d'ailleurs à m'endormir que lorsque je suis tout contre Théo, protégée par ses bras. Je me colle à lui, posant ma tête sur son torse. J'écoute les battements réguliers de son cœur, ce qui m'aide à apaiser le mien. Il bouge un peu et me serre contre lui, puis m'embrasse le haut du crâne. L'aurore pointe, nous ne tarderons pas à nous lever.

Je n'oublierai jamais tout ce qu'on a vécu, nous sommes tous les deux marqués à jamais dans notre chair, comme dans notre esprit. Même après trois ans, je suis encore hantée par le souvenir de Mélanie. Mais grâce à mes parents, à mes amis et surtout à Théo, j'ai utilisé ma peur, ma douleur pour m'entraîner encore plus. Je me suis entraînée chaque jour, étant toujours plus dure envers moi-même pour rattraper le niveau des Chasseurs. Je me suis épuisée à la tâche, j'ai souffert, j'ai été blessée mais je n'ai jamais abandonné. 

Et aujourd'hui mon dur labeur va payer. 

Aujourd'hui, je vais officiellement devenir un membre de l'ordre des Chasseurs. Grâce à mon côté sorcière combiné à mon côté Chasseur, je suis devenue l'une des plus puissantes Chasseuses de mon groupe. Au début, lorsque mon entraînement s'est terminé, certains membres du conseil ne voulaient pas que j'entre dans l'ordre sous prétexte que j'utilisai mes pouvoirs pour arriver à mes fins. Ils insinuaient que si je n'étais pas capable de réussir l'entraînement intensif sans avoir recours à la magie, je n'étais pas digne de devenir une Chasseuse de l'ordre. Mais face à ma détermination et à mon travail acharné, ils ont cédé, persuadés que je serai finalement utile à l'ordre. 

Mon entrée dans l'ordre a donc été pas mal retardée mais l'important c'est que l'ordre va enfin me reconnaître. Ma cérémonie d'élévation sera différente de celle des autres Chasseurs. En effet, en temps normal, elle est célébrée à l'âge de quinze ans, une fois que le jeune Chasseur a accompli son premier entraînement (qui commence à ses sept-huit ans). A quinze ans il devient officiellement un membre de l'ordre et se met au service de la communauté des Chasseurs. Il peu soit être sélectionné pour l'entraînement intensif qui forge les meilleurs Chasseurs, soit il s'entraîne aux autres fonctions des Chasseurs : les plus érudits se préparent à devenir des personnalités importantes d'Aliumnos (président, conseiller...), d'autres se spécialisent dans le professorat, la cuisine, la médecine, la protection de la race humaine... Mais ils restent tous des combattants, ils doivent donc continuer de s'entraîner au combat.

La porte de ma chambre s'ouvre brusquement en grand, et une petite tête dorée s'engouffre dans la pièce. Une seconde plus tard, une petite fille se jette sur moi, me coupant le souffle. 

- Aurore ! Tu m'écrases, je crie à la fillette. 

J'entends un rire cristallin puis la petite fille se pousse et se place entre Théophile et moi. 

- Tu te souviens quand on t'as dis de frapper avant d'entrer ? Demande Théo faussement indigné en enfilant précipitamment un T-shirt.

Pour toute réponse, Aurore lui tire la langue. 

- Ah c'est comme ça !

Théo lance alors une attaque de chatouilles qui la fait rire aux éclats. A trois ans, Aurore est une petite fille très curieuse et intelligente pour son âge. Dès qu'elle a su marcher, elle s'est mise à me suivre partout. Elle m'imite aussi beaucoup, elle veut déjà commencer son entraînement de Chasseuse pour être comme moi, ce qui me rend très fière. C'est une petite fille adorable qui séduit tout le monde au château. Elle a les cheveux blonds et bouclés comme sa mère et les yeux dorés comme son père et son frère. Elle me fait beaucoup penser à Rakael, elle a le même caractère que lui.  

Aliumnos- Chasseuse dans l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant