Chapitre 2

700 53 6
                                    

Je claque la portière de mon Audi et avant que je ne puisse faire un pas, Rakael m'accoste.

- Sympa ta nouvelle voiture !

Je souris au loup-garou avant de le serrer dans mes bras en guise de bonjour.

- Bonjour à toi aussi ! Et c'est un cadeau de mon père pour mes dix-sept ans. Dis-je toute fière en montrant ma voiture de la tête.

Rakael siffle, impressionné.

- Et bah, le Traqueur ne fait pas les choses à moitié !

Sa remarque me fait rire. Rakael a toujours été intimidé par mon père au grand damne d'Amarok, son père, qui s'évertue à lui dire qu'il n'y a pas de quoi être impressionné par le Traqueur. Les dîners amicaux entre nos famille qui ont lieux au moins une fois par semaine sont toujours ambiancés par les piques que nos deux paternels se lancent.

- Arrête de te foutre de moi Diane ! S'énerve faussement mon ami.

La tête qu'il tire me fait rire de plus belle. Il est vraiment trop chou !

Secouant la tête, il me prend par les épaules et, ensemble, nous quittons le parking pour nous diriger vers le lycée. En chemin, tous les étudiants saluent Rakael et il leur répond par un signe ou un sourire.

Rakael est du genre populaire. Tout le monde le connaît et l'admire. En même temps c'est le bêta (le second de l'alpha) de la meute de la lune rouge et il a tout pour plaire. Brun aux yeux jaunes comme son père, il possède un corps d'Apollon que s'arrachent toutes les sorcières du village.

Au contraire, je suis la fille avec laquelle on évite d'être ami. Bien sûr, moi aussi on me connaît bien ici, mais les élèves ont plutôt tendance à me rejeter. Après tout, je suis la petite sorcière ratée. Si je ne suis pas le souffre douleur de ce lycée c'est d'abord à cause de mon nom de famille et ensuite parce que je suis l'amie de Rakael.

Nous entrons dans le bâtiment principal du lycée de Benevento et je me dirige vers mon casier, Rakael sur les talons.

- Alors tes parents sont retournés en mission ce week-end ? Me demande le loup-garou.

- Oui, le CJN (abréviation du Conseil du Jour et de la Nuit) les a lancé dans une chasse aux vampires pour changer, expliqué-je en sortant de mon casier mon livre d'Histoire de la Nuit, mais tes parents n'y sont pas allés ?

- Si, mon père doit sûrement être avec ta mère, répond mon ami accoudé sur le casier voisin du mien, mais il n'a pas voulu que maman parte aussi, même si elle mourrait d'envie de participer à la mission avec tes parents. Elle lui criait que ce n'était pas parce qu'elle était enceinte qu'elle ne pouvait plus se battre. Mais tu connais papa, il n'a rien voulu entendre et l'a laissée à la maison.

Je rigole doucement. C'est tout Amarok ça ! Depuis qu'Eléonore est enceinte il agit en vrai papa poule ! Mon père le charrie d'ailleurs beaucoup là-dessus. Le loup-garou de ma mère fait tellement attention à sa femme que cette dernière risque d'exploser d'énervement à tout instant. Mais cette fois, Amarok a eu raison : à sept mois de grossesse, Eléonore doit se ménager.

- Salut Rakou ! S'élève une voix mielleuse que je ne supporte pas.

Je lève les yeux au ciel exaspérée devant ce surnom ridicule avant de me retourner vers celle qui vient de nous interrompre.

- Hey Livia ! S'exclame mon ami en lui servant un de ses sourires charmeurs.

Livia lui rend un sourire aguicheur avant de s'approcher de lui et de lui chuchoter quelque chose à l'oreille qui devait être drôle à en juger par son éclat de rire. Puis, tout en m'ignorant, elle lui lance un clin d'œil avant de s'en aller en se déhanchant sur ses talons hauts, ses longs cheveux blonds se balançant en rythme sur ses hanches. Qu'est-ce que je déteste cette sorcière !

Aliumnos- Chasseuse dans l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant