Chapitre 26

709 56 7
                                    

Evanna sentit l'étau se refermer sur tout son corps, manquant de la broyer instantanément de peu. Elle poussa un cri de rage en se débattant mais elle ne pouvait pas se libérer dans cette position, elle ne pouvait qu'agiter frénétiquement la tête et les jambes. Un soldat plongea sur elle et elle observa avec horreur la main d'un autre titan s'abattre sur lui. Il fut prit en tenaille avec une cheminée et tous les os de son corps craquèrent. Il était mort sur le coup. Elle se tourna de nouveau vers le titan qui portait sa main à sa bouche jusqu'à ce que cette gueule béante recouvre tout son champ de vision. Il la lança sur sa langue et ses immenses dents se refermèrent sur la jambe droite de son repas qui dépassait à l'extérieur. Par chance, Evanna parvint à glisser ses lames entre les deux rangées de dents in extremis pour limiter les dégâts en sentant les os de sa cheville craquer. Elle poussa un cri de douleur et tira de toutes ses forces pour quitter sa botte. Les dents se refermèrent sur le cuire désormais vide en brisant les lames et elle put garder son pied, bien qu'en piteux état. Il déglutit et elle bascula en arrière dans son gosier en hoquetant de surprise.

Evanna tomba lourdement dans le ventre plein de liquide et de cadavres du titan. Elle se redressa mais hurla de douleur en s'appuyant sur son pied droit, elle avait définitivement des os cassés à cet endroit. Elle regarda autour d'elle, des morceaux de soldats et de citoyens flottaient partout, la chaleur était étouffante et rehaussait l'odeur immonde qui y régnait. Prise de panique, elle changea ses lames et tourna sur elle-même dans le liquide bouillant. Elle devait sortir d'ici avant de mourir.

Livaï observa la mâchoire se refermer sur sa soldate, il hurla à plein poumon en accélérant l'allure mais il était déjà trop tard. Une botte déchirée de la femme tomba à terre dans un affreux craquement. Le monstre venait de l'avaler. Il venait d'avaler Evanna. Abasourdit, il atterrit sur un toit à côté du titan et l'observa sans être capable de bouger. Ses jambes tremblaient. Ébranlé par la scène, il n'aperçut pas tout de suite Hansi lorsqu'elle se posa à côté de lui.

"Livaï, souffla-t-elle, elle aussi le regard empli d'horreur."

Elle avait assisté à la scène et culpabilisait d'avoir emmené la femme avec elle pour contrer cette attaque alors qu'elle avait été si peu sûre d'elle. Le visage du caporal se déforma soudainement de colère et il voulut s'élancer sur le monstre pour se venger. Il devait massacrer ce monstre, le tailler en pièces. lui et tous ceux qui déambulaient encore dans le district. Mais un bruit métallique se fit entendre et une silhouette jaillit du dos du titan en direction du toit d'en face. La soldate s'écrasa lourdement contre les tuiles et tenta de se relever à quatre pattes sans y parvenir tout de suite, elle retomba à plat ventre en grognant. Livaï traversa la rue en tranchant la nuque du titan au passage pour la rejoindre et il se laissa tomber à genoux alors qu'elle s'asseyait. Evanna releva un visage hagard sur lui, elle était encore couverte du liquide bouillant de l'estomac du titan.

"Evanna, soupira le caporal en lui prenant un bras pour s'assurer qu'elle était bien réelle."

Il l'aida à se redresser en la tenant fermement comme s'il avait peur qu'elle s'évapore s'il la lâchait, réprimant une grimace de dégoût en se rendant compte qu'elle était encore gluante.

"Il faut y retourner, balbutia-t-elle en boitant atrocement vers une extrémité du toit en direction d'un titan.

- T'es blessée, tu ne dois pas y aller, la réprimanda Hansi en arrivant à son tour, incroyablement soulagée par ce miracle.

- Je n'ai pas besoin de mes pieds quand je peux voler.

- T'as eu beaucoup de chance, je doute que ça recommence."

Evanna lança un regard inquiet à Livaï, elle avait encore du mal à respirer à cause de la peur et de la chaleur qui avait brûlé ses poumons, il pouvait voir qu'elle avait été secouée par cette expérience. Mais elle était cependant prête à retourner à la charge pour aider ses camarades et les derniers civils. Hors de questions qu'ils visitent eux aussi l'estomac d'un titan. Elle lança ses grappins au loin et quitta son perchoir, rejoignant enfin son binôme après deux minutes de voltige.

Une ennemie au sein du Bataillon (Livaï x OC) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant