Chapitre 1

1.5K 82 43
                                    

Le groupe galopait, la formation avait été brisée depuis quelques temps déjà car aucun danger ne rôdait à proximité. Ils avaient longuement contemplé la mer, puis ils s'étaient pour certains baignés dedans. L'ambiance qui régnait sur le chemin du retour était à la fois légère, pleine de joie, et pesante. Au delà de cette incroyable étendue d'eau salée se trouvaient de nouveaux ennemis, peut-être même plus redoutables que les titans car dotés d'intelligence. Personne n'était enchanté à l'idée de combattre ses semblables, de mener une guerre contre une autre partie de l'humanité, mais ce moment fatidique viendrait sûrement alors il fallait s'y préparer.

En arrivant non loin d'une forêt, un fumigène rouge fut tiré. La troupe à l'arrière rejoignit l'avant alors qu'un titan leur fonçait dessus. Plusieurs personnes passèrent en manœuvre tridimensionnelle et le titan menaçant fut abattu. Un second, déviant cette fois-ci, se mit à courir en direction de l'un des chevaux laissés seuls par un soldat mais il n'atteignit jamais sa cible, se faisant éliminer avant cela.

"Attendez, fit un homme brun en se mettant debout sur son cheval qui avait ralenti."

Il scrutait les abords de la forêt, une main en visière. Il avait l'impression d'apercevoir quelqu'un, mais cela lui semblait étrange. Il se rassit et se lança au galop pour aller vérifier ce qu'il avait vu. En arrivant, il se rendit compte qu'il ne s'était pas trompé.

"Qu'est-ce que... s'étonna une femme à lunettes en arrivant à sa hauteur."

Elle descendit prestement de son cheval et s'agenouilla à côté de leur découverte.

"Oï, fais gaffe c'est étrange, l'avertit l'homme mais elle n'en tint pas compte."

Elle poussa doucement les cheveux châtains de la jeune femme pour découvrir son visage, puis elle posa deux doigts sur son cou pour prendre son pouls.

"Elle est vivante...

- Comment c'est possible ? demanda un adolescent blond en sautant à terre.

- Je n'en sais rien..."

Il décidèrent de la ramener avec eux à l'intérieur des murs. Si elle venait d'au delà des mers, elle pourrait peut-être répondre à certaines de leurs questions. Et si elle était du côté de l'ennemi, il serait d'autant plus intéressant de la ramener pour l'interroger. On la hissa devant le brun et, après s'être assuré qu'elle ne tomberait pas, il se lança au galop et ils reprirent leur chemin.

Ils s'arrêtèrent pour se reposer lorsque la nuit fut venue. Un camp fut établi au pied d'une montagne. Alors que certains se préparaient à dormir, d'autres se préparaient à prendre le premier tour de garde.

"Hansi, fit l'adolescent blond en s'approchant de la major. Vous avez une hypothèse ?

- J'allais te demander la même chose, soupira-t-elle en jetant un œil à la femme qu'on avait installée près des braises encore chaudes. Elle ne fait visiblement pas partie de l'armée et aucun habitant des murs n'aurait pu aller aussi loin. Encore moins survivre.

- Elle vient du continent, conclut une voix derrière eux.

- Qu'est-ce qu'on devrait faire d'elle, Livaï ? s'enquit Hansi.

- On va la ramener au quartier général, il faut savoir qui elle est et ce qu'elle fait ici avant d'en informer Zackley et Historia."

Tout le monde hocha la tête puis prit position pour surveiller les alentours pendant que les autres se reposaient. Hansi s'inquiéta en réalisant que l'inconnue était fiévreuse, mais ils ne pouvaient rien faire pour arranger cela. Elle découvrit également sa blessure par balle à la jambe et haussa un sourcil.

Une ennemie au sein du Bataillon (Livaï x OC) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant