59. Quand les rôles s'inversent + Fin

2.1K 115 92
                                    

Et voilà le chapitre... ;)

---------

Lexa

Les rayons du soleil me firent ouvrir les yeux. J'étais toujours contre Clarke, elle ne tarda pas à se réveiller aussi.

– Hey.; je lui souris alors qu'elle chercha mon regard.

– Hey, toi-même.; j'étais contente de la retrouver !

– Te revoilà !; je l'embrassai, et ce baiser sembla lui faire de l'effet, j'étais décidée à la taquiner un peu.; Tu commences déjà ?

– J'y peux rien si vous êtes douée, mademoiselle Woods.; je pris une attitude d'une fierté exagérée.

– J'aime quand vous me flattez, miss Griffin.; je lui murmurai ensuite à l'oreille.; J'aime entendre ce son.

– Désolée pour hier. Et... Comment j'ai fini dans ton lit ?; je ne pus retenir un sourire moqueur. J'étais prête à tout pour la faire sourire, la faire rire.

– Parce que vous ne savez pas me résister, miss Griffin. Mon charme et ma beauté vous font céder à vos instincts primaires !; « challenge completed ».; Tu t'es endormie dans la voiture. Je n'ai pas voulu te réveiller. Je t'ai sortie de la voiture et je t'ai portée jusqu'ici.

– Tu... m'as portée ?; je contractai mes bras façon bodybuilder, et elle se mit à rire.

– J'ai frappé à la porte, mon père était encore debout, il m'a ouvert et s'est même chargé d'ouvrir et refermer la porte de la chambre.

– Oh.

– Oh.; je partis à l'attaque de sa peau, elle remarqua alors qu'elle n'avait plus les vêtements de la veille.; Je t'ai déshabillée et je t'ai mis un pyjama. C'est un peu plus confortable pour dormir.

– Tu m'as...

– Et non, j'en ai pas profité... Bon, d'accord, peut-être pour admirer rapidement ton corps, mais c'est tout.

– Vous êtes une véritable gentlewoman, Lexa Woods !

– Et maintenant, je veux plus t'entendre causer, Griffin !

Je me penchai vers ses lèvres, alors que mes mains continuaient leur chemin.

Les jours suivants furent assez paisibles, elle avait retrouvé son sourire, et c'est tout ce qui m'importait !

Nous étions retournée chez elle. Elle me demanda si c'était une bonne idée de faire une soirée pour « s'excuser », je lui répondis qu'elle n'avait pas à s'excuser mais que ses amis seraient contents de la revoir s'amuser. Elle envoya un message à tout le monde avant de me remercier façon Griffin.

Nous étions en bas depuis à peine vingt minutes quand on sonna à la porte, j'allai ouvrir et tombai sur Anya, Raven, Octavia et Lincoln. Je leur indiquai où était Clarke, mais Anya et Raven commencèrent à me chambrer sur mon attitude. Qu'est-ce qu'elle avait mon attitude ?

Raven était plus proche de la réalité qu'elle ne le croyait en se moquant de moi. Après une rapide conversation sur le ton de la plaisanterie, j'allai aider mes amis à porter le matériel de Raven dans le jardin. Je le posai et rejoignis Clarke qui était prête à aller chercher les pizzas, je restai à la maison. Observant tout d'abord Octavia apprendre des mouvements à Madi, qui était bien partie pour prendre la succession de sa soeur ! Enfin, elle avait encore un peu de temps, mais je la voyais bien finir capitaine des SkyRunners, en temps voulu. Je les rejoignis et leur appris d'autres mouvements.

Une question de tempsWhere stories live. Discover now