27. Un avant goût du bonheur

3.5K 160 90
                                    

Allez, je suis sympa et je vous mets la suite ! :p

(Ouais ouais ouais, j'avoue, je kiffe tellement voir les réactions que je poste aussi pour ne pas avoir à attendre de les lire, mais chuuuuut)

------

Bellamy

Ce match avait été assez intense ! J'étais content que Raven et O' aient réussi à convaincre Clarke de nous accompagner pour fêter la victoire et la fin des matches allers ! Elle était tellement épuisée, ça lui ferait du bien de se détendre. Il fallait vraiment qu'on assure ce soir ! Essayer de détourner son attention pour qu'elle s'amuse !

J'arrivai le premier au restaurant, je réservai une grande table pour accueillir toute l'équipe et les « +1 » de certains. Echo était restée avec son équipe, mais elle me manquait.

« On mange avec l'équipe, on va dans un bar après. Je sais que c'est pas terrible, parce que ton équipe a perdu, mais... tu es la bienvenue, si tu veux. »

« Je n'ai rien à faire. Je mange et je vous rejoins au bar. Je ne pense pas que Roan en fera tout un plat. Surtout que je ne serai pas la seule non SkyRunners, à ce que j'ai pu comprendre. »

« Tout le monde est le bienvenu. Même Roan, s'il le veut. »

« On va peut-être éviter de le lui proposer, ce serait de mauvais goût. À tout-à-l'heure ! Profite bien du resto ! Et félicitations ;) »

J'attendis à la table que les autres arrivent. Ma soeur et Lincoln furent les premiers, suivis de peu par Anya et Raven.

– Bell', on attend pas Clarke. Elle a... des choses à régler.; elle me fit un clin d'oeil, mais je ne vis pas à quoi elle faisait référence.

– D'accord. Quelles choses ?

– Oh Big Blake, t'es vraiment nul. Comme si c'était pas évident.; Lincoln éclata de rire, suivi par le reste du « groupe ». Je finis par saisir.

– Oh !

– Oh !; ma soeur leva les yeux au ciel.

– Elle sera peut-être un peu plus...

– Détendue, ouais ! J'espère que Lexa va assurer.; elle ricana et Anya lui mit un petit coup dans l'épaule.

– J'ai invité Echo au bar, ça dérange quelqu'un ?; ils secouèrent tous la tête.

Jasper, Maya, Monty et Harper arrivèrent puis le reste arriva à quelques secondes d'intervalle. Nous nous installâmes, certains s'inquiétaient qu'on n'attende pas Clarke mais Raven expliqua qu'elle nous rejoindrait au bar.

Nous discutâmes du match, de la capacité incroyable de Clarke d'assurer malgré son état de fatigue. On commençait même à faire des pronostics sur les rencontres retours ! Anya nous assura que le dernier match serait entre son équipe et la nôtre. Les vacances furent le sujet qui fit le plus l'unanimité. Jasper et Monty souhaitaient faire des fêtes où nous étions tous conviés ! Raven évoqua le fait que Clarke lui devait une soirée et qu'elle ne se priverait pas pour le lui rappeler. Elle lui imposerait même la présence d'Anya, pour la peine !

Le temps défila et nous finîmes par sortir pour tous se rejoindre au bar. Cette fois, Raven et Anya y furent avant nous et elles avaient réservé une longue table. Elles ne s'étaient pas privées d'expliquer que l'équipe d'Arkadia avait gagné son dernier match et avait une bonne place pour les rencontres retours. Le bar étant proche de l'université, ils nous offrirent un pichet de bière. Raven réussit à convaincre le serveur d'offrir un shooter à la capitaine quand elle arriverait. J'éclatai de rire, elle n'en loupait pas une !

Une question de tempsWhere stories live. Discover now