Bonus Lostia

1.6K 55 342
                                    

Bon bon bon... Comme j'en ai vraiment plein le... dos (?!) de tous les commentaires haineux envers Costia, entre autre, je rajoute ce petit bonus !

On vous voit les « nan mais meurs » etc... Alors que c'est quand même assez ÉVIDENT que Costia - dans cette fic - n'est pas une GROSSE CONNE, bien au contraire.

(D'ailleurs, soit dit en passant, dans la série, ça m'étonnerait que ça ait été une dégénérée complètement tapée du citron, manipulatrice, menteuse, psychopathe et j'en passe ! Sinon, Lexa ne l'aurait pas tant aimée ! Juste hein, Lexa est loin d'être une débile donc...)

Bref, je vais m'arrêter là-dessus et reprendre où j'en étais.

Ce bonus est une belle dédicace (je reste polie) à TOUS LES HATERS (et les impatients/tes du Clexa, là) de Costia/Lostia, qui m'ont cassé les reins avec leurs commentaires à deux ronds. Et globalement à tous/toutes ceux/celles qui ont lâché des commentaires sur divers persos, que je trouve irrespectueux. Je suis toujours restée polie et diplomate mais là, j'en ai MARRE !

Voici donc l'histoire de Lexa et Costia AVANT l'arrivée des SkyRunners : TOUTE LEUR HISTOIRE. De leur intégration à l'équipe des Grounders jusqu'au coma de Costia, et même pendant son coma, pendant de rares moments de « lucidité », elle entendait Lexa, a « assisté » à ses discours, crises de larmes ET au moment où Clarke a réussi à la calmer. Et bien entendu, je vais reprendre le moment où elle se réveille et demande à Clarke de prendre soin d'elle ! Parce que oui, Costia, dans un autre contexte aurait cédé sa place à Clarke, bande de rageux/euses ! 

J'ose espérer qu'après ça, celles et ceux qui ont ragé/insulté vont redescendre de quelques crans et COMPRENDRE que Costia était une nana adorable et qui auront désormais un peu plus de respect pour elle ! (Et éventuellement un peu plus de respect vis-à-vis de certains autres persos qui n'ont jamais fait de saloperies, qui ont toujours été gentils et corrects. Ouais genre... Heum... Niylah ?)

Et au passage, c'est un joli bonus pour tous ceux/celles qui ont respecté Costia/Lostia et l'ensemble des personnages de cette fic ! Merci à vous pour ne pas m'avoir pété les ovaires :)

Merci quand même à tous/toutes ceux/celles qui ont lu ma fic et l'ont aimée ! Ça fait plaisir, mais les commentaires déplacés font LARGEMENT moins plaisir. Donc maintenant, on respire, on boit de l'eau, on mange un fruit, on ravale sa haine et on apprécie - ou non, en vrai... - ce petit bonus.

Bonne lecture et, on se détend :)

————————————

"Tu y crois, toi ?
La magie des rencontres"*

Anya

Cette année, enfin, Lexa entrait à l'université ! Il était temps qu'elle me rejoigne ! Le Footbrawl allait lui faire du bien ! Et vu son niveau en combat, je plaindrais presque ses futurs adversaires. Elle allait amener un peu de fraîcheur et d'énergie à cette équipe !

Notre équipe était bonne, il n'y avait pas à dire, mais il lui manquait quelque chose et j'étais certaine qu'elle allait lui apporter ce qu'il fallait ! Pax, notre capitaine avait hâte de voir les candidats. Je n'avais qu'une hâte : être à « l'entraînement ». Ce n'en serait pas réllement un, mais voir Lexa combattre et jouer, oh ça, pour rien au monde je ne voudrais le louper !

Les cours avaient été un peu pénibles et je n'attendais que ce moment ! Il était enfin arrivé ! Il y avait une autre fille qui se changeait en même temps que Lexa. Une jolie blonde aux longs cheveux si blonds qu'ils en paraissaient blancs, et ses yeux bleu-gris étaient tout à fait incroyables. Je m'étonnais presque de voir une fille comme elle ici. Lexa venait de finir de s'habiller, elle se rassit sur le banc, le regard perdu.

Une question de tempsTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon