32. Des liens indéfectibles

3.4K 154 102
                                    


Anya

Le repas avec Titus était toujours aussi chaleureux qu'un cimetière en plein mois de novembre. Et surtout, nous étions tous impatients de retrouver nos moitiés, et cette équipe de cinglés qu'étaient les SkyRunners.

C'est assez étonnant que nous soyons amis avec une autre équipe. Nous avons toujours été aimables avec les autres équipes, bien sûr, mais là, il y avait quelque chose de plus. Cette nouvelle équipe avait vraiment mis un énorme coup de pied dans le système. Ils étaient complètement tarés, et je ne pus que sourire en pensant à eux, à Raven, à Clarke...

Lexa remarqua mon sourire et m'interrogea du regard, les sourcils froncés. Je secouai la tête et elle dut percevoir quelque chose dans mon attitude car elle sourit en acquiesçant légèrement. Elle aussi, était douée pour me comprendre.

Quand le repas fut enfin terminé, nous prîmes la voiture de Lexa, elle se gara près de la maison de Clarke, il y avait déjà quelques voitures. Alors que nous approchions de la maison, on pouvait déjà entendre de la musique, des voix, quelques cris aussi. Je sonnai et c'est une Echo prête à éclater de rire qui ouvrit.

Apparemment, ma chère moitié venait de courser Octavia. Nous entrâmes, je cherchai alors Raven. Je me déplaçai en suivant les cris, Octavia me percuta brutalement puis se cacha derrière moi, me mettant entre Raven et elle en guise de protection. Raven s'arrêta en me voyant.

– Pocahontas, ne crois pas que parce que tu te caches derrière Anya, tu as une chance ! Je trouverai bien le moyen de me venger, j'ai tout mon temps.; j'éclatai de rire, Raven s'approcha de moi.; Bonjour, toi.; alors qu'elle posait ses lèvres sur les miennes, j'entendis les pas d'Octavia s'éloigner ce qui me fit sourire.; Alors ce repas avec le coincé du cul ?; mon sourire moqueur s'afficha.

– Coincé du cul ?

– Boucle d'Or m'a parlé un peu de lui...; je ricanai.

– Disons qu'il est un peu spécial. C'est lui qui a bourré le crâne de Lexa sur la question des sentiments et émotions.; je vis Raven froncer les sourcils.; Tu sais, ne pas montrer tes émotions, les afficher, c'est donner un moyen de pression aux autres. L'amour, c'est une faiblesse, tout ça.

– Encore un qui s'est fait jeter comme une merde et qui trouve ça comme excuse pour se justifier.; je fus bouche bée puis éclatai de rire.

Nous nous déplaçâmes vers le salon qui avait été arrangé pour faire une piste de danse. Clarke et Lexa étaient face à face en train de discuter, Raven s'avançait vers elles, elle avait clairement entendu quelque chose de la conversation quand elle se mit à crier :

– J'TE LE FAIS PAS DIRE !!! Regarde-moi ça ! Elle a pris cher Boucle d'Or !

– T'as vu ta gueule, Reyes ?!; Clarke ne s'était pas démontée pour lui répliquer. Je regardai Lexa qui venait d'éclater de rire.

J'allai me chercher un verre, Monty et Jasper étaient encore en train de peaufiner leur cocktail :

– Je peux goûter quand même ?; Jasper me jaugea du regard et acquiesça de la tête. Il remplit un verre et me le tendit.; Merci.

Je continuai d'observer un peu la pièce, tout le monde. Clarke parlait toujours à Lexa, je ne pouvais pas entendre ce qu'elle lui disait mais j'en sus plus quand ma chère moitié se mit encore à beugler.

– TRADUCTION : TU PEUX LA REJOINDRE SOUS LA DOUCHE ! PAS TROIS HEURES, BOUCLE D'OR ! ON VEUT PICOLER ET S'AMUSER ALORS MAGNEZ-VOUS !

Je ne pus m'empêcher de rire encore. Elle avait vraiment le don de mettre la honte à son amie, et par extension à Lexa. Celle-ci venait de rougir, elle ferma les yeux et secoua la tête. Tout le monde avait entendu, et riait. Mais c'était sans compter sur la répartie de Barbie qui se mit à crier encore plus fort que Raven (je ne pensais même pas que c'était possible) :

Une question de tempsWhere stories live. Discover now