15. Désunion et affinité

2.9K 167 126
                                    


Bon, je suis faible... Et comme j'ai mis des chapitres d'avance... Voilà voilà.

Demain, vous aurez les deux parties du match Grounders vs Ice Warriors !
Des idées de ce qui va se passer pendant le match ? Allez-y, lâchez-vous, ça me fera sûrement marrer 😝😂

--------

Bellamy

Qu'est-ce qu'ils avaient tous dans cette équipe à fricoter avec les adversaires ? Jasper et Maya des Hill Fighters, Clarke et Niylah, Raven et Anya... Je venais d'apprendre ça, et en plus il fallait que ma soeur n'ait d'yeux que pour ce Lincoln !

Décidément, l'équipe des Grounders faisait vraiment des ravages dans nos rangs !

J'avais pu voir Clarke partir un peu avant le match Reapers - Ice Warriors et revenir au moment où la balle allait être lancée, en même temps que la grande blonde des Grounders. Cette histoire me plaisait moyennement. Elle faisait ce qu'elle voulait, mais quand même, avec des gens qu'on devait affronter.

J'avais regardé le match, pas avec grand intérêt, je devais l'avouer. Les Reapers ressemblaient à une bande de bêtes enragées. Azgeda avait un handicap avec cette Ontari. Un match loin d'être passionnant. Je pus remarquer que je n'étais pas le seul à penser comme ça quand je vis Clarke soupirer. Sans parler de ma soeur et du reste de l'équipe. Raven s'amusait de la situation chaque fois que le « handicap » des Ice Warriors perdait la balle, après avoir voulu se mettre en avant.

Je voyais souvent la même joueuse venir en renfort, en défense chaque fois que l'autre perdait la balle. Elle avait l'air sacrément agacée, elle était accompagnée d'un autre membre de l'équipe et quand ils faisaient front ensemble, ils étaient redoutables ! Même face à des géants comme les Reapers ! Elle était tout bonnement impressionnante ! Je la suivis alors avec intérêt. Le match n'était vraiment pas agréable à regarder, mais elle amenait une certaine harmonie dans le jeu ! Mes yeux ne la quittèrent plus. Elle gérait à la fois le match, tentant de faire gagner son équipe, rattraper les erreurs de sa « camarade » de jeu. C'est elle qui l'accompagna quand elle fut blessée. Mais elle n'avait pas l'air enchantée de le faire, elle le faisait parce qu'elle le devait.

Quand le match fut - enfin - terminé, je me levai, discutai avec les autres. Je partis avec Octavia, qui continuait de regarder Lincoln, je serrai les dents. Je n'allais pas lui faire une scène ici, mais je n'appréciais pas son intérêt pour lui.

Je repris la boxe, ça me fit un bien fou et mon coach vit que je m'étais bien amélioré, il corsa le cours pour me pousser encore plus loin. Je rentrai épuisé, mais satisfait ! Les cours et les entraînements occupaient toutes nos journées et j'étais heureux d'accueillir ce week-end de repos !

Octavia en profita pour aller faire les magasins, et je décidai de passer un peu de temps sur la console, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour jouer, depuis la qualification pour le championnat.

Je ne fis pas attention à l'heure, au point que je reçus un message d'O' pour me dire qu'elle mangerait au restaurant. Étrange.

Je décidai de me faire enfin à manger, deux sandwiches bien remplis avant de retourner m'installer devant la télé. Alors que je débarrassais mon assiette, je vis par la fenêtre qu'Octavia embrassait le grand métisse des Grounders ! Je pestai et sortis en trombe, faisant claquer la porte bruyamment. Ce qui attira le regard des deux « amoureux ». J'étais furax. Quand O' me vit arriver de la sorte, elle repoussa le grand con et se mit devant lui, comme pour le défendre.

– Bellamy ! Qu'est-ce qui te prend ?!; elle se foutait de moi ?!

– Alors ça, sûrement pas ! Hors de question !!

Une question de tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant