48. « Mais qu'est-ce qu'elle a fait à ma capitaine ? »

2.2K 121 99
                                    

Alors le nouveau couple, vous en pensez quoi ? ^^
Préparez-vous à une Clarke déchaînée 😂😂😂😂
J'attends vos réactions 😝😂

--------

Clarke

Quand nous sortîmes après le match contre les Ice Warriors, nous fûmes surprises de voir Luna et Roan, ensemble !

– T'étais au courant ?; Lexa secoua sa tête, elle avait tout aussi surprise que moi.; Et ben décidément, ce championnat, c'est mieux que Meetic !

Après avoir mangé, nous retrouvâmes notre bar habituel. Pour une fois que je n'étais pas directement le centre d'attention, j'en profitai. Je ne pus m'empêcher de ressentir de la compassion pour Luna. Elle qui était toujours si discrète... Se voir affichée de cette façon par mes amies alors qu'elle profitait d'un moment de tendresse avec Roan... Malgré tout, je me mis à rire, Lexa sourit face à la gêne de son amie. Je lui fis un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle était pareille !

Lexa alla s'asseoir, je me mis derrière sa chaise, prenant d'abord appui sur le haut de cette dernière avant de me pencher pour venir entourer le corps de ma petite amie de mes bras et de laisser traîner mes lèvres contre sa peau. Je profitai totalement de ce moment, l'appréciant.

– Je suis bien là.; je venais de murmurer ça à son oreille.

– Et allez ! Barbie est repartie !

Lexa se leva d'un coup, ce qui me surprit d'abord. Elle me tendit la main, me faisant comprendre qu'elle voulait danser avec moi. Je ne pus que sourire en déposant ma main dans la sienne. Je me collai à Lexa, le temps qu'elle fasse ses « ajustements » afin de me guider au mieux. Je la laissai faire, je lui donnai le feu vert pour tout ce qu'elle voulait. J'avais une confiance aveugle en elle. Elle commença à bouger, à me faire bouger, et mon corps suivait simplement. Comme si c'était naturel. Comme s'il était habitué. Comme si nous avions fait ça depuis des années. C'était fluide et spontané. Ce n'est que quand je la sentis s'arrêter que je « revins à moi ».

La musique était finie et une autre la remplaçait. Tous nos amis étaient impressionnés. On aurait dit qu'ils avaient des étoiles dans les yeux. Je vis que Lexa commençait à être gênée d'être au centre de l'attention. Une idée s'imposa alors. Je retrouvai la chaleur de son corps et dansai à ma façon. Quelque chose de plus suggestif. Anya en profita pour lâcher le « Ah bah oui, je te reconnais mieux là ! Je me disais bien que tu pouvais pas rester longtemps sans avoir le feu au cul ! » qui la démangeait tant ! Je lui fis un clin d'oeil et je me déhanchai contre le corps de Lexa. Passant rapidement mes mains autour de sa nuque, me retournant dos à elle, toujours proche, toujours en train de bouger. Je laissai ma tête venir trouver refuge dans son cou. Je sentis Lexa un peu tendue. Je m'écartai pour arrêter de la gêner. Je m'excusai avec un bisou et un sourire.

Je pensais retourner à la table ensuite. Je n'avais absolument pas pensé que Lexa allait se lâcher aussi ! Elle soupira avant de mettre une main sur ma joue et de m'embrasser franchement, langoureusement, devant tout le monde. Elle m'approcha d'elle. Un gémissement sortit de ma bouche alors qu'elle m'embrassait toujours. Je sentis ensuite son corps bouger comme le mien, précédemment. Oh merde. Ça, je l'avais pas vu venir. Elle avait placé une de mes mains contre sa nuque et posé la sienne contre ma hanche. Elle était douée aussi. Il y avait pas à dire. Elle recula son visage, je passai la langue sur mes lèvres, je pouvais encore sentir son contact. Mon regard plongea dans le sien. Bon dieu, Lexa, si on était ailleurs, t'imagines même pas ce qui t'arriverait ! Je lui fis mon regard joueur et adoptai son rythme.

Plus rien n'existait, sauf elle, collée à moi, son corps qui bougeait contre le mien. Je vins me mettre dos à elle, une main retrouvant sa nuque, l'autre sa cuisse. Elle posa ses mains sur les miennes alors que nous continuâmes de danser de façon provocante, en public. Mais je n'avais plus conscience du reste. Sa chaleur, sa peau m'emportaient ailleurs.

Une question de tempsWhere stories live. Discover now