1. Une entrée remarquée

7.3K 234 278
                                    

Clarke

Cette qualification était vraiment une plaie ! L'équipe adverse était on ne peut plus désagréable ! Pourtant, certains étaient pratiquants d'arts martiaux. Arts martiaux qui possèdent un certain nombre de valeurs. Apparemment, pas pour cette foutue équipe ! Oublié le fairplay ! Dès qu'ils pouvaient nous mettre des coups interdits en douce, ils ne s'en privaient pas !

Peu importe, c'était un match qui nous permettrait de participer à la saison sportive ! On testait notre niveau, on ne devait pas flancher, jouer dans les règles. Même si je collerais bien mon poing dans le visage de cette espèce de garce dégénérée d'Ontari. Celle-là, elle ne perdait rien pour attendre ! Heureusement qu'Octavia nous avait préparé aux low kicks, sinon ma jambe serait inutile. J'avais fléchi, mais m'étais redressée assez vite pour pouvoir lancer la balle à Raven qui était proche des buts adverses. L'incompréhension dans le regard de cette pétasse avait été un vrai plaisir, et mon énergie était revenue en un instant.

Il ne restait plus que quelques minutes. Quelques minutes à tenir, face aux coups de plus en plus déplacés de ces Ice Warriors. Je ne connaissais pas encore tout ce qu'il y avait à savoir sur les équipes, mais du peu que j'en avais entendu, cette équipe n'était pas vraiment appréciée. Elle était tolérée parce qu'ils savaient cacher leurs coups foireux. Minables.

L'arbitre central venait de lancer, de nouveau, la balle en l'air. Ontari sauta pour l'atteindre, je sautai aussi et lui assénai un coup de poing en plein plexus. Enfin sur le plastron, à l'endroit où était censé se trouver son plexus. Malheureusement pour elle, ayant une mère médecin, et étant moi-même en médecine, je savais parfaitement où il se situait. Je la vis se plier en deux et retomber au sol, à genoux, la main portée à l'endroit que je venais de frapper. Je reconnais que j'avais vraiment frappé fort cette fois. Elle me tapait sur le système, cette tricheuse !

Je récupérai la balle, courus mais me trouvai face à Roan et Echo qui bloquaient le passage. Voyant que j'étais sur le point de faire face à ce mur de brutes, Octavia arriva en courant et au dernier moment effectua un coup de pied latéral sauté qui propulsa Echo quelques pas derrière. Je tentai une manoeuvre un peu risquée, mais je voulais en finir. Roan avait laissé sa jambe gauche un peu devant, légèrement fléchie, je pris appui dessus du pied droit, montai sur son épaule du pied gauche et dans un temps très court je rejoignis le sol en faisant un salto avant. Je remerciai mentalement Monty qui nous avait appris des mouvements de parkour/freerun.

Je vis du coin de l'oeil Finn qui plaqua brutalement un autre joueur pour me libérer la voie, je souris sans ralentir. Raven n'était pas très loin, je lui lançai la balle alors qu'un mouvement avait attiré mon attention sur ma gauche. Echo s'était relevée et m'asséna un coup de pied circulaire en plein plastron, je n'eus que le temps de contracter les abdos pour encaisser le choc. Alors qu'elle se jetait sur moi, une frite géante s'abattit sur elle. Bellamy avait pris le risque de sortir de la cage pour venir m'aider. Il me tendit la main et me releva.

– Merci !

– De rien, cap'taine !

Raven réussit à esquiver le dernier adversaire, elle prit ses appuis, s'éleva du sol et lança la balle, toute l'équipe avait retenu son souffle pendant son saut. Il n'y avait pas à dire, elle avait une grâce hors du commun quand elle voulait marquer ! La balle vrilla au dernier moment, alors que le goal était sûr de l'arrêter. Reyes et l'effet dans les balles : toute une histoire ! Le gong retentit au moment où la balle toucha le filet. On avait gagné !

Raven leva les bras en l'air, avec un sourire de gosse sur le visage, toute l'équipe se rua sur elle, Octavia en première qui la serra dans ses bras tout en sautant, Bellamy et Finn se joignirent à elles. Les joueurs remplaçants envahirent le terrain pour les rejoindre et je ne tardai pas non plus à me mêler à cette bande de fous !

Une question de tempsWhere stories live. Discover now