10. SkyRunners vs Hillfighters - match aller

3.1K 140 100
                                    

Clarke

La semaine passa rapidement entre les cours, les entraînements et les visites à Raven. J'avais eu l'occasion de croiser Finn quelques fois. Il venait lui rendre visite après ses cours. Quand il était là, je préférais attendre qu'il sorte. Il allait se prendre un café ou je ne sais quoi. Je crois que Raven lui demandait de sortir et d'attendre. Tout ça ne me regardait pas, et je m'en fichais.

J'avais dû faire passer des tests à de potentiels remplaçants. Entre Finn que j'avais viré, Raven sur la touche, et Murphy qui s'en voulait tellement qu'il avait décidé de quitter l'équipe, c'était d'un compliqué... Heureusement, j'avais pu compter sur Bellamy et Octavia ! Ils avaient pris quelques candidats, et avaient sélectionnés ceux qui avaient le niveau. J'avais donc pu faire un dernier tests pour voir qui allait rester.

Deux candidats s'étaient démarqués ! Mais il en fallait un troisième, au cas où. Il fallait toujours une équipe de dix membres, en tout. Une fille finit par attirer mon attention, elle était plutôt douée !

J'appelai Miller et Jackson pour leur faire savoir qu'ils étaient officiellement des remplaçants de l'équipe. Je pris ensuite Zoe, à part, lui expliquai qu'on avait une joueuse en moins parce qu'elle était blessée, mais qu'elle reprendrait sa place, si elle le pouvait. Elle accepta d'être une remplaçante « suppléante », si on pouvait appeler ça comme ça.

Nous devions travailler deux fois plus, pour intégrer au maximum les nouveaux arrivants, qu'ils comprennent notre façon de jouer, de communiquer. Les entraînements étaient donc plus longs. Ils mangeaient avec nous le midi, pour s'intégrer au plus vite, ça nous permettait d'apprendre à les connaître aussi.

Le jeudi, nous étions déjà plus sur la même longueur d'onde et le jeu fut fluide, enfin ! Le vendredi soir, l'entraînement fut moins intense, nous avions besoin de notre énergie pour le match du lendemain soir !

Kane avait réussi à nous avoir des places dans un sauna/hammam et avait réussi à débloquer des séances de massages ! Il connaissait quelqu'un de l'établissement de bien-être, et il avait demandé à ce que l'équipe soit reçue après la fermeture officielle.

Je pensai à Raven, au fait qu'elle ne puisse pas profiter de ça, et j'en eus un pincement au coeur. Quand je rentrai, je montai directement dans ma chambre et m'écroulai sur le lit !

J'étais réveillée à 11 h, par le réveil de mon téléphone. Je m'habillai en hâte pour aller chercher Raven, j'avais dû insister mais elle avait accepté ! Elle était déjà prête à partir, le médecin lui indiqua de nouveau les obligations : fauteuil et béquilles si elle voulait se détendre la jambe valide. Je l'emmenai manger dans un restaurant, elle mangea pour au moins quatre personnes, se justifiant en disant que ça n'avait rien à voir avec l'hôpital !

– Bon, kesta*, Boucle d'Or ?; elle posa les mains sur la table et me fixa, je soupirai.

– Je suis stressée !

– Pour le match ?; j'acquiesçai d'un signe de tête.; Allez, tu vas encore nous faire un truc à la Griffin ! Ils vont rien comprendre !

Malheureusement, l'heure de se préparer et d'aller au gymnase de Mont Weather University arriva bien vite ! Je conduisis sans dire un mot. Quand je stressais, je n'étais pas très bavarde.

Nous arrivâmes les premières, j'allai me changer et m'étirai tranquillement dans les vestiaires en attendant que l'équipe arrive ! Je n'étais clairement pas la seule à être stressée, Octavia était une vraie pile nucléaire. Ça allait être intéressant, une fois le match lancé !

– Bon, je vais aller m'installer dans les gradins. Enfin...

– Je vais t'aider !; je poussai le fauteuil de Raven tandis qu'elle tenait ses béquilles entre ses jambes.; Tu veux t'installer sur un des sièges des gradins ?; elle hocha la tête, je l'aidai à s'installer et lui tendis ses béquilles.; Si tu dois te lever, béquilles obligatoires !; elle soupira en levant les yeux au ciel.

Une question de tempsWhere stories live. Discover now