•Chapitre: 9

1.2K 68 96
                                    

𝘓𝘦𝘴 𝘧𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘱𝘢𝘳𝘮𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘶𝘪𝘯𝘦𝘴.
𝐌𝐚𝐫𝐢𝐥𝐲𝐧 𝐅𝐫𝐞𝐧𝐜𝐡

Taehyung profita que la jeune femme soit dans sa chambre pour s'éloigner d'elle et surtout éloigner ses pulsions meurtrières qui le possédaient à chaque fois qu'elle était près de lui.

Le seigneur marchait dans les rues goudronnées de la capitale, examinant les plaques d'égouts où s'écoulaient du sang. Le sol fissuré est délabré fût maculé de tâches rougeâtres.
Il fronça les sourcils en entendant des cris d'agonies venues des créatures qui résidaient à Heskel.

Désormais les crimes à la capitale devenait de plus en plus courant. Et cela était dû à une seule et même personne: Wonyoung.

Jamais au grand jamais il avait envisagé son retour dans de telles circonstances. Taehyung regarda lentement par-dessus son épaule le château dans lequel résider Wonyoung.
Des chauves-souris vaguer dans les aires signalant une menace fulgurante.

Son dos s'arqua, sentant sa colonne vertébrale se tendre. L'expression de Taehyung devenait crispée, il posa brusquement sa main sur son thorax, avant de sentir ses lèvres tressaillaient.

Oppressé, il comprit que cela n'était plus qu'une question de temps. Ses jours étaient désormais comptés...

Au château, curieuse et surtout paniqué Wonyoung arpenté les longs couloirs sombres et silencieux à la recherche d'un passage loin de l'enclave.

Si elle avait réussi à arrivée à Heskel, alors il était possible d'en repartir. Le seul problème était de trouver le passage qui menait vers Séoul !

Il faisait beaucoup trop sombre pour admirer la décoration et les tableaux dont les murs en étaient couverts. Les regards des portraits des défins semblaient l'observer tel des requins qui tournaient autour de sa proie. Lui donnant un vertige, elle s'appuya contre un mur avant de poursuivre son chemin vers cette pénombre omniprésente.

L'idée d'allumer des bougies ne lui venaient même pas à l'idée, car Wonyoung ressentais encore l'effroi et la panique depuis son affront avec Taehyung. Elle avait l'impression que cette nuit n'avait été qu'un long cauchemar et qu'elle se réveillerais entouré de ses amies.

Arrivée au milieu d'un long escalier menant à un hall, où le sol fut pavés de mosaïques représentant un vieux chêne aux feuilles d'or, où au centre de l'arbre se trouvait une épée valorisait par deux merles qui entourait la dague.

La brunette sentit un cours en d'air gelé parcourir le long de son corps. En se retournant elle vit un homme, habillé d'un costard acajou, agrémenté d'une poche cavalière sur le côté gauche de la veste, ainsi qu'une broche en anémones à sa droite.

Par instinct, elle fit un pas en arrière en oubliant les marches d'escaliers... Wonyoung sentit alors la chute arrivée, mais aussitôt, la brunette sentit des bras puissants la retenir. Une légère odeur de pins lui titillé les narines.

Taemin: Faites attention. Dit-il en enlevant le cigare de ses lèvres.

Wonyoung: Je ferais plus attention, j'ai été surprise de votre présence, reprit-elle en tremblant de peur.

Taemin: Je ne parlais pas de la chute, mais à votre balade dans le château.

Le vampire avait raison, se baladé seule en pleine nuit était dangereux. De plus, dans le monde de l'ombre, cela frôlée le ridicule. Peut-être que Wonyoung était inconsciente voir suicidaire ?

Taemin: Mon frère, n'aimerais pas vous voir réveiller à une heure pareille. Déjà que ses tourments viennent de vous. Il ne faudrait pas le contrarié d'avantage. Rajouta-t-il avec un léger sourire.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THWhere stories live. Discover now