•Chapitre: 39

521 40 20
                                    

𝘐𝘭 𝘧𝘢𝘶𝘵 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘢𝘨𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘭𝘰𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘯𝘦𝘣𝘳𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘯 𝘳𝘢𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘭𝘶𝘮𝘪𝘦𝘳𝘦.
𝐌𝐢𝐜𝐡𝐞𝐥 𝐓𝐨𝐮𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫

Le seigneur des saigneurs sera les dents et observa devant lui un des anciens membres du conseil des vampires, celui-ci se dressait droit et fière tout près d'eux. Sa chevelure blonde et ses yeux orangés souligné par un trait d'eye-liner ne donna aucuns doutes au seigneur sur son identité, ce n'était qu'autre que : Sirius.

Sirius: Tiens, tiens qu'est-ce donc ? Les frères Abrael en chair et en os, et le seigneur des bâtards.

Taehyung lâcha un rire qui s'enroula autour de ce vampire comme un serpent, avant de se relever de toute sa hauteur, montrant sans mal la supériorité qu'il dégageait.

Taehyung: Depuis le temps qu'on se connaît, tu n'as pas trouvé mieux comme surnom ?

Sirius: Ce surnom te va comme un gant. Où devrais-je t'appeler le bâtard humain ?

Lorsqu'il vit se traître, empester l'odeur de Katarzyna, Taehyung comprit deux choses.
La première, et la plus évidente, était qu'il allait se battre contre lui.

Sirius: Ma reine m'envoie pour vous prévenir, qu'il est temps pour vous de vous exiler. S'exclama-t-il en se nettoyant les ongles.

Sa face grise et tannée souriait d'une arrogance à en faire pâlir Arawn, qui se sentit coupable d'avoir mené son roi dans les griffes de cette sorcière.

Kai: Que c'est aimable de ta part d'avoir fait tout ce chemin pour nous.

Il éclata de rire, avant de fixer attentivement Taehyung qui se trouvait au milieu de ses deux frères, les mains dans les poches.

Sirius: Ton odeur... Je la reconnais. C'est tellement dommage qu'elle soit souillée par ta puanteur bâtard.

Le visage de Taehyung changea de tout au tout. La deuxième chose qu'il savait, c'est qu'il ne laisserait jamais Sirius toucher Wonyoung, et cela, quoi qu'il lui en coûte.

Jimin: On peut te retourner ce délicat compliment avec l'odeur de Katarzyna.

Sirius: J'ai pris goût de passer mes nuits avec elle, en effet, j'espère goûter à cette puterelle de Wonyoung. Avant que Katarzyna ne se fasse le plaisir de la briser. S'exclama-t-il, le sourire aux lèvres.

Le coin des lèvres de Taehyung se releva, avant de reprendre un visage renfrogné. Il fonça contre cette ordure qui c'était permit d'insulter Wonyoung. Avant qu'une lueur sombre ne semble émaner de sa peau pâle.

Les coups furent d'une violence qu'Arawn toujours à terre en se basculant s'arracha toute la partie gauche de son bras. Le cannibale en pleine conscience que le combat allait finir dans d'atroces circonstances, partie grâce à une trape qui se trouvait enfouit sous les tas d'os.

Des ondes de ténèbres déferlèrent de Taehyung, comme si ses contours se fondirent dans la nuit. Vif comme l'éclair, intouchable comme le vent et fluide comme la pluie. Le seigneur nu aucun mal à mener cette partit. Sirius se trouva vite contre la pierre froide et humide, le visage crispé par la douleur.

Taehyung lui assimila un dernier coup avant de poser son pied sur sa tête, enfonçant le front de son ennemi aux parois de la prison. Sirius lâcha un cri étouffé, avant de rire malicieusement.

Car l'ancien allié de Taehyung le savait... Avant même que le seigneur ne puisse dire un mot, un choc violent et monstrueux parvenait dans tout son être: la malédiction. Il se recula, avant de trébucher légèrement, posant sa main sur le cœur.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant