•Chapitre: 30

570 40 14
                                    

𝘖𝘯 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘩𝘢𝘪𝘯𝘦, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳.
𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦 𝐒𝐡𝐚𝐤𝐞𝐬𝐩𝐞𝐚𝐫𝐞

C'était interminable. Les minutes semblaient plus longues que les précédents. Ces secondes furent accompagnées d'un long silence d'angoisse et d'énervement qui posséda plus particulièrement les demoiselles.

Le regard stoïque et inaccessible du roi, était la première chose que vit Wonyoung lorsque la lucidité reprit le contrôle sur son cerveau. Il était dehors, accompagné de son long manteau noir, de son costume aux arabesques bleu turquoise et de ses gants en cuir. Accoudé sur la chambranle du balcon, où l'arrière fond était les montagnes enneigés de Galius. Cela aurait été un magnifique tableau dans d'autres circonstances.

Pourtant, Wonyoung ne pouvait contrer qu'il était absolument intimidant.

Pendant ce temps, Irma regardait d'un œil vif les princes en se mordillant la lèvre. Elle savait ce qui lui coûtait de parler de se marcher avec Chinoé. C'est pour cela qu'elle se tut, joignant ses mains vers son front.

Dahyun et Sorn étaient sur le point d'exploser de colère, et Wonyoung avait pu le constater par leurs genoux qui faisaient de légers sursauts. Cela n'était plus qu'une question de temps.

La brunette pensa tout de même que le seul point positif a cet instant, c'était que Chinoé laissait une opportunité à Sihyeon de sauvé les deux mondes.

Une heure passa... Et la situation venait de ce dégradé. Irma essaya de bloquer Sorn qui voulait en découdre avec les vampires. Dahyun avait trouvé une lance et la pointa sur Jimin et Kai, en les insultant de monstres. L'impatience commençait à se faire sentir, les nerfs de tous étaient à vifs.

La coréenne sentit le regard de Taehyung sur elle, il lui fit signe de le rejoindre à l'extérieur du balcon. Dès lors, il referma la vitre. Les laissant là, l'un en face de l'autre.

Taehyung: Tu sembles bien calme, ça ne te ressemble pas.

Wonyoung: Comment je dois réagir ? Vous venez de conclure un marché mortel avec cette créature !

Taehyung: Si tu serais pur comme ton amie, tu lui aurais épargné cette épreuve.

Wonyoung: Pardon !? C'est une reproche Taehyung ?

Taehyung: C'en est une en effet. Chinoé est la seule à pouvoir nous donner ce que nous cherchons. Si je donner mes conditions au moment de son marché, elle n'aurait jamais accepté l'épreuve pour ton amie.

Wonyoung: Mon amie s'appelle Sihyeon ! Vous êtes censé être le roi de ce monde horrible, affreux et monstrueux, non ? Alors pourquoi ne pas avoir ordonné l'épée sans m'être en danger Sihyeon !?

Il semblait soudain avoir une expression sur son visage habituellement stoïque. Taehyung baissa les yeux quelque temps. Avant de fermé les poings.

Le silence émanant de lui n'était qu'autre que le calme qui précédait la tempête. Il fixa la neige qui s'étendait à des kilomètres avant de reporter son regard froid et ténébreux sur elle.

Taehyung: Ce monde horrible, affreux et monstrueux a été créé pour vous garantir une paix à vous les mortelles.

Le ton de sa voix était tranchante, pourtant, il semblait blesser par les paroles de l'humaine.

Taehyung: Nous tenons des accords avec les créatures affreuses et monstrueuses. Je suis peut-être le roi d'Heskel, mais j'ai des devoirs à respecter pour garantir une paix dans ce monde horrible.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THWhere stories live. Discover now