•Chapitre: 33

619 43 19
                                    

𝘓'𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘷𝘳𝘢 𝘮𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘵𝘦𝘳𝘮𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘦, 𝘰𝘶 𝘭𝘢 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘦 𝘮𝘦𝘵𝘵𝘳𝘢 𝘶𝘯 𝘵𝘦𝘳𝘮𝘦 𝘢̀ 𝘭'𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘦.
𝐉𝐨𝐡𝐧 𝐅𝐢𝐭𝐳𝐠𝐞𝐫𝐚𝐥𝐝 𝐊𝐞𝐧𝐧𝐞𝐝𝐲.

Dans un mouvement de tête, venue de Wonyoung, celle-ci distingua ses amies au pied de la forêt. Les frères Abrael comptent à eux, ce tenaient en retrait des bois noirs, laissant penser que la forêt était une source menaçante. La grimace se peignit sur Taehyung, alors qu'il se posa sur la terre ferme.

Wonyoung fut sorti de ses pensées par une légère pression sur son épaule droite, tournant son regard vers le seigneur, elle distingua la douleur martelée ses pupilles.

Taehyung: Merci pour toute a l'heure, je pense que sans toi je serais mort.

Malheureusement, Wonyoung tremblait encore de peur. Elle essaya de lui sourire, mais la jeune femme fut totalement démuni de courage, fuyant une nouvelle fois son regard d'acier.

Taehyung: Regarde moi. Ordonna-t-il en pressant sa main sur son épaule.

Se penchant légèrement, Wonyoung reporta ses yeux vers les siens, causant une désagréable sensation de torture. Sous la protection du soleil couchant, Wonyoung sentit tout son être réveillé par le lien qu'ils les unissaient. Taehyung fut le premier surpris de cette nouvelle sensation.

Les entrailles se rétractaient d'une immensité étourdissante, emprisonnant dans la foulée ceux de Wonyoung.

Wonyoung: C'était quoi cette sensation ?

Se pouvait-il qu'elle soit celle qu'il l'attendait ? Non... Il ne pouvait pas se permettre de penser de la sorte. Taehyung ravala cet éclair qui jailliser en eux comme torrent d'eau. Il fallait qu'il la sauve de Katarzyna, à condition de rester lucide.

Taehyung: Tu m'as donné de ton sang. Nous sommes en quelques sortes unis par ce pacte.

Il ne mentit pas. Taehyung disait vrai. Comprenant les paroles du vampire. Wonyoung sentit une forte douleur lui traverser la colonne vertébrale, ainsi qu'une remontée acide, l'obligeant à se pencher en avant, posant brusquement sa main sur son ventre.

On disait cette fameuse expression quand quelque chose n'allait pas "il y avait toujours pire". Mais y a-t-il pire qu'être maudit à un vampire ? À être attaché au roi des ténèbres ?

Campée dans la posture, transpirante, Wonyoung se demandait si elle ne ferait pas mieux de courir vers une direction inconnue. Loin de lui...

Voyant l'expression de l'humaine, Taehyung comprit qu'il passerait l'éternité a culpabilisé sur le monstre qu'il était. Sentant la fureur montée en lui, il se décala légèrement, regardant ses frères qui avaient sans mal sentit le sang de l'humaine possédée leurs narines.

La voix de Dahyun résonna près de la frontière. Un écho qui parvenait sans mal dans les tympans de Taehyung et Wonyoung. Soudain, la jeune femme vit Sorn et Sihyeon accourir dans leur direction.

Taehyung: Je suis sincèrement désolé Wonyoung. Je te fais le serment de ne pas prendre en compte ce pacte.

Avant qu'elle ne prononce un seul mot, les filles arrivèrent près d'eux suivit des vampires et d'Irma.

Dahyun: Ça va ? Demanda-t-elle en l'aidant à se relever.

Wonyoung: Oui, désolé, c'est juste l'altitude qui m'avait donné des nausées. Reprit-elle en essayant de calmer les battements de son cœur.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THOnde histórias criam vida. Descubra agora