•Chapitre: 14

825 48 9
                                    

𝘐𝘭 𝘧𝘢𝘶𝘵 𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥'𝘦𝘵𝘳𝘦 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹, 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘳𝘪. 
𝐋𝐚 𝐁𝐫𝐮𝐲𝐞𝐫𝐞

Wonyoung avait fait trois pas en arrière, espérant s'éloigner le plus loin possible de cette bestiole. 

Un frisson d'horreur longea sa colonne vertébrale ce qui eut pour effet un raffermissant de sa prise sur les panses de son manteau à fourrure.

La créature observa de ses yeux obliques l'humaine de manière machiavélique. La bave qui tombait a terre, donna la gerbe à la jeune femme. C'était une véritable course contre la montre. Wonyoung devait réfléchir vite et bien. Tous allaient se jouer en quelques microsecondes.

Le combattre serait peine perdu, et fuir était la meilleure option. Voir la seule solution. 

Mais la brunette ne connaissait pas les capacités de cette chose sorti tout droit des enfers. Était-il rapide ?Peut-être aller t'il enclenché la course et la transpercé de sa corne ?

Il y a un arbre à cinq pas vers ma droite. Si je me dépêche, je pourrai grimper. Pensa-t-elle les mains moites.

L'animal était imposant, grand et fort, mais il était corpulant, empalant un tas de muscles à lui seul. Il ne pourrait pas grimper l'arbre. Le tronc ne tiendrait pas. Wonyoung comprit aussitôt que le talent d'Achille du Chysaor était son poids. Avant qu'elle ne tente son action. Trois autres créatures firent leurs apparitions. 

Donnant un vertige à Wonyoung. 
Alarmées par le hurlement du Chysaor, ces trois nouvelles présences étaient nues et maigrichonnes.

Ils avaient des griffes de ce d'un lion, leurs dents asserée resortirent de leurs gueules et sembler trancher comme on trancher du beurre.
Leurs yeux blancs sans pupilles resortirent dans toute cette obscurité. Ce n'était qu'autre que les : Scyllas. Créatures vivant dans la pénombre et dans des espaces humides.

Ils encerclèrent le Chysaor ainsi que Wonyoung.

Scyllas: On nous envoie de la nourriture. Ria-t-il faisant ressortir ses dents.

Le Chysaor hurla une nouvelle fois, sortant sa hache.

Chysaor: Elle est à moi ! Hurla-t-il  d'une voix grave.

Sous la voix grave et terrifiante, Wonyoung tomba en arrière, les yeux estomaqués par la terreur qui se tramait. Elle allait finir en casse-croûte pour un des deux prédateurs. L'étudiante devait déguerpir au plus vite ! Mais comment ?

Son cœur s'accéléra, les battements redoublèrent d'intensité donnant l'impression qu'il allait casser sa cage thoracique.

Alors qu'un Scyllas sauta en direction de l'humaine, le Chyasor poussa un grognement féroce et fonça sur son ennemi, ne manquant pas de faire trembler les branches d'arbres.

Il le repoussa d'environ une vingtaine de pas. Ces coéquipiers tenta eux aussi une approche, mais l'animal solitaire les balaya sans grand effort de sa part.

À la vue, des sonorités des bêtes a ce  combat sanguinaire des plus violent. Wonyoung sentit ses entrailles se nouer. Elle refoulait son tremblement tout comme les questions qui passait dans son esprit dans une synchronisation parfaite.

Un nouveau hurlement bestial déchira l'immobilité de la jeune femme, elle s'appuya sur ses genoux puis se releva pour courir vers une direction inconnue. L'adrénaline la posséda avant de sentir l'angoisse augmenter.

Jettent un dernier regard aux quatre formes obscures qui semblait avoir été créé dans les abysses des enfers. 
Wonyoung essaya de remettre de l'ordre dans son esprit, ses tympans furent bouchés, sa gorge asséchée. À ce rythme-là, l'étudiante aux cheveux de jais ne tiendrait pas un mètre de plus.

Le poids de son corps affaissa la neige. Mais Dieu, merci ! La tempête balaya ses traces. Tout son épiderme brûlait sous l'effort de sa course, créant des poings de côtés de plus en plus désagréable.

Un Scyllas bondit à sa droite, Wonyoung se baissa brusquement, faisant perdre l'opportunité de l'attraper.
Il roula sur lui-même avant de s'accroupir de nouveau et reprendre sa course.

Le Chysaor n'était pas si rapide, mais cela n'empêché en rien de ralentir la course de Wonyoung, créant ainsi un essoufflement de plus en plus court et difficile à reprendre.

Alors qu'elle déambula dans une pente. Elle vit un tronc d'arbre mort à terre. Le seul problème, c'est que celui-ci reposait sur un lac glacé...

Wonyoung avait un flux d'information qui passa dans son cerveau. Que devrait-elle faire ? Se mettre à couvert du danger derrière elle, au risque de créer un nouveau danger mortel ?
Si la glace se brisait, elle allait mourir d'une hyperhémie.
Mais après tout, c'était toujours mieux de finir en glaçon quand excréments pour ces humanoïdes !

Un feu brûlant jaillissait d'elle, Wonyoung devait se mettre à l'abri dans ce tronc. Et tant pis des risques !
Alors que les créatures arrivèrent. 
Le Chyasor se stoppa devant le lac, il huma le vent espérant trouvée une bride de son parfum. 

Les Scyllas firent le tour du lac sortant leurs dents.

Wonyoung essaya de retenir son souffle, mais également ses pleurs. Mettant sa main sur sa bouche, ramenant ses genoux vers sa poitrine, elle laissa sa tête retombé sur celle-ci. La tempête brûlait l'intégrale de son corps. Voûtée telle une rose non éclos, elle ferma les yeux.

Et si cela n'était que le fruit de son imagination ? Où aurait-elle consommé tellement de produits illicite lors de d'Halloween, qu'elle était en roue libre ? Un pur bad trip que son subconscient lui faisait croire ?

La vie lui faisait payer ses erreurs. C'était certain.

Durant les quelques secondes qui s'ensuivent, Wonyoung pensa à ces questions, et si tout cela était faux ?
Mais elle se rembrunit car le froid dévasté ses doigts irrité ainsi que ses joues rougeâtres. Ses lèvres aussi  étaient témoins et victimes de la monstruosité de la tempête, car celles-ci étaient si gercées, que cela la fit saigner.

Chysaor: Où es-tu!? S'ecria-t-il. Je sens ton odeur misérable humain !

Secoué par les rires des Scyllas. 
Wonyoung referma sa prise sur ce manteau en bison. Une myriade d'expression passa sur le visage de la jeune femme. Elle était complètement terrifiée, et regrettée en s'en soit peu d'être partie du château...

Scyllas: Découpée ! On va te broyer ! Hurla-t-il d'une voix aiguë.

Les Scyllas se mirent à rire. Continuant a criant leur dévouement à la manger. L'autre créature faisait de même disant qu'elle était à lui. 
Il menaçait ses ennemis en tapant à répétition le manche de sa hache contre une pierre, créant un tambour. Les Scyllas se mirent à quatre pattes faisant ressortir leurs dents aiguisées et émis des sifflements.

Wonyoung: Assez... Assez ! Cria-t-elle. Mettant ses mains sur ses oreilles.

Elle agonisait. Laissant ses sanglots éclatés. Il n'y a même pas une semaine Wonyoung été las de vivre, et si la mort se présentait à elle, elle y plongerait la tête la première. 
Et voilà que l'occasion lui été donné, mais la brunette se surpris d'un désespoir dévastateur qu'elle voulait encore vivre... Statufiée, Wonyoung cria "Assez" une troisième fois.

Mais elle n'était rien. Un humain dans ce monde, était destiné à être en bas de l'échelle alimentaire de ces créatures.

Alors que tout se fit flou, elle entendit quelqu'un tapé a l'entrée du tronc. Aussitôt, Wonyoung regarda l'ombre, se hisser progressivement vers elle. La jeune femme vit une chevelure blonde, l'espoir remonté crescendo en elle !

Elle souffla de libération, comme si Wonyoung avait retenu son souffle depuis quelques minutes. Tout son être venait de reprendre vie.

Wonyoung: Sorn!? Mais que fais-tu là !? Questionna-t-elle sous l'effet de surprise.




𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THWhere stories live. Discover now