•Chapitre: 38

600 43 22
                                    

𝘓𝘦 𝘮𝘢𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘢𝘤𝘪𝘭𝘦, 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘥'𝘦𝘧𝘧𝘰𝘳𝘵𝘴.
𝐓𝐡𝐞𝐨𝐠𝐧𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐌𝐞𝐠𝐚𝐫𝐞

Dans ses songes les plus amers, assise sur un rocher à l'écart du village, Wonyoung regardait un point fixe à l'horizon. Elle aurait pu vous décrire le magnifique paysage matinal et ses couleurs orangé qui embrassait le ciel de sa douce couleur. Cependant, la jeune femme n'était pas d'humeur à élaborer une dissertation imaginée sur cette scène aux pastels ardents.

Non, la coréenne n'était pas apte à laisser place à d'autres pensées que celle de Taehyung envahir son esprit. Elle laissa tout de même le soleil caressé ses joues devenus cramoisi, sur son visage cadavérique. Avant de fermé les yeux.

Sorn: Tout va bien ? Demanda-t-elle en arrivant vers son amie.

Pour seule réponse, Wonyoung hocha la tête, mais soudainement les images de Taehyung, plus précisément ses lèvres contre son cou posséda tout son être.

Sorn: Wonyoung ?

Wonyoung: Je vais bien, je t'assure. Conclut-elle en serrant la mâchoire.

Une ombre imposante cacha les rayons du soleil sur son visage fatigué, Wonyoung mit sa main devant ses yeux avant de voir le regard meurtrier de Lomion, son expression n'avait rien de chaleureux.

Lomion: Debout ! Nous partons.

Les deux femmes suivirent le chef, traversant la place du village médiéval avant d'arriver vers la magicienne qui se tenait à l'entrée du village. Très vite Dahyun et Sihyeon accouru vers elles.

Trois gros sacs se tenaient aux pieds d'Irma.

Lomion: Ne perdons pas de temps. Le chemin sera long.

Il n'exprimait ni compassion, ni chaleur. Lomion semblait avoir été taillée dans de la pierre.

Lomion: Prenez ces sacs, ce seront nos approvisionnements. Nous ferons que deux haltes par jour.

Dahyun: Par jour ?

Lomion: Cinq jours.

Sous le regard ahuri, le chef des Irynïsa commença à partir, Sorn, Dahyun et Wonyoung prirent un sac. Dès lors qu'elles le hissèrent sur le dos, les demoiselles lâchèrent un grognement, avant de ployer sous la charge, les sacs devaient peser le tiers de leurs poids.

Cela était-il une épreuve ?

Sihyeon: Cinq jours... Nous allons jamais y arriver.

Wonyoung: Pourtant, il le faut. Reprit-elle les dents serrées.

Ces sous les respirations saccadées et la sueur que les demoiselles entrèrent dans la huitième heure de marche. Lomion avait pris la tête de la randonnée sans pour autant dire un seul mot. Il ne s'était jamais retourné pour voir si elles suivirent la cadence, laissant juste la vue sur sa nuque immense recouverte de muscle saillant.

Les montagnes d'un vert intense semblaient plus monstrueuses que le froid de Galius.

Les muscles de Wonyoung devenaient laborieux, elle toussa une première fois puis une seconde fois. Chaque souffle lui lardait les poumons, sa gorge sèche l'irritait a tel point qu'elle entendit des bourdonnements à ses tympans.

Dahyun: C'est ça de fumer.

Elle lui lança un regard terrifiant, Wonyoung n'avait ni la force ni la patience d'utiliser le moindre muscle pour lui répondre.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THWhere stories live. Discover now