•Chapitre: 36

572 44 18
                                    

𝘓𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘰𝘳𝘵𝘦𝘭, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘯𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦𝘭.
𝐒𝐳𝐜𝐳𝐞𝐩𝐚𝐧 𝐘𝐚𝐦𝐞𝐧𝐬𝐤𝐢

Dahyun était la preuve vivante qu'elle était témoin de ses songes les plus amers, fasse à son teint pâle d'une blancheur macabre. Devant elle, se trouvait ce regard meurtrier, un esprit vif de vengeance et perfide.

Lomion: Qu'as-tu fait ! Hurla-t-il de colère. Celle-ci, je veux la voir brûler au centre du village !

Dahyun: Désolé, j'ai heurté ta délicate sensibilité ?

Lomion: Silence ! S'écria-t-il de sa voix grave.

Toutes trembler de peur et de désarroi... Dahyun et ses amies furent happées d'un fardeau terrifiant.

Alors qu'elle vit les gardes s'approcher, elle prit un dessin d'enfant avant de le déchirer devant les Irynïsa.

Putain, tu fous quoi !? Pensa Sorn, le regard inquiet.

D'un mouvement de main dans sa direction, le chef la plaqua violemment contre le mur, la cloua là en refermant ses doigts sur son cou. Tandis que Dahyun luttait pour respirer, ses poumons criés, hurlaient dû au manque d'oxygène.

Wonyoung vit qu'elle ne touchait plus le sol boueux... Sa vision se transforma bien vite en un paysage grisâtre, elle essaya de trouver une faille pour la sortir de l'emprise de Lomion.

Dahyun essaya en vain de retirer sa main, mais son cœur était trop frêle, trop petit face à la sauvagerie du chef des Irynïsa.

Soudain une fumée bleue réussie à libérer l'humaine qui reprit immédiatement une bouffée d'air. Sorn ahurit, comprenant très vite que Kai venait d'user de sa magie.

Dahyun: Sérieusement, tu dis que tu n'as pas peur de la mort mais ta maison est remplie de protections qui éloigne la mort ! Dit-elle en toussant. Même ton hippopotame Ohtar à ces signes sur sa peau !

Alors qu'il alla pour la plaqué au mur elle se dégagea au plus vite. Sa gorge brûlée et son cerveau reprenait doucement, mais sûrement de l'oxygène. Elle prit le dessin avant de le chiffonner une nouvelle fois.

Dahyun: Quoi ? Ça t'énerve que je casse les créations de tes enfants ? Imagine quand ils seront morts à cause de ta vengeance à vouloir la jouer solo !

Lomion: Je t'interdis de parler de mes enfants ! Vous n'aurez pas mon aide !

Dahyun: Alors tu condamnes ta tribu ! Nous avons le même ennemi qui gagne en puissant jour après jour ! S'indignait-elle les joues en feu.

En un instant, elle réussit à m'être le doute au chef, mais aussi aux gardes. Sa chevelure brune semblait flotter autour de son visage, tellement qu'elle prenait à cœur cette guerre.

Dahyun: Les vampires sont peut-être des enfoirés de première, mais ils ne vous ont jamais laissé tomber, à en juger les approvisionnements et les vêtements chauds que vous porter ! Junho, c'est sacrifier pour que notre futur ne soit pas rempli de sang et de peur, tu veux la paix pour ton peuple ? Alors amène nous à l'autre moitié de l'épée, on ne te demande pas de te joindre au combat, juste d'éviter la mort à ta famille !

Dahyun eut l'audace d'adresser à Lomion un regard terrifiant. Bien que ses mains trembler, que sa gorge brûler et que ses tympans sifflé. Elle se rappela de la tête ensanglantée de Junho, avant de serré les poings.

Dahyun: Nous n'avons clairement pas le temps de nous offrir le luxe d'attendre que tu apaises ta rancœur.

Ses mots achevèrent de le déconcerter. Elle avait raison...

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum