• Chapitre: 7

1.2K 79 96
                                    

𝘓𝘢 𝘯𝘶𝘪𝘵 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭.
𝐌𝐞𝐧𝐚𝐧𝐝𝐫𝐞

Taehyung déposa délicatement la demoiselle sur le lit en baldaquin, avant de la couvrir d'une couette molletonnée.
Il perçut le désespoir dans les traits de son visage endormi. Le vampire pouvait comprendre sans mal et avec une extrême agilité ce qu'elle pouvait ressentir.
Après tout, Taehyung l'avait amené de force dans le royaume où prospérer les ténèbres.

Il ce demandait si l'humaine pourrait accepter sans ronchonner de vivre ici. Dans ce château.
La réponse fut indiscutablement: Non!
Réponse négligemment intriguante, suscitante et menaçante.

Le vampire s'était légèrement penché afin de la regarder d'un peu plus près. Quatres siècles sans voir d'humains, le chamboulé plus qu'il ne l'avait pensé. Il avait l'air partagé entre la colère et la honte.
Le seigneur passa un doigt sous sa mâchoire avant de remonter vers sa joue, lui laissant une sensation chaude et agréable. Il regarda son pouls battre normalement lui suscitant une insupportable douleur. En proie à sa nature vampirique.

D'une seule brisée, Taehyung sentit une odeur familière s'inviter dans son château, il laissa Wonyoung dans cette chambre luxueuse avant de se diriger dans la chapelle. Le pas nonchalant et la main dans la poche. 

En rentrant, il distingua : une silhouette assise sur l'un des nombreux bancs de l'église. Taehyung souffla lourdement en admirant la grande bâtisse en pierre taillées, les voûtes donnant une impression de grandeur surprenante. Les vitraux de couleurs rouges, bleus et jaunes étaient la seule source lumineuse avec les bougies. Marchant vers cette présence, Taehyung s'asseya derrière elle.

Taehyung: Pourquoi porter une tenue de deuil, ma vieille amie ? Demanda-t-il calmement.

En effet, son amie portait une robe noire ainsi que des gants en dentelle suivie d'un chapeau et d'un voile en soie pour cacher son visage.
Le noir est un signe extérieur de la tristesse ou présagait rien de bon à l'avenir...

Taehyung: Je viens de te poser une question Irma !

Irma: Je suis déjà prête pour sa mort... Tu vas la tuer Taehyung. Tu transgresses toutes nos règles. Reprit-elle en fermant les yeux.

Taehyung: Oh! Donc voilà ta venue, tes petits sorts n'auront servi à rien, et je n'oublierai pas d'aussi tôt tes manigances à m'éloigner d'elle.

Irma: Je n'ai pas le choix ! Tu en connais les conséquences! Si par malheur la malédiction se déchaîne, ce n'est pas le monde des humains qui serait en péril mais le nôtre car tu ne serait plus en capacité de nous mettre à l'abri !

Irma se retourna en soulevant son voile avant de regarder sérieusement le seigneur des ténèbres dans les yeux.

Irma: Dis-moi tout Taehyung... pourquoi l'humaine est-elle si importante à tes yeux au risque de créer une nouvelle guerre ? Irma et tes ancêtres t'écoutent.

Malgré le calme qu'il affichait, elle devinait qu'il était sur le point de perdre patience.

Taehyung: Son odeur. Elle a causé mon réveil. Et tu connais la malédiction.

Irma: Tu ne peux pas débouler dans sa vie bien ordonnée et y foutre ton bordel ! Tu ne peux pas la priver de sa vie. C'est une humaine et toi- Elle se fit couper la parole par le seigneur.

Taehyung: Moi quoi? Rétorqua-t-il en fronçant les sourcils.

Irma: Tu sais très bien, le conseil sera furieux. J'ai tenté de la sauver mais tu es devenu plus puissant année après année... si je t'ai fait dormir pendant 4 siècles c'était pour te protéger, ne te mets pas en danger ! Résous toi à la laisser partir. Ta force va se dissiper ! 

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THWhere stories live. Discover now