•Chapitre: 23

790 44 28
                                    

𝘗𝘰𝘶𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘵 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘧𝘦𝘦, 𝘪𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘱𝘦𝘶𝘵-𝘦𝘵𝘳𝘦 𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘺 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘳𝘦.
𝐖𝐚𝐥𝐭 𝐃𝐢𝐬𝐧𝐞𝐲

Toujours devant cette scène surréaliste et pourtant si réelle. Le bruit de la mort coulissa entre les remparts des couloirs.

Wonyoung vit Taehyung apprêtait de son long manteau noir et de ses gants en cuir, la grâce ténébreuse s'approchait à grands pas vers la tête de Junho. La seule sensation qu'elle perçut sur son visage statufié fut la dureté de ses traits. Aucune émotion ne trahissait les pensées qui l'envahissaient. Et lui seul savait que l'amertume se déferla en lui.

Wonyoung comprit qu'il abordait une attitude quiétude, son corps fut démunie de toute palpitation.

Les secondes, les minutes passa lentement, avant que sa majesté des ténèbres, n'oblige les soldats à s'écarter sur son passage. Comme par automatisme, ils s'inclinèrent, alors que Taehyung sentait les abîmes des enfers se reflétait dans ses pupilles.

Le seigneur discuta brièvement avec Heejon. Wonyoung vit les lèvres de Taehyung mouvait au rythme de ses mots sans pour autant comprendre ce qu'il pouvait dire à son conseiller. Il adopta une droiture, avant que le corbeau majestueux ne pose son regard sur elle, l'étudiante sentit soudainement de l'insécurité avant de reculée vers le mur du corridor.

Sihyeon se releva, tremblante avec l'aide de Dahyun. Toujours la bouche entrouverte et les yeux écarquillés, sous le choc.

Il fallut quelques minutes afin qu'elles reprennent leurs esprits.

Des cris étranglés fusèrent dans les couloirs, les filles ainsi qu'Irma tournèrent leurs têtes vers les Evenins, qui fûrent elles aussi sous le choc de cet acte. Wonyoung avait la terrible sensation de sentir les pulsations de terreur des servantes, elle baissa les yeux vers sa robe rosée, avant de secoué la tête. Consciente qu'elle était la cause de se massacre... Seul les remords déferlèrent dans son esprit tel un tsunami qui calcinait tout sur son passage.

Tous, y compris les humaines savaient que les événements futurs ne seraient plus aussi calme. Elles avaient l'impression d'être l'oiseau être pris dans la patte du chat.

Dahyun: Ce sont les vampires qui ont fait ça ?

Irma: Non, c'est bien pire.

Tous pensèrent à la seule est unique personne: Katarzyna.

Ah, quoi pouvait-elle ressembler ? Comment un être aussi diabolique pouvait faire un tel acte de cruauté ?

Rien que de l'imaginer suffit à faire grimacer les demoiselles.

Dans un brouillard opaque, qui engloba le corridor, les princes se trouvèrent dans le couloir où étaient les jeunes femmes. Taehyung, semblait sur le point de céder au néant, non pas pour son regard si troublant et dur, mais par sa posture si rigide. Qui fit trembler Irma.

Kai semblé sous tension, non pas, car la reine-mère avait déclaré la guerre, mais par la présence de Sorn, qui elle-même le dévisageait. Dahyun les regarda avec une expression proche à du dégoût alors que Sihyeon trembla, baissant les yeux au sol.

Difficile à prédire, la suite des évènements, mais il était impossible à cacher que la paix allait perdurer.

Jimin: Irma renvoie c'est trois humaines dans leur monde. Elles n'ont rien à faire ici.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THWhere stories live. Discover now