•Chapitre: 16

900 50 15
                                    

𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘤𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘭𝘶𝘯𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘰𝘯 𝘢 𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦𝘴 ?
𝐄𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐃𝐚𝐡𝐨


À Séoul, dans la bibliothèque universitaire. Les filles continuèrent à lire des livres, elles savaient que cela été une perte de temps, car Junho leur avait dit qu'ils ne trouveraient rien ici. Mais elles espéraient un minime espoir...

Après un quart d'heure, Dahyun regarda par la fenêtre, attendant patientement un individu.
Sihyeon se plongea dans la lecture d'un grimoire pendant que Sorn était sur son téléphone, elle se leva rapidement, le regard paniqué.

Sorn: Wonyoung passe à la télé !?

Sihyeon: Hein? Questionna-t-elle.

Sorn augmenta le volume de son téléphone. Laissant la voie de la journaliste encerclée l'ambiance de la salle, devenue sinistre.

Journaliste: Une jeune femme de 20 ans est portée disparu depuis une semaine. De corpulence mince, aux cheveux noir. Si vous avez une information, veuillez appeler la police.

Sorn: C'est sûrement le propriétaire de l'appartement qui a prévenu !

On entendait juste les battements des cœurs des filles, et la voie de la journaliste.
Essayant de repousser les visions de Wonyoung à Heskel. Dahyun toujours près de la fenêtre prit la parole. Sihyeon regardait ses mains comme si le poids de la culpabilité l'avait paralysé. Lui donnant la chair de poule.

Dahyun: Bingo ! Il est là l'enfoiré ! Dit-elle en lui faisant un geste obscène.

Elles partirent en trompe, descendant les escaliers au plus vite vers là sortit de l'université. Suivant ce garçon étrange partir dans les rues de Séoul.

En ce moment, Wonyoung se fit habiller et coiffer juste après son bain.

Une robe longue noire descendait à ses pieds, faisant traîner une traîne. Les manches transparentes en mousseline noire agrémentée de perle dorée donnaient une impression que la robe avait été conçue dans l'unique but de représenter les étoiles.

Ses cheveux laissaient lâcher, tomber le long de son dos. Vers le dessus de ses oreilles, une tresse avait été faite, les Evenins avaient mis des barrettes en laurier dorées contrastant avec les perles de la robe.
Wonyoung ressemblé à une femme des ténèbres. Même les servantes regardèrent l'humaine le sourire aux lèvres avant de repartir.

Elle ne savait pas pourquoi ces créatures avaient fait tant d'efforts a la préparé.

Et si sa sentence était une mise à mort orchestré par le seigneur pour sa fugue ?
Comme un mécanisme elle serra les mâchoires sentant ses défenses s'échappait et le sol se dérobait sous ses pieds comme du sable.

La brunette toucha le tissu doux en pensant qu'elle n'avait vu aucune présence sanguinaire depuis l'altercation de ce matin.
Elle avait mangé seule, avait visiter légèrement le château et était rentré dans la chambre avant que les Evenins n'arrivent en chantonnant.

L'humaine regarda le ciel. Les étoiles brillaient, donnant l'impression qu'elles étaient beaucoup plus proches que d'habitude. Wonyoung serra les mains jointes, avant de disparaître dans ses pensées... Ce monde venait de remettre en question toutes ses prières, l'instinct de survie qu'elle avait vécu sous ce tronc serait inoubliable.
Elle avait ressenti son cœur battre à tout rompre. Wonyoung voulait vivre. C'était a ça qu'elle pensait avant que les sangs purs n'arrivent.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THWhere stories live. Discover now