•Chapitre: 34

620 40 16
                                    

𝘗𝘦𝘶 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘪𝘳𝘦, 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘵𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘪𝘥𝘦𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘶𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦.
𝐑𝐨𝐛𝐢𝐧 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦.


Après avoir mûrement réfléchi, la brunette ne put s'empêcher de se dire que la famille royale d'Heskel n'était pas aussi démoniaque qu'ils le laissaient penser. Elle ferma les yeux, c'était une façon pour Wonyoung de mesurer la suite des évènements dans les bois noir...

L'humaine au cœur battant ne put retenir un sursaut en se tournant vers ses amies.

Dahyun: On batifole avec les vampires ?

Wonyoung: Quoi ? Mais pas du tout, il s'inquiéte pour nous toutes.

Sorn: Tu nous l'a fait pas à nous.

Balançant sa tête d'un côté puis de l'autre, Wonyoung ferma les yeux écoutant Dahyun entreprendre de chanter une vielle chanson d'amour.

Pendant ce temps Sihyeon était aux côtés d'Irma, toutes deux avaient l'impression qu'elles étaient tombées d'une falaise et venaient de s'écraser contre toutes leurs émotions, leurs raisons. Peur, panique, angoisse se disputaient dans leurs corps.

Irma: Mes enfants, une fois à l'intérieur, je veux qu'on reste groupé, aucune de nous s'éloigne. Est-ce clair ?

Dans un tourbillon de désarroi, elles furent plongées dans l'incertitude. Dahyun arrêta de chanter, pendant que Wonyoung sentit toute son autonomie vibrer d'un sentiment inconnu.

Toutes acquièrent sentant l'estomac se retourner et la bile montait dans une synchronisation parfaite.

Wonyoung fut la première à traverser la frontière des bois noir et le territoire des vampires, suivit de près pas ses amies.

Passé la barrière, dans les bois magique. Une ambiance électrique les secoua toutes. La forêt était grande, dense. Des nuées jaunâtres flottaient entre les feuilles et les ruisseaux tel un brouillard.

La langue de la magicienne forma une bosse à l'intérieur de sa joue, avant qu'elle ne mordille ce petit bout de chair.

La tension était palpable. Toutes envahirent par l'émoi.

Les bois cacher les rayons de soleil, laissant les humaines et la magicienne dans une pénombre omniprésente. Les troncs d'arbres étaient noués, entrelacés et recouverts de mousse et de lichen. Les racines des chênes remontaient à la surface ce qui donnait une difficulté en plus au chemin sinueux.

Plus elles avancèrent dans les bois plus l'espace était réduit par les ronces et les fougères.

Leurs pensées ressemblaient aux racines des végétaux : entremêlés dans des mailles amères.

Sorn: Pourquoi ils ne sont pas venu Irma ?

La concerner regarda les environs. Tenue aux aguets, elle regarda la forêt silencieuse qui semblait sans limite, comme si des oreilles pouvaient sortir subitement des troncs et des yeux apparaître sur les rideaux des feuillages.

Irma: Les Irynïsa et la famille Abrael ont conclu un accord, il y a six ans...

Dahyun: Junho...

Irma: Oui, Dahyun. Les Irynïsa sont les rescapés de Katarzyna. Ce sont les trente humains qui se sont faits kidnappés pour apporter un flux d'odeur humain et ainsi réveiller Taehyung et la malédiction.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THWhere stories live. Discover now