•Chapitre: 18

868 48 44
                                    

𝘚𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘭'𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘯'𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘧𝘪𝘯.
𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐁𝐚𝐮𝐝𝐞𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞

Une musique arriva à ses tympans. 
Plus particulièrement la musique classique de Beethoven. 
Les notes de piano de la mélodie "Moonlight Sonata" avait un air morbide, elle retentissait comme si,  un  mauvais présage arrivée. Comme une plume de corbeau noir tombant sur de la neige pur.

Des yeux noirs à en faire jalouser la nuit détaillé attentivement Wonyoung, il ne cilla pas.

Quant à l'humaine, elle sentit son cœur bondir dans sa cage thoracique. Comme par automatisme, elle serra la mâchoire. 
Wonyoung pensait être ce genre d'enfant qui savait quoi faire au moment précis quand un danger approcher. Mais à ce moment précis, elle n'était que la proie, regardant des yeux de veau qui beuglent le prédateur.

Elle osa malgré elle le regarder dans les yeux, il se releva légèrement, les mains toujours sur le rebord du balcon en la bloquant.

Wonyoung: Pourquoi avez-vous dit que j'étais votre Dame ?

Le regard impénétrable, il leva légèrement son visage laissant apercevoir ses mâchoires serrées, ainsi qu'une tension palpable les encerclée tout comme la mélodie de Beethoveen.

Taehyung: Car vous êtes la cause de mon réveil ! Vous êtes la seule fautive de la prophétie. Il faut que je fasse croire que vous êtes ma moitié afin de ne pas créer un chaos dans la capital. 
Si le conseil décide de vous tuer, toutes les créatures croiront que c'est la fin.

Elle se figea, la tête horrifiée comme si elle avait vu un fantôme tandis que son cerveau mouliné. Toutes ses informations semblaient lui mettre un poids en plus.

La demoiselle serra les poings et claqua sa langue contre son palais.

Wonyoung: La fautive !? On m'a kidnappé, je vous rappelle ! J'y suis pour rien !

Taehyung souffla lourdement, avant de se relever correctement. Son visage stoïque et sa carrure droite laissaient montré sans mal la grâce démoniaque qu'il était. Le seigneur des ombres était tout simplement terrifiant et majestueux. Tel une panthère noire.

Pendant un long moment, ils entendirent plus que les tourbillons des âmes de lumières continuant leurs dansent dans la nuit.

Taehyung: J'aurai dû me réveiller seul, votre kidnapping été sûrement prémédité. Votre odeur a ouvert des portes qu'ils ne fallait ne surtout pas ouvrir Wonyoung.

Wonyoung: Vous ne savez définitivement pas parler aux femmes !

Son odeur ? Elle prit le haut de sa robe avant de se sentir, espérant ne pas puer. Bien qu'elle s'était oublié durant ces quelques années de déprime, elle avait toujours pris ses douches et le soir d'Halloween elle avait été certaine d'avoir pris un bain.

Taehyung: Je ne parle pas de votre odeur corporelle jolie mortelle.

Dans les rues sombres de Séoul, trois présences se tenaient près du portail en fer. Sorn essaya malgré elle de porté Dahyun sur ses épaules zigzaguant de gauche à droite.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THWhere stories live. Discover now