•Chapitre: 21

739 46 21
                                    

𝘋𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘢 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵,𝘰𝘯 𝘴𝘦 𝘯𝘰𝘪𝘦 𝘢 𝘣𝘢𝘵𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘦𝘯𝘤𝘦.
𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚 𝐋𝐚𝐡𝐬𝐚𝐢𝐧𝐢

Toujours dans la pièce sombre, se trouver la créature la plus crainte de Heskel. Les bras robustes de Taehyung se croisèrent sur sa poitrine.
Il la regarda longuement perdant une bonne minute de silence. Il semblait réfléchir aux mots employés.
Le seigneur constata sans difficulté qu'elle avait du mal à tenir en place.

Taehyung: Que connaissez-vous de l'épée ? Demanda-t-il sans cligner des yeux.

Wonyoung: Rien. Affirma-t-elle sans mentir.

La jeune femme était en train d'appréhender la suite de la conversation. Elle était totalement consciente que le sujet de "L'épée de vie" venait de mettre Taehyung dans une situation délicate. Bien qu'il ne laissait rien transmettre sur sa face statufiée. Taehyung finit par fermer les yeux avant de les recouvrir, souriant en voyant que Wonyoung venait de froncer les sourcils.

Elle comprit aussitôt par son sourire narquois qu'il allait la charrier, Taehyung lui adressa un clin d'œil, sans pour autant parvenir à décrocher chez la jeune femme un sourire.

Taehyung: Faisons un marché.

Wonyoung: quel genre de marché ? Questionna-t-elle en voûtant ses épaules.

Taehyung: Je vous parle de l'épée de vie, mais en contrepartie, je demande que vous fassiez semblant d'être Ma Dame. Quand nous sommes entourées de mes sujets, bien évidemment.

Wonyoung: Pardon!? C'est quoi ce marché ? Je vous ai déjà dit que je refusais ! Alors enlevé cette idée de votre tête ! Et surtout se sourire ! S'écria-t-elle en serrant les dents.

Taehyung, amusé de par sa réaction exagérée et enfantine, ricana, il se rapprocha. Glissant ses doigts dans la tresse de Wonyoung, remettant une barrette en laurier dorée qui commencer a tomber.
L'étudiante pouvait lire dans les yeux dépourvus de vie qu'il mourait d'envie de poursuivre ce petit jeu.

Taehyung: Eh bien, si cela est votre réponse et que vous restez sur vos positions. Je me permets de retourner à la douce nuit. Passez une bonne nuit Wonyoung.

Il se tourna pour partir, laissant ses épaules carrées se détendre et enclencher le pas. Cela semblait trop beau pour être vrai. Taehyung ne chercha pas plus loin à la mettre dans une situation délicate ?
Des ombres dansaient autour de ses épaules comme si ses ailes essayaient d'apparaître, sa transformation venait de le trahir.

Mais Wonyoung été tellement chamboulé par cette histoire qu'elle n'y fit pas attention.
Elle voulait connaître les fondements de cette épée ! Elle ne sut d'où lui venait cette curiosité aussi soudaine.
Ses théories fumeuses envahissaient les pensées de l'humaine. Sous tension, elle devait avouer qu'être sa dame lui poser problème, mais ce qu'elle avait vue avant qu'il ne rentre était indescriptible.
Puis la voix l'avait mené ici cela devait avoir un sens.

La protagoniste le vit partir de la bibliothèque, mais avant qui ne franchisse totalement la porte, elle le stoppa, faisant un pas en avant.

Wonyoung: En quoi consiste ce titre ? Si je fais sembler je, ne suis pas réellement votre Dame, nous sommes d'accord ?

Elle croisa les bras dans un air inflexible, attendant que le seigneur prenne la parole. Il l'avait écouté et regardé avec attention, voyant son petit nez retroussé, ses sourcils froncés laissant apercevoir un pli sur son front, il se retient de tout commentaire déplaisant avant de prendre la parole à son tour.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें