•Chapitre: 25

717 42 11
                                    

𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘧𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘳𝘮𝘦𝘴 𝘴𝘪 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘣𝘢𝘵𝘵𝘰𝘯𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘧𝘰𝘪.
𝐏𝐥𝐚𝐭𝐨

Un éclair traversa le ciel au-dessus d'Heskel. Comme si celui-ci annoncé un fléau sans nom.

Après avoir somnolé une bonne partit de la journée, Wonyoung se trouver dans la bibliothèque abonnée. Regardant une nouvelle fois, les flammes dansaient autour de son corps.

L'épée flottée dans les airs, alors que les crânes tournés autour de l'humaine. Extorquant une jouissance sans précédent, elle inspirait à pleins poumons sentant tout son état euphorique séparé d'elle.

Je suis le vent, le sable, la neige et la terre. Je suis la lumière. Reprit la voix mélodieuse.

Alors que l'étudiante admirait ce spectacle, la bouche entrouverte. Tout devenu qu'un flou de couleurs jaunes aux nuances orangé. La magie tournoyé  dans la pièce, sentant la chaleur brûler son épiderme sans pour autant lui faire mal.

Elle n'était plus que lumière, avant que l'épée ne retourne dans le parchemin, laissant l'obscurité régné le lieu. Il se ferma sous les yeux de Wonyoung.

Son corps tremblé non pas de peur, mais de fascination. Elle était fascinée par cette magie, dont la famille Abrael n'en savait pas l'existence.

La coréenne décida de partir, jetant un dernier coup d'œil au rouleau posé sur la table en bois.

Wonyoung venait de pénétrer dans les jardins ou de se présenter des statuts de divinités. Elle entendit des voix, lorsqu'elle retourna son visage à sa droite, elle vit: une dizaine d'hommes aux cheveux blanc, tombant en bas du dos arrivée.

Les yeux de ces hommes ressemblaient fortement à ce d'une araignée. Portant des signes religieux pendu au cou. Ainsi qu'une tunique blanche au col en V. Les Halissys, des créatures vouées aux croyances religieuses.

Wonyoung lâcha un gémissement de peur avant de reculer de quelques pas. Les Halissys se mirent à l'implorer, les genoux a terre et les mains jointes, comme si les Halissys faisaient des prières, certains embrassé même leur collier. Cette scène semblait totalement irréelle quand la coréenne y pensait. Elle n'arrivait pas à décrocher son regard vers ces êtres aux cheveux blancs soyeux.

Wonyoung: Excusez-moi mais-

Halissys: Déesse ! Aidez-moi, aidez-nous !

L'affolement se lisait dans son regard, qui allait et venait sur les Halissys et sa robe. Si elle n'avait pas gardé un semblant sur son corps, Wonyoung aurait certainement vomi. Elle était arachnophobe et sa perplexité devait se lire sur son visage devenu pâle.

OK... Faudrait peut-etre que je rentre. Pensa-t-elle le souffle court.

Sans crier gare, quelques Halissys prirent la robe de Wonyoung, l'empoignant, essayant de la supplier de les sauver. Quant à l'humaine, elle essaya de se libérer de ces hommes. Sentant la situation devenir dangereuse, et demanda une nouvelle fois d'arrêter.

La brunette n'eut le temps de se poser plus de questions qu'elle sentit un cours en d'air derrière son dos.

Wonyoung l'entendit bondir derrière elle, sentant tout son corps se raidir, prête à affronter les yeux sombres du seigneur.

Taehyung: Vous avez une minute pour partir dans votre chapelle.

Il semblait plus imposant, le corps d'une puissance inouïe encore plus musclé qu'à l'ordinaire. Mais pourtant ses yeux rester toujours aussi sombres, fidèles aux noirs flamboyants sans lumière apparente. Ils transpercèrent les iris de l'humaine.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant