96

1.5K 150 0
                                    

INAYA



Kamel — On y va aujourd'hui chez le médecin, si non je peux te jurer que le mariage de ta copine tu y vas pas.





J'ai tellement pas envie d'aller à ce mariage, alors cette menace n'en est pas réellement une.  Mais de l'autre côté ça blesserait énormément Leyla si je ne venais pas. Walid je m'en fiche, c'est juste un grand salopard.

C'est dingue comme toute cette histoire m'a rendu folle. Le mariage est dans deux jours, mais je me trouve toujours coincée. J'ai essayé d'appeler Amy mais elle ne me réponds pas, et c'est volontaire. Je suis épuisée émotionnellement, j'en ait marre, alors je me suis déresponsabilisé de tout ça. De toute manière je ne devais même pas être au courant, alors je vais agir comme si c'était le cas.





Kamel — Tu m'entends quand je parle ? dit-il en secouant les mains

— Oui dis-je en revenant à la réalité.

Kamel me regardant étrangement — Tu fais peur toi.




Je me lève en ignorant sa remarque. En montant j'ai croisé mon père, il passe devant moi comme si nous nous connaissions pas, ça m'a fait mal, vraiment, surtout que nous sommes habituellement très proches. Selon lui, je devrais d'abord mûrir, et faire quelque chose de ma vie avant de revenir lui parler. Moi je lui en veux parce qu'il ne sait pas comment je me sens, et il me met beaucoup trop de pression.


Je monte juste prendre une veste, une écharpe et je redescend voir Kamel qui m'attendait dans ma voiture.




On est allé récupérer les annalyse de sang, et juste après nous sommes allé chez le médecin. Finalement, il a regardé mes résultats, et il a dit qu'il n'y avait rien d'anormal, or le fait que je manquais de fer, ce qui pourrait provoquer des vertiges ainsi que de la fatigue.





Kamel — Nczgq grave ?

Médecin — Pas du tout. Son taux de fer n'est pas très bas en réalité dit-il curieusement. Je voudrais m'entretenir avec mademoiselle un instant dit-il à l'attention de Kamel

Kamel — Pourquoi ?

Médecin — Les consultations sont normalement confidentielle, ça ne prendra que quelques minutes.





J'étais moi-même surprise. Kamel finit par partir, méfiant. Une fois sorti le médecin commence à parler:




Médecin — Vous êtes exposé au stress ?

— Non.

Médecin — Vous présentez des signes de dépression, cela arrive souvent après les études, notamment parce que les étudiants ne savent pas toujours quoi faire.







S'il savait à quel point il est hors sujet, je me fiche des études à cette heure ci. Tout ce que je veux, c'est retourner au ma vie d'avant, avec mes amis, et surtout Yazid.





Médecin — Comment vous sentez vous Inaya ?



À sa question mes larmes montent, il continue de me poser un tas de questions auxquelles je n'ai pas tellement répondu.




La filleWhere stories live. Discover now