41

2.2K 190 12
                                    

INAYA


"Inaya, j'ai voulut t'appeller mais je savais que si tu apprenait que c'était moi, tu aurait raccroché. Je veux simplement t'expliquer ce qu'il s'est passé ce soir là: Faress et David étaient entrés chez toi, ils ont cambriolés ta maison, des objets, bijoux et autres objets de valeurs ont été volés. J'étais à la recherche de Fahd, et quand j'ai compris qu'il était chez toi, je suis venu au plus vite. Lorsque je suis arrivé, Fahd t'as poignardée dans le dos, tu es tombée des escaliers et  je t'ai ratrapée. Tu avais du mal à respirer et tu as vite perdu conaissance. J'ai appelé les secours, je suis allé à l'hôpital en même temps. Pendant toute ta convalescence, je prenais de tes nouvelles régulièrement. Un soir, j'avais besoin de te voir, alors je suis venu. Mais ce n'était en aucun cas pour te faire du mal. Je voulais voir comment tu allais. 

Inaya je crois que tu ne réalise pas à quel point je tiens à toi. Certes je t'ai mentis sur certain point, mais mes sentiments étaient réels, et ils le sont toujurs. Je n'ai pas fait ça pour l'argent, et je tiens à t'expliquer mes raisons, mais seulement face à face. J'espère que tu me recontacera pour en savoir plus. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je suis désolé pour tout ce qui t'es arrivée. 

A bientôt peut-être. Yazid."


Je viens tout juste de lire ce message d'un numéro inconnu. 

Ce message, il est véridique ? Je sais déjà ce qu'il s'est passé. Ces derniers jours, je faisait pleins de cauchemars qui répétaient en boucle la scène. Moi qui regarde David, Yazid qui monte les escaliers, le couteau dans le dos. Je me souviens de tout désormais. 


Dire que je m'en veux de l'avoir accusé devant tout le monde serait mentir, ce n'est pas un enfant de coeur. Ce n'est pas comme si c'était quelqu'un de bien. 


J'ai envie de savoir pourquoi il avait fait ça, ça m'intrigue. Ses histoires de sentiments etc je m'en fiche, que ça soit vrais ou faux, ce n'est pas mon problème.  Mais ses soit disant raisons m'interessent. Pas dans l'immédiat, mais on verra bien. 


Aujourd'hui je dois aller chez Amy, j'y passerai quelques jours là-bas. Je dois tout de même continuer à changer mes pansements une fois par semaine. 

Mais ça va, je n'ai plus tellement mal, il faut juste que je fasse attention à ne pas faire de gestes trop bruques. On retirera mes points de sutures la prochaine fois que j'irais à l'hôpital. 


Kamel -  Je te dépose ? 

- Non, je vais y aller avec ma voiture. 

Kamel -  Ton père il va m'insulter dit-il en se levant. On y va.


Je soupire longuement, Kamel et mon père sont toujours derrière moi, c'est abusé. Kamel me lance un coussin à la tête.


Kamel -  Soupire encore tu vas voir. 


Je ri et lui relance le coussin. 


(...)


 Amy - Bah c'est pas trop tôt. 

- Kamel il a trop traîné, désolée. 

La filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant