40

2.3K 193 3
                                    

INAYA


- Non c'est impossible contestai-je


L'officier de police me regardait comme si j'étais une menteuse.


Papa - S'il est innocent, qu'est-ce qu'il faisait à 3h du matin dans la chambre de ma fille 

Policier -  Il a dit vouloir vérifier si elle allait bien. C'est lui qui a appelé les urgences, donc c'est totalement plausible. 

- Je me souviens parfaitement de ce qu'il s'est passé. 

Policier - Il est possible que vos souvenirs soient flou ou faux, soit à cause des médicaments qu'il vous ont administrés, soit à cause du choc ou peut-être les deux.  Deux autres personnes étaient là et vous ne les avez pas mentionnées. Les empruntes de Monsieur Slimani ne correspondent pas à celles laissées sur le couteau qui a servi à vous...

- Je crois que vous  devriez sortir le coupais-je en massant mon crâne

Kassim - Elle a besoin de repose, pas de rapport d'enquête lâche Kassim non-chalament. 

Policier - Bonne journée dit l'officier avant de sortir de la pièce. 


Je n'y crois pas...

Je ne sais pas comment il s'est débrouillé pour convaincre les policiers, mais il a réussis. J'ai les larmes aux yeux, il a carrément été innocenté. 


- Bon, tu as l'air fatiguée, et puis Kamel et moi devons aller au bureau. 

- A demain. 


Ils sortent tous les deux de la pièce, aussi confus que moi. J'ai vraiment mal au crâne à cause de toutes ces histoires. Fahd m'envoie un message pour me dire qu'il est en train d'arriver. 

Lorsque j'avais récupéré mon téléphone, je lui ait dit que j'étais à l'hôpital. Depuis, il vient me voir tous les jours après la visite de ma famille. Ça fait du bien de passer du temps avec lui, quand on est ensemble j'oublie tout ce qu'il s'est passé. 

Quelques minutes plus tard, il arrive avec un sachet. 


Fahd -  Hey princesse ça va ? dit-il en me tendant la joue. 

faisant la bise - Ça va et toi ? 

Fahd - Moi je n'ai pas de trou dans le dos, donc je vais très bien. 

- Ha. Ha. Ha. T'es vraiment un comique toi dis-je avec sarcasme

- Je plaisante. 


Il me tend un kebab et prend le sien. Fahd m'aide à me mettre à moitié couchée et  On ne tarde pas à manger, j'ai eut le droit de manger seulement depuis hier, et ça m'avait manqué. Très vite nous commençons une discussion, il me parle de Sabrina, du travail...


Fahd - ... Et tu sais ça faisait un moment que Sab' n'avait pas vu Yazid, il ne répondait plus à son téléphone. J'ai dis qu'il était peut-être mort seul chez lui, elle a pris peur, et cette imbécile est allé vérifié cet après-midi. me raconte-t-il en riant

-Il est en prison. 


Fahd rit de plus belle en pensant sûrement que c'était une blague. Je n'ajoute rien de plus et continue de manger mon déjeuner, Fahd s'arrête de rire et me demande de répéter. 

La filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant