13

4K 323 4
                                    

INAYA


Cet après-midi là, quelques minutes après le départ de Yazid, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu:

"Ne vient pas cet après-midi, Yazid"


J'étais en même temps soulagée. Il s'est passé quelque chose d'étrange entre nous, quand on se retrouve ensemble, je n'arrive même pas à l'expliquer. Il s'était tellement rapproché de moi, je sentais son souffle sur moi, mes yeux restaient rivés sur ses lèvres et je crois qu'il l'a remarqué. La honte !
Si je pouvais, je me serais cachée dans un trou.


Je prends mon sac et prend la direction de chez moi en espérant ne pas croiser Sabrina. Je ne sais pas du tout ce qu'il lui prend, ni pourquoi elle défend autant Fahd. Elle est moi sommes très proches, c'est une femme que j'aime beaucoup pour son franc parler, je la considérais comme une grande soeur. Encore une fois je ne comprends pas sa réaction.

Arrivée chez moi, j'envoie un message à Amy pour lui demander où est-ce qu'elle était. Elle m'a répondu à la minute pour me dire qu'elle était à son stage et qu'elle m'appelleras ce soir.


À la maison il n'y avait que Gabrielle, je lui dis bonjour, elle préparait le déjeuner ainsi que le dîner comme à son habitude.
J'étais fatiguée, j'ai prié puis je suis allée rattraper les heures de sommeil que j'ai manqué.


C'est seulement à 18h que je me suis réveillée.
Mon père n'était pas encore revenu, Gabrielle était partie. Je m'allonge sur le canapé, en face de la télé, j'essayais de passer le temps.

Mais toutes mes pensées se dirigeaient vers Yazid, je repense à ce matin. Quand il avait encore ses mains posées sur moi, ses yeux ancrés dans les miens, son parfum qui flottait dans l'air. Je crois que je deviens réellement folle, je ne me reconnaît même plus. Je le sens different, pas seulement pas sa personnalité ou sa manière de se comporter, mais différent de moi. Je sens qu'il y a un fossé entre nous, mais je ne sais pas ce que c'est. Mon instinct me crie de m'éloigner de lui, comme si quelque chose de mauvais l'entourait, comme si nous n'avions pas le droit. C'est pleins de sensations à la fois étranges et nouvelles qui se mélangent lorsque nous nous retrouvons, et lorsque je suis loin de lui, au plus profond de moi j'en redemande, c'est comme si ces sentiments m'étaient devenu addictif, j'en ait besoin.

Comment c'est possible ? À peine deux semaines que nous avons fait connaissance. Cet homme a quelque chose de différent, je ne sais pas ce que c'est.


Le bruit de la porte d'entrée me sors de mes pensées, mon père vient tout juste de rentrer. Il me dit bonjour et monte prier. Je reçois un appel d'Amy je répond très vite en me dirigeant dans la cuisine.


Amy: Ina je crois que tu as raison, il faut que je vois un médecin.

- Oui, ne néglige pas ça.

Amy: J'irais demain, mais j'ai besoin que tu m'y accompagne.


Je réfléchis si Yazid va accepter que je m'absente demain, si je dis que je vais accompagner une amie, ça ne fait pas du tout professionnel. Mais je crois que j'ai besoin d'aller voir un médecin après ce qu'il s'est passé aujourd'hui, j'ai vraiment eut peur, c'est la première fois que ça m'arrive, si Yazid n'était pas arrivé, je ne sais pas comment ça aurait finit.

La filleWhere stories live. Discover now