18

3.8K 261 9
                                    

INAYA


C'est vers 10h que je décide enfin de me lever du lit. Je ne me souviens pourtant pas être venue ici.
Il y avait deux portes dans la pièce, lorsque j'en ouvre une je tombe sur une salle de bain. Je prends alors des vêtements, une serviette avant d'y faire ma douche.


Une vingtaine de minutes plus tard je sors de la chambre, habillée d'un Jean noir et simple pull-over gris. Le salon ainsi que la cuisine étaient vide, je penses que Yazid doit être sortis. J'ouvre les placard et me frigo, tout est vide.

Je tournais en rond dans la maison en commençant sérieusement à m'ennuyer, puis je décide de sortir. Il n'y a aucune maison aux alentours, uniquement des arbres mais j'aime beaucoup. C'est vraiment très calme.


Je fais le tour de la maison, il y avait une sorte de petite cabane. Ma curiosité me démangeais, j'essaie d'ouvrir la porte mais elle a l'air bloquée. Je me rend compte qu'il y a une petite fenêtre, c'est en mettant sur la pointe des pieds que j'ai pu voir ce qu'il s'y trouvait: un tas de bois coupés.
J'entends le moteur d'une voiture se rapprocher, c'était la voiture noir de Yazid. Il en ressort les mains pleines de sachets, je suppose qu'il est allé faire les courses, heureusement parce que cette maison est totalement vide.


Yazid souriant : La belle aux bois dormant s'est enfin réveillée.

riant - Tu t'es levé tôt ce matin.

Yaizd: Ouais, je suis allé faire des courses ce matin. Dit-il en déposant un bisou sur ma joue. Ça te dirait de m'aider ?

- Je ne te serais pas d'une grande utilité. Je n'ai pas ta force Yazid dis-je en pinçant ses bras.


Il sourit et entre à l'intérieur, marchant derrière lui je referme la porte. C'est ensemble que nous rangeons les courses, mais je remarque que non seulement il a pris beaucoup trop de choses sachant que nous partons demain, mais en plus de cela il n'y a rien de nutritif dans ce qu'il a acheté, uniquement des plats surgelés ou des cochonneries. Je ne manque pas de lui faire la remarque.


Yazid: Bah... Ça nous évitera de préparer et s'il en reste tant mieux, ça nous servira pour la prochaine fois.

- "La prochaine fois" ?

Yazid: Peut-être que l'on reviendra. Dit-il sûr de lui.


Il avait l'air très sûr de lui, peut-être bien. Après avoir rangé les courses avec lui, Yazid et moi prenons le petit déjeuner autour de la table. Une fois terminé, Yazid me propose de sortir dans les bois avec lui, j'accepte volontiers. Après avoir mis une veste, ainsi que des chaussures, je suis allée le rejoindre dehors.
On marchait en parlant, en riant, c'était vraiment agréable, j'ai l'impression que Yazid s'ouvre un peu plus. Aujourd'hui il était moins sur la retenue, je le voyais devenir plus souriant, j'aime beaucoup ce Yazid.


(...)

Ce soir j'ai décidé de nous préparer à manger, je n'étais pas tellement tentée par les plats surgelés ou les pasta box que Yazid avait apporté plus tôt. J'avais trouvé les ingrédients suffisant à la préparation de pâtes à la béchamel. C'est un plat simple que je maîtrise très bien.
Yazid revient en qamis, il venait sûrement de prier ishaa.

La filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant